TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"

<< < (36/2700) > >>

**Boud**:
Citation de: didi76 le 01 Décembre 2011 à 10:33:56

voilà pour Fiona

;D ;D ;D ;D

**Boud**:
Ahh oui Ayaya, et le tout en WIFI grâce à la fr*eebow adsl, et je prend la main à distance sur mon PC fixe pour faire mes comptes ou d'autres petit truc...

bref je suis marié à un ingénieur en informatique !!!! ;D ;D

❀didi76❀:
au fait boud, ça en est ou de tes douleurs au talon? ça s'est calmé avec les anti-inflammatoires et ce n'est pas revenu? et tes malaises? as tu fait des analyses, prise de sang, échographie de la thyroïde?

**Boud**:
Le talon c'est passé avec les anti inflammatoire, je me demande si cela ne vient pas des gros cailloux devant la maison. Depuis j'ai racheter des semelles et talonnette, ça va mieux.
Pas encore fait mes analyses... faut que je me lève très tôt, pas le courage... mais va falloir !
L'écho de la tyroide, je l'ai faite y'a un an, elle n'était pas très bonne ... mais pas encore suffisement en mauvais état pour nécessité un traitement.  :-\
Merci de prendre de mes nouvelles  :-* :-* :-*

❀didi76❀:
boud tu devrais quand même prendre le temps pour faire tes examens, tu dois t'occuper de toi aussi ;). S'il y a un an ton écho n'était pas tip top, ça a pu s'aggraver depuis :-\. La prise de sang va donner un premier aperçu de l'évolution de la thyroïde. Allez zou, va prendre rdv!!!!!!

Ma poupette va rejoindre le club des dents presque sorties: elle a les joues rouges, deux pommes à croquer! Et deux dents en haut ( n°7 et 8) au ras de la gencive :-\. Mais elle ne dit rien pour l'instant, je lui mettrais quand même du doloden*t avant la sieste, pour avoir bonne concsience ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente