TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"
☆Chouss☆:
Citation de: didi76 le 02 Décembre 2011 à 18:53:21
ayaya des nouvelles?
angette tu t'éclates avec ton jojo? ;D ;D ;D
boud oublie pas de venir tout nous raconter ;)
je sens arriver un mal de crane >:( >:( >:( >:(, fais ch****. allez, les enfants ont assez trempé dans l'eau, on sort tout ce petit monde du bain :D
Je te dirais bien ce qu'on m'a dit pour le mal de crâne mais c'est Pas ce dont on a le plus envie quand on a mal au crâne justement ;D
❀didi76❀:
Citation de: Chouss le 02 Décembre 2011 à 18:56:46
Je te dirais bien ce qu'on m'a dit pour le mal de crâne mais c'est Pas ce dont on a le plus envie quand on a mal au crâne justement ;D
;D ;D ;D ;D ;D en effet, j'ai pas envie de tester pour l'instant.....mais mr didi n'est pas encore rentré du boulot alors.................... ;)
**Boud**:
J'attends les copines :D
Je profite de quelques minutes de repos relatif , car personne n'est couché, et Mathieu a décidé de taper son son portable avec un duplo.... :-\ Et Rémy est un vrai moulin à paroles.
Ayaya, j'ai lu ton histoire au sujet de ta mère, c'est bien triste :-[ Je ne me souvenais pas que c'était il y a si peu de temps. Ca ne doit ps être facile à vivre :-[
Ca a donné quoi le kiné ?
Didi, oui j'ai aussi vu la robe à poids, j'ai bien aimé. J'aime aussi celle de HM mais bon 60km pour une robe.... ::)
Chouss, j'espère que les petits vont vites s'en remettre.
Laly, trop cool ta pédiatre ! Ca ne m'est jamais arrivé un doc qui m'appelle pour prendre des nouvelles...
Sofi, j'espère que N va vite aller mieux, un mouchage toutes les 15 min en effet ça craint.
>:( >:( Je viens de crier après Rémy, il est méga excité, et là il vient de faire un massage cardiaque à Marie ! >:(Il porte Bastien, Mathieu... m'énerve !
Ahh j'entends une voiture.... ;D ;D
A demain les copines ! :-* :-* :-*
❀didi76❀:
Citation de: Boudiounette le 02 Décembre 2011 à 20:07:33
A demain les copines ! :-* :-* :-*
à demain boud, profites bien et ne bois pas trop ;D ;D ;D ;D ;D :-* :-* :-*
☆Chouss☆:
Bonne soirée Boud.
Je repasserai peut-être plus tard. Faut aussi que je fasse mon drive.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente