☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #10380 le: 30 Septembre 2012 à 11:56:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #10381 le: 30 Septembre 2012 à 11:57:47 » |
|
C'était pour vous montrer ce que le Loulou peut faire à Mini Miss (regardez sa main) 
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #10382 le: 30 Septembre 2012 à 12:25:09 » |
|
Ahh ouais !!! Quand même !!! 
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
lili bellule
|
 |
« Répondre #10383 le: 30 Septembre 2012 à 14:19:11 » |
|
je ne vais pas faire beaucoup d'effort pour les fautes puisque je tape de la main gauche...ma main ou plutôt mon bras droit est plâtré ! je me suis cassé le poignet en roller. j'ai attendu 12h en pensant à une antorse mais vu le gonflement j'ai du me rendre à l'évidence; je ne peux plus changer la couche des zou' ni le bain  en gros c'est dur dur même si de nature je garde le sourire. la courbe de poids de nathan est nettement plus vigoureuse que ma chouquette suis je me souviens bien tu as eu des soucis avec l alimention, c'est peut être pour ça que tu t'inquiètes beaucoup mais reste zen la morsure est un vaste sujet certains parents jouent avec les enfants "tu es beau à croquer, je te croque le pied" sauf que ce jeu les petits bouts aiment aussi y jouer ! parfois c'est une morsure "gros bisou" il faut proposer à l'enfant de mordre dans quelque chose d'autoriser si il a besoin (style pomme) et lui montrer les empruntes des dents http://online.carrefour.fr/vente-en-ligne_frfr.html#xtor=AL-3-[Programme_Standard]--[Texte]-[Lien_Profond] vous conaissiez ?
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #10384 le: 30 Septembre 2012 à 14:31:28 » |
|
Lili, tu parles de quoi ? Du site carrouf online ou d'un produit en particulier ? Le lien pointe vers l’accueil du site
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #10385 le: 30 Septembre 2012 à 15:37:25 » |
|
lili bah alors tu joues les cascadeuses? Ma pauvre, tu n'as pas trop mal? Ça va être galère en effet avec les enfants  bon courage chouss chaton a aussi eu quelques belles morsures de poupette  au moins aussi "belle" que celle de mini miss. J'en ai parle, j'ai montre les degats, et l'interdiction de mordre qui que ce soit et c'est passé ( enfin il y a encore quelques entorses au règlement  ) mais moins depuis qu'ils s'expriment mieux.
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #10386 le: 30 Septembre 2012 à 15:48:45 » |
|
Lili, zut pour le bras. Et pour ton boulot, ça va se passer comment ? T'es platrée combien de temps ?
BP et sa femme sont repartis. Ils sont loin d'être désagréables mais le week-end, j'ai besoin de calme et BP parle super fort. En plus, il est venu avec son chien qu'on a mis avec le notre dans le jardin hier. Il a aboyé non stop toute la journée ... l'enfer ! J'étais même heureuse de m'évader 20 mn pour aller faire des courses à l'hyper du coin.
Du coup, cet aprem, je n'ai plus de courage pour rien ... je remplis ma nouvelle pomme avec des films que je n'ai pas vus ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #10387 le: 30 Septembre 2012 à 17:55:44 » |
|
laly  super contente de te voir ravie ainsi !!!!! demain je t'envoie la courbe de mes loulous (enfin d'un des deux car se sont les deux mêmes  ) et tu verra qu'elle ressemble presque identiquement à celle de nathan ( et le doc m'a dis à la visite des 2ans qu'elle était tres bien) . lili mince pour ton bras  comme ça doit être gênant avec les loulous , j'espère que le platre sera relativement vite enlevé . didi super pour poupette qui n'a plus rien , par contre dommage que chaton n'échappe pas à la fièvre , enfin il peut tres bien échapper à l'urticaire et je l'espère, en tout cas tu saura ce que c'est.
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #10388 le: 30 Septembre 2012 à 18:01:10 » |
|
chouss aïe pour la morsure , en effet elle se voit bien , la mini-miss a du avoir bien mal , j'espère que clément va comprendre que ce n'est pas bien , je suis sûr que tu vas savoir lui faire comprendre . tient d'ailleurs laly qui parle de changement , ça me fait penser que je ne vous ai pas dis la nouveauté ici ! je vous parlais il y a quelques temps de la galère du petit dèj ici , et bien j'ai trouvé la solution , ils ne veulent plus le bib mais veulent un bol !!!!! j'ai deux petits bols (moitier plus petit que les notres) et bien je leur met le lait dedans maintenant , bon ça ne fait pas 250ml mais plutot 150ml et encore si ils boivent tout et qu'ils en renversent pas trop sur le bavoir mais bon c'est mieux que rien ! par contre heureusement que je ne boss pas car le petit déj dure un peu + d'une demi-heure
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #10389 le: 30 Septembre 2012 à 21:20:00 » |
|
Coucou,
J'ai pesé les loulous "artisanalement" avant le bain ... 10,2 kg pour Mini Miss et 12,6 kg pour le Loulou.
J'ai fait mon repassage ... ouf !
Et là, je suis fatiguée ; je crois que je rentrerai tôt au poulailler (c'est ce que je dis tous les soirs).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #10390 le: 30 Septembre 2012 à 21:58:49 » |
|
coucou Je vous ai lu rapidement, journée active, on a continuer le tri des habits pour les vendre sur le bon*coin. On a du boulot ! Laly, je te sens beaucoup plus détendu, c'est super  Nathan a un petit appetit, mais tant qu'il grossit et grandit suffisement, pas d’inquiétude, il se rattrapera à l'adolescence !  Bon mon cerveau est en position Off, j'suis naze. Ah oui je ne vous ai pas dit ce matin, mais cette nuit j'ai encore été réveillé ( pas une seule nuit tranquille cette semaine ). Bastien avait la diarhée depuis 2 ou 3 jours, il ne se retient pas, et cette nuit, à 6h du matin ( je me suis couchée à 3h .... ) j'entends " Mamaaaaaaaaaaaaaaan, j'ai fait caca dans mon liiiiiiiiiiiiiit " !!!!!! Hum Hum.... sympa ....  Ouf, y'avait rien dans le lit, mais j'ai dû laver son pyjama à la main à 6h ... Après Rémy se lève comme si c'était l'heure, ben oui, biensûr ....  Voilà donc un peu fatiguée, j'ai pas retenu tout ce que vous avez dit, désolée, me rattraperais demain.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #10391 le: 30 Septembre 2012 à 23:27:08 » |
|
Bon ben la série des NDM n'est pas fini ...........  Je n'étais pas encore couchée que Bastien se mets à hurler, ok vite je monte, certainement un cauchemar. Et là je le vois accroupi dans son lit sur le point de vomir .... Et hop un méga super gros vomi qui sent hyper super mega mauvais ..............  Il a juste mangé du riz , une banane et surtout un sachet de smecta mélangé à un peu de compote... je supporte pas l'odeur du smect*a, alors là  je commence à perdre patience avec les maladies là. L'année dernière nous avons été relativement épargné, contrairement à il y a 2 ans quand les petits étaient tout bébé, et bien là c'est pareil. J'espère que cela va vite cesser. Je viens de penser à Lili et son bras dans le plâtre. Ma pauvre, pas cool du tout ça  Tu gardes le plâtre combien de temps ? Bras gauche ou droit ( bras important pour toi quoi ? ) J'ai un diffuseur d'HE, que puis-je mettre pour assainir l'air ? De la lavande ? J'aère aussi, mais si je peux faire plus... Je vais passer la serpillère à la javel demain, mais après je ne peux rien faire contre les copains de l'école.... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #10392 le: 01 Octobre 2012 à 07:20:43 » |
|
Pour les HE, y'a un fil dédié si tu as besoin de la réponse de suite ; sinon, je regarderai ce soir dans mon bouquin. Et bien, à l'inverse, pour nous, c'est la 1ère nuit sans réveil depuis plus d'un mois. À marquer d'une pierre blanche. On a passé plus de temps individuellement avec l'un et l'autre et pour le temps du week-end qui restait, j'ai fait confiance à Filoute. On est froissé et on vit dans la souille mais on a profité les uns des autres 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #10393 le: 01 Octobre 2012 à 08:45:49 » |
|
Boud:deja,tu peux commencer à mettre de l'HE d'arbre à thé dans ta lessive,2 ou 3 gouttes,ça desinfecte le linge...j'en mets à chaque fois ! en pharmacie,tu as des sprays d'HE,j'en ai un,il est noté rotavirus etc.... dessus:je pense que tu peux l'acheter !!!!! c'est phytosun arom*,spay habitat assainissant..... tu mets quand meme Bastien à l'école? les petits sont encore malades,ou pas? je me demande si je ne consulterais pas pour Bastien,parceque ça dure,non? On met tout sur le dos des gastros,mais là..... Franchement,si tu peux,va acheter le spray en pharmacie....et je suppose que tu es équipée en gel hydroalcoolique? ça me fait penser  :arrivage de la nouvelle colocation à coté....R'né revient ce matin ,pour me dire:y'a un "narguilé"(  ?orthographe) sur le palier:essaies de voir si c'est aux anciens ou aux nouveaux,si c'est aux nouveaux,on est morts!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #10394 le: 01 Octobre 2012 à 09:01:46 » |
|
ah,Boud,je complète mon ordonnance  je donne à Mylann un complément alimentaire,bion3* junior,c'est à partir de 4 ans,ce sont des comprimés à la framboise... il y a vitamines et mineraux habituels,mais surtout des probiotiques....je pense que ça pourrait faire du bien aux enfants....ça régule bien la flore intestinale.... je donne également quelquefois de l'ultralevure aux filles,surtout à Jade:ça ,tu peux en donner aux petits...Tu achètes en gélules,pas en sachets,ça revient moins cher et c'est plus pratique:tu vides une gelule par jour dans cuillere de yaourt ou compote,tu le fais au mons 2 ou 3 semaines.... 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
|