TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"

<< < (35/2700) > >>

❀didi76❀:
Citation de: ~ Laly ~ le 01 Décembre 2011 à 09:44:45


Didi, t'es où ce matin ? noyée dans ton café ?! :P



t'inquiète pas, j'arrive!! on s'est juste levé un peu plus tard aujourd'hui, donc tout est décalé ;D. il fait tout moche dehors, donc plus sombre dans la maison, les enfants et moi , on ne voulait pas sortir du lit ;D


j'espère que tous les malades vont mieux et que les frères et soeurs n'ont pas été contaminés (Nathounet, jadoune )

lili je suis contente d'avoir de tes nouvelles!! c'est clair que ça doit pas être facile de trouver du temps libre dans tout ça. alors bon courage pour la suite et pleins de  :-* :-* :-* aux loulous et à toi bien sur ;)

odret tu as raison d'essayer une autre méthode pour les dents, comme tu le dis si bien "ça mange pas de pain".
alors ces retrouvailles avec le petit frère? il a du s'extasier devant les enfants, non? profites bien  :-*

boud c'est des lunettes magiques, elles disparaissent!! sans blaguer, c'est galère :-\ :-\ :-\. tu vas un jour retomber dessus sans t'y attendre....
pour la mutuelle, je m'étais renseignée aussi sur la notre: pareil que toi, pour les adultes c'est une paire tous les 2 ans. mais pour les enfants, il n'y avait pas de restriction. Ouffffffff.......parce qu'avec deux enfants à lunettes, c'est deux fois plus de casse mais aussi une évolution rapide de la vue (en bien comme en mal) et deux têtes qui grossissent aussi! donc en gros, tous les 6 mois, faut changer! ( et là je me demande comment font les gens qui n'ont pas assez d'argent...)

isa bon courage pour le rdv chez le pédiatre. en plus tu as les vaccins à faire :-\ :-\ :-\. les miens aussi hurlent dès qu'ils sont allongés sur la table ;D, les docs doivent être habitués ;D ;D ;D ;D ;D ;D. pour Noël, j'ai acheté une panoplie de docteur, j'espère qu'en jouant avec ses trucs là, ils en auront moins peur (oui, je crois encore au père Noël!!)

*fiona*:
trop bien le smiley de R'né  ;D ;D

zut pr les lunettes tu vas finir par les retrouver là où tu ne t'y attendais pas, Boud...

ce que j'aime : les bébés lol (j'aurais adoré être sage femme) la pâtisserie, le tennis mais plus la possibilité d'en faire depuis un moment... les langues étrangères j'ai fait des études LEA (langues étrangères appliquées anglais allemand), j'ai passé une année en tant que fille au pair en Autriche (au Tyrol, j'adore cette région)...

bon courage Lili pour ta préparation à la soutenance de ton mémoire

oui Didi, il va falloir que je m'équipe pour nettoyer les vitres !

❀didi76❀:
fiona: j'ai ça pour les vitres: http://www.pixmania.com/fr/fr/4134819/art/karcher/nettoyeur-de-vitre-wv50.html. en fait c'est comme si tu fais tes vitres avec une raclette sauf que là, l'eau est aspirée donc ça coule pas partout, pas une goutte par terre. et le produit pour laver est super efficace (tu le trouves dans les magasins de bricolage facilement) moi qui est droit aux embruns à longueur de journée (je suis à moins de 500m de la mer) j'en suis ravie

❀didi76❀:
voilà pour Fiona

**Boud**:
Merci Fiona !!!! Maintenant on te connais d'avantage !!! :D On va te trouver plein de beaux smiley ! :D
Je sais maintenant avec qui partager mes recettes de gateaux ;) Et si jamais j'ai un problème avec l'allemand... bon je ne parle pas un mot !  :P Laly, tu voulais t'y remettre, ben voilà tu as trouvé quelqu'un pour t'aider ;)

Ayaya, j'allais oublier ! Pour le PC, ce qu'il est important de définir avant de choisir c'est : à quoi vous sert le PC ?
Internet ? Jeux ( je parle de jeux vidéo , pas des petits jeux du net ) ? Faire ses comptes ? Ecrire des courriers ? Retoucher photo et vidéo ? Ou uniquement visualisation de photos et vidéo ?
Moi j'ai un pocket pc, et c'est génial ! Tu l'as vu d'ailleurs ;) Mais l'écran est petit, et ça peut géner certaines personnes.
Tu peux aussi prendre un PC portable, tout en un, et prend peut de place, de nombreuses personnes choisisse cela maintenant plutôt qu'un pc fixe.
Tu parles peut être d'un terminal ? Là je n'y connais pas grand chose, je demanderais à mon mari.
Personnellement, l'idéal est pour moi le portable, son défaut : il n'est pas évolutif, et plus difficile et cher à dépanner.  
Je m'en sert pour internet, visualiser et retoucher des photos, je ne peux pas retoucher des vidéo, je ne peux pas jouer, et je n'ai pas de lecteur CD, je fais mes comptes, écrit des courrier, bref, fait presque tout, tout cela assis sur le canapé , pc sur les genoux ! ;) Et comme il est petit , il tient dans mon sac à main !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente