TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"

<< < (29/2700) > >>

**Boud**:
Citation de: Anaëlle le 30 Novembre 2011 à 19:52:44

Merci Boud! ;)
Moi, je les fais cuire à l'eau et je les mixe, puis je mélange avec pâtes/viande/ananas/béchamel et hop! au four! ça passe tout seul!  :P

:o j'allais dire " chercher l'intrus ", de l'ananas ??  :o :o Bah pourquoi pas, mais j'aime pas trop l'ananas dans un plat salé. J'ai redécouvert les blettes y'a très peu de temps ( merci le fofo ;) ) et depuis j'en ai fait plusieurs fois, j'aime vraiment ça ! :D

Ayaya, donc mauvaise journée pour toi :( Pas drôle quand les enfants sont malade. Jade va bien pour le moment ?

¤~Louvette~¤:
oui, on aime bien le sucré/salé ici! ;)
Je les caramélise avant de les ajouter au reste, les filles se régalent!  :)

❀didi76❀:
après ma poupette mangeuse de coccinelle, Clément dévoreur de mouche et Marie goûteuse de papillon, j'ai hate de savoir qui va manger un ver de terre parmi les autres petites pousses ;D  :-X :-X :-X

ayaya pleins de  :-* guerisseurs à Mylann et Ophélia, et on croise les doigts pour qu'ils ne refilent rien à Jade...sinon, j'ai bien rigolé avec le doc qui se trompe de princesse, elle a du bien avoir la honte ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

❀didi76❀:
z'avez vu, le tome 1 est clos. ça m'a fait tout bizarre.....

laly des nouvelles?? allergie ou autre??

angette:
oh! pauvre Ophélia! elle ne va pas aimer les docteurs maintenant....
je vois que Marie est en manque de protéines ;D
Didi, c'est bien d'avoir décompresser pendant une soirée :D et en plus, comme tout c'est bien passé avec papa, tu peux recommencer plus souvent :D
Laly? revenue de chez le pédiatre?

bon, j'ai acheté un bon nombre de cadeaux, mais il en manque encore... et j'ai trouvé des vêtements pour Loris, ce qui est rare...(je trouve qu'après 2 ans, tout est sombre pour les garçons, noir, marron, pas très gai tout ça)
les loulous ont passé une bonne journée avec papa, je m'attendais à pire ;D(quand je pars 1h30 pour faire les courses, il me dit" c'est loooong")

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente