24-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

24 Juin 2024 à 15:43:50
Pages: 1 ... 692 693 [694] 695 696 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 401870 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10395 le: 01 Octobre 2012 à 09:55:10 »

 
vas y Filoute,va squatter au dernier étage !!!!
j'ai encore vu la tète d'abruti du fétard,donc l'appareil à fumer est bien à eux,pas aux nouveaux

oh,j'ai encore fait ma vilaine....jeudi,ils ont descendu un immense canapé dégueulasse,qu'ils ont posé en bas de l'ascenseur pendant 2 jours,avec un mot pour demander de ne pas y toucher !!!!
le canapé etait tellement dégueu,que j'ai marqué sur le mot:"vu l'etat.....POUBELLE!!!!!"
 Cool
sinon,pas de vapeur ici...je crois que Didi en a un,non??
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #10396 le: 01 Octobre 2012 à 10:08:01 »

Salut !

Merci Ayaya pour l'ordonnance Souriant J'ai tout noté, je vais acheter cela. De l'ultra levure en gélule j'en a ( ou en avait  Roulement des yeux ) mais je n'ose pas trop en donner sans que quelqu'un soit malade.
Le spray c'est pour vaporiser dans la maison ?
Je vais peut être donner du solac*y, les grands en ont eu les deux hivers dernier , c'est pour stimuler les défenses immuitaire. J'avais eu aussi un medoc à base e probiotiques, mais c'était cher et je ne sais pas si c'était efficace, mais l'automne/hiver dernier je n'ai presque pas eu de malades.

Bastien reste à la maison aujourd'hui il n'a pas de fièvre, mais on va éviter la contamination des autres, surtout qu'il est un peu enrhumé.  Mon mari vient de me dire qu'au réveil il avait plein de caca sur le pantalon ... faut que j'aille  voir dans les draps ( fraichement changé cette nuit ).

Ayaya, nous aussi on a un narguilé , bon ok il est dans une boite, on ne l'a presque jamais sortie depuis notre retour de Turquie il y a 3 ans .... mais c'est je trouve très joli et décoratif. Et puis, le tabac parfumé ben c'est bon Clin d'oeil  ok ok ... je me doute qu'ils ne mettaient pas que du tabac à la pomme ou à la fraise dedans .... Roulement des yeux
L'histoire du canapé me fait pensé à un article lu dans le journal local : " les punaises de lit son de retour " !! Un immeuble d'une commune voisine a été infesté par les punaise de lit, une famille n'a pas réussi  à s'en débarrassé et a jeté le canapé, mais celui-ci est resté sur le trottoir un certain temps .... et la prolifération à pu continuer ainsi ...

Isa, ici ils commencent tout juste à boire au verre, jusque là ils recrachaient tout. Mais je commence à penser à leur donner de temps en temps de la bouilli épaisse au bol.

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #10397 le: 01 Octobre 2012 à 10:18:51 »

boud bon courage avec les maladies , tu commence fort la mauvaise saison , j'espère que tu sera épargné apres !

je ne suis pas en avant se matin , je me suis levé à 9h10! marc était réveillé mais ne disait rien et maurice dormait encore .

ayaya j'adore tes blagues aux voisins   ici aussi on a un narguilé   ramené de tunisie avec pas mal de tabac parfumé mais rien d'autres promis !    et puis on ne s'en ai pas servi beaucoup finalement , puisque quand je suis rentré de tunisie j'étais enceinte des jujus du coup j'ai arrêté de fumer aussitot.  

didi je crois que tu m'as déja parlé des dvd que tu avais pour poupette et chaton mais je ne sais plus , c'est quoi déja ?
j'ai t'choupi maintenant , je ne sais pas si ils vont aimer , on va bien voir . ils regardent de temps en temps sois en fin de matinée quand la fatigue commence à se faire ressentir sois en fin d'aprem vers 18h30 pour faire patienter un peu le temps que maman fasse chauffer le repas.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10398 le: 01 Octobre 2012 à 10:43:12 »

Vu l'etat du narguilé des voisins (plein de cendres),il sert !!!!! faut dailleurs etre bien crados pour déménager des trucs sales,c'etait peut etre l'occasion de le nettoyer,non? grrr!

Boud:l'ultra levure,c'est un conseil de la pediatre de neonat de port royal,donc je crois que tu peux y aller !!!!! Clin d'oeil
le spray,oui,tu en vaporises au coins des pièces...ils disent pas en présence d'enfants de moins de 3 ans,donc tu le fais quand ils n'y sont pas...
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10399 le: 01 Octobre 2012 à 11:09:09 »

Boud:ne te trompes pas pour le spray:verifie bien dessus,il est bien noté efficace contre:H1N1,rotavirus,acariens,champignons,il y a toute une liste....parcequ'il en existe un autre,de la meme marque,assainissant aussi,mais plus pour parfumer,il est décliné en plusieurs parfums(canelle etc...)

pendant que tu y es,il y a aussi le petit spry "respiration",il est tres bien en cas de rhume...
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #10400 le: 01 Octobre 2012 à 11:45:36 »

Salut  Souriant Souriant

filoute je n'ai pas de nettoyeur vapeur, mais j'emprunte celui de ma mère plusieurs fois par an  (je ne peux pas faire de video, je ne l'ai pas en ce moment  ) alors je l'utilise surtout pour: nettoyer à fond la salle de bain( surtout tous ce qui est carrelage mural, c'est chiant à nettoyer à la main, alors que la c'est beaucoup plus facile et rapide) les toilettes ( pareil, aussi bien le trône que le carrelage mural qu'on a mis tout autour sur au moins 1m de haut) le lave vaisselle et la machine à laver (oui je suis une toquée de la propreté) et quand j'ai fini, je fais  tous les sols histoire de dire que j'ai tué les restes de microbes possible  . Je l'utilisais aussi avant pour faire les vitres, un coup de vapeur, un coup de raclette et c'est Bon.Mais ce qui est chiant, c'est l'eau qui coule quand tu passes la raclette, alors j'ai acheté un appareil spécial vitre karc*her et j'en suis ravie. Je ne sais pas si je l'utiliserais tout le temps pour faire les sols si j'en avais un, c'est quand même chiant d'attendre que ça chauffe, je vais plus vite à sortir mon seau et ma serpillère que de sortir l'appareil, le remplir d'eau, le faire chauffer.
Donc voilà j'aime l'utiliser, je ne pourrais pas faire sans mais je ne l'utiliserais pas quotidiennement.

boud tes enfants les enchaînent  bon courage  Bisou

isa les enfants sont fan de T'choup*i et de barba*papa. Et depuis qu'on est allé à disne*y, ils regardent aussi un mick*ey de temps en temps.

ayaya méfie toi de ne pas respirer les vapeurs du narguilé  heureusement que tu as ton spray d'HE assainissant 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #10401 le: 01 Octobre 2012 à 12:48:01 »

http://www.terrafemina.com/vie-privee/bien-etre-beaute/articles/4506-la-liste-des-400-medicaments-contenant-du-parabene-a-ete-devoilee.html

voilà le lien ou je voulais votre avis....ce n'était pas pour le carrefour, je ne gère pas tout encore de ma main gauche !
je suis droitière !
forcément c'est pas évident !
mes loulous iront en crèche 3 fois par semaine pour m'aider.
les autres jours j'aurai ma maman avec moi pour m'aider.
je commençe à mieux me débrouiller, j'ai meme suspendu une lessive en 15mn !!!!avec les dents

pour la punition :
je dis aux loulous "va te mettre assis là, pour réfléchir un peu à ce que tu as fait..."
j'ai des textes sympas à lire je vais essayer de les trouver.

ayaya ;Dtu as été trop gentille pour le canapé j'aurai été plus mordante !
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #10402 le: 01 Octobre 2012 à 13:05:59 »

Lili, le lien ne fonctionne pas, il ne revoit pas sur le bon article, je le fais Clin d'oeil
http://img.terrafemina.net/images/1809716.pdf
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10403 le: 01 Octobre 2012 à 13:52:13 »

bah,le narguilé devait avoir trop servi,j'en ai vu un morceau abandonné sur le trottoir !!!

j'ai vu les nouveaux:3 jeunes hommes bien propres sur eux.....comme les précédents !!! donc,l'habit ne faisant pas le fétard,je me méfie.....

Lili:j'ai pas compris ce qu'il faut regarder sur le lien.....c'est des médocs??
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #10404 le: 01 Octobre 2012 à 14:05:00 »

lili moi non plus j'ai pas compris ton lien .

pour laly notamment :

courbe de poids de marc :


courbe de poids de maurice :

elle stagne depuis les 18mois mais ça n'inquiète pas du tout le doc pour le moment
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #10405 le: 01 Octobre 2012 à 14:19:28 »


et une petite de mon gros bidon de 25sa (25sa+2 aujourd'hui)
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #10406 le: 01 Octobre 2012 à 14:39:13 »

merci laly pour le lien,des medocs, voici en gros l'article (vous pouvez le trouver facilement en entrant "le mode médicaments"
 
400 médicaments peuvent donc être potentiellement nocifs en raison de la présence de parabène dans la composition. Ce composant est intégré dans les médicaments dans le but d’empêcher le développement de champignons et de micro-organismes qui pourraient s’avérer dangereux pour l’homme. Seulement voilà, c’est finalement le médicament qui est nocif pour la santé, puisque suite à un débat scientifique, l’Assemblée a adopté le 3 mai un texte présenté par le député Yanne Lachaud qui propose d’interdire l’utilisation de nombreux conservateurs présents dans les médicaments : les phtalates, l’alkylphénols et donc le parabène.

Selon Le Monde, l’Afssaps s’était déjà penchée sur le sujet en 2004 et avait mis en garde contre les effets pervers du parabène, soupçonné d’être absorbé et retenu par les tissus du corps humain, après la publication d’une étude britannique. Parmi ces 400 médicaments contenant du parabène, on trouve des  produits courants, tels que Drill, Biafine et Humex, mais aussi des cosmétiques pour bébés et des antibiotiques.
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #10407 le: 01 Octobre 2012 à 14:40:32 »

de rien laly pour la courbe , tant mieux si les séances de kiné te font du bien quand même , tu auras eu du mal à y aller au début mais c'est bon maintenant tu es habitué  
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #10408 le: 01 Octobre 2012 à 14:45:50 »

ON VOIT BIEN LA COURBE DE TON BIDON ISA  Clin d'oeil
 
je vais pas réussir aujourd'hui à te scanner la courbe de poids de ma loupiotte mais elle n'est pas à l'intérieur de la courbe et mon médecin ne s'en inquiète pas non plus;
une pédiatre m'avait expliqué qu'un enfant grandit ET grossit mais pas en meme temps.
quand l'enfant mange peu, c'est souvent par période, il pousse !
sur mes loustics c'est vérifiable, par période il dévore et par période ils picorent !
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #10409 le: 01 Octobre 2012 à 14:51:54 »

isa merci pour cette magnifique photo de bidon  Souriant Souriant Souriant Souriant j'adore  Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 692 693 [694] 695 696 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: