TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"
lolotte31:
Citation de: fiona le 02 Décembre 2011 à 15:48:53
Lolotte voilà le smiley que j'ai trouvé pour toi :D
Super, merci bien Fiona, c'est tout à fait ça ;D ;D ;D
C'est cool pour la véranda, ça fait plaisir quand ça avance vite comme ça.
Ayaya, je pense bien à toi en cette journée difficile
sofinico:
cc
j'ai été au pédiatre tantot pour les vaccins, elle n'a pas fait celui de n car pas en forme et en plus il a de la fievre. donc j'y retourne pour lui la semaine prochaine entre 2 rdv pour ses vaccins. Elle m'a dit : oui là vous êtes parti pour 3 mois ..... (en parlant de son nez qui coule) ben oui je sais mais j'ai un peu insisté pour qu'il est un traitement car là faudrait que je le mouche tous les quart d'heure pour éviter qu'il est de la morve partout..... donc antibio + kiné si pas d'amélioration.
pas de soucis pour T.
un pote a récupéré notre carte (s'est plus le nom) de l'ordi pour la tester et voir si c'est ça qui a laché. il nous la redonne lundi. Suivant ce qu'il nous dira on verra si on rachète une tour mais on n'a pas trop de frique
isa, je suis dans la même situation que toi. je gagne mieux en restant à la maison, on n'a pas encore calculé combien on paiera l'année prochaine (cela dépend de la CAF) mais en vérité je ne bosse pas pour grand chose.
voili voilou
❀didi76❀:
Boud tu pars à quelle heure ce soir? si on ne te revois pas d'ici là, bonne soirée :D :D :D :D :D
sofi :-\ :-\ :-\ pour N....est ce qu'elle t'a donné un traitement de fond? parce que je trouve ça nul de te dire "vous en avez pour 3 mois" . il faut le soigner et empêcher que ça revienne. elle doit bien connaitre quelque chose ??? parce que le nez pris pendant 3 mois, pauvre p'tit bonhomme et pauvre de toi aussi :-\
**Boud**:
>Un petit coucou rapidos ! J'ai fait pas mal d'activité manuel cet après midi :D et là juste après l'école, avec les grands on a continuer, peinture + fimo... c'est stressant, ils me solicite de toutes part, dans ces moments je compatis avec les instits .... ::) Et Rémy aime ça, mais ne s'applique pas du tout, alors ça m'énerve !
Bref , on a quand même fait chat, chient et serpents ;)
Je n'ai rien lu des 2 dernières pages...
Je parts dans 2h environs, mais faut que les enfants soient près à être couché pour mon mari. Pas sûr que j'aurais le temps de repasser.
J'ai hâte ! :D
❀didi76❀:
ayaya des nouvelles?
angette tu t'éclates avec ton jojo? ;D ;D ;D
boud oublie pas de venir tout nous raconter ;)
je sens arriver un mal de crane >:( >:( >:( >:(, fais ch****. allez, les enfants ont assez trempé dans l'eau, on sort tout ce petit monde du bain :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente