TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"
sofinico:
juste pour vous dire que le pc bureau a planté donc il reste celui portable de chéri mais quand il bosse il l'emmène avec lui et mon portable donc pas facile pour moi de vous donner des nouvelles le temps que l'on trouve une solution ou qu'on rachète une tour
angette:
Didi, je crois bien que c'est toi qui parlais d'un jeu weebles: tu as lequel? l'arbre? la maison? l'aire de jeux?
angette:
pauvre Enzounet :( et pour Nathan, tu avais dit que ça commençait pareil non?
❀didi76❀:
angette non c'est pas moi l'arbre weebles c'est chouss je crois.
Pour les vêtements,j'avais déjà remarque qu'à partir de 2 ans, surtout pour les garçons, c'est très foncé et très basique :-\ :-\
laly pauvre enzounet!!! Un urticaire geant :o :o, tu as bien fait de voir le pédiatre!!! Le truc positif, c'est qu'à part l'irruption cutanée, il est en forme.
sofi file racheter une tour ;) ;)
**Boud**:
Sofi, vite vite un nouveau PC !! ;D ;D
Laly, eh bien , un urticaire géant !! :o :o Il ne fait pas les choses à moitié ce petit bonhomme :-\ Rémy m'en a fait un vers 3 ans, en pleine nuit , il se gratait " les moustiques l'avait piqué "... On a appelé sos medecin, ça nous inquiétait car c'était fulgurant, ses paupières commençait à gonfler tout comme sa bouche :-\ :-\ Et finalement quand le doc est arrivé 2h après environs, il n'avait plus rien !!! :o :o Le doc a dit que c'était fréquent avec ce type d'urticaire, et qu'il ne fallait surtout pas qu'il soit de nouveau en contact avec le produit auquel il était allergique. On a supposé que c'était un bain moussant ou savon pour les mains parfum fruit rouge car il avait eu les mains rouges pendant quelques jours. Il m'a dit de toujours avoir du polira*mine sous la main en cas de crise. Vu qu'il commençait à gonfler de partout, il m'a dit que le risque était un oedème de quick . Depuis il n'a plus rien fait, et on a banni les savon fruit rouge ou avec des colorants rouges.
Je ne dis surtout pas cela pour t'inquiéter ;) dans le cas d'Enzo, d'une part c'est peut être tout simplement un virus , et cela évolu en douceur.
Moi aussi j'ai validé mon panier ! ;)
Rien pour moi... j'ai commandé au père Noel : un fauteuil massant, un nouveau pc portable, de la belle vaisselle, le CD de Charlie Winston.... :D Je me demande bien ce que j'aurais !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente