Le portage en hiver

<< < (2/3) > >>

Aude25:
En fait tu enfiles entierement le manduca et apres tu mets le bébé dedans  ???
Parce que moi je ferme juste la ceinture ventrale, je met le bébé, puis j'enfile les bretelles.

Pour le moment je porte uniquement devant. J'ai essayé derriere mais j'ai du mal à faire tourner l'ensemble, mes vetements tournent aussi, c'est un peu galere.

Platypuce:
J'habillais chaudement ma petite grenouille. Moi je mettais un tee-shirt, sous-pull col roulé, pull, mon écharpe de portage, mon bb et une veste polaire. Comme elle était trop grande pour moi toute seule, j'arrivais à la fermer avec mon bb dedans. Après il faut voir si cette solution est adaptée ta région ! Tu es qd même pas loin de Mouthe !!!  :o :-X
Non je rigole, je rigole.... mais peut être bientôt plus....  ::) ;)
Par contre en portage dos, je te conseille un poncho, pour toi et pour lui. Je n'ai pas testé le portage dos en hiver.

3Xmam (lilie):
Alors... J'ai testé la veste et le manteau de portage MaM*, dont les prix je trouve sont vraiment plus abordables, mais ça vaut quand même un "beau" manteau, donc y'a intérêt à le porter longtemps, en enlevant l'empiècement tu as qqchose de tout à fait correct  :)
Le hic c'est clair, c'est comment habiller le piot pour le trajet en voiture, puis effectivement, dehors à enfiler le porte-bb avec lui puis le manteau... ??? ??? de même je ne porte qu'à l'avant pour l'instant...
Je me demande si déjà mettre une chancelière sur le siège auto ne résoudrait pas partiellement le pb pour lui, tu l'emmène de la maison à la voiture avec une couverture + bonnet ???

Perso je viens de me faire offrir la veste (89 euros), moins chaude mais plus toutes saisons (manches détachables) et pour l'instant essayé une fois par 5 degrés, et bien avec une simple tunique-jean pour moi et chaussettes body ML tshirt ML pantalon pour mon bonhomme, on crevait de chaud!! je me suis offert le "double col" en polaire pour luis et moi, parce que dans ces vêtements de portage le cou est à découvert  :-\ et l'écharpe dans sa figure c'est moyen  ;D... et dans cette marque il y a aussi des chaussettes de portage en laine et polaire, très longues, ça me tente bien pour un prochain achat!

Je n'ai pas assez de recul pour vraiment te recommander cette marque, mais je compte l'essayer très svt cet hiver donc je reviendrai poster! Eventuellement je pourrai faire une photo si tu veux en savoir plus...

3Xmam (lilie):
Oups j'oubliais...!! cette marque fait aussi une "couverture" de portage, qui couvre uniquement le bb dans son porte-bb, c'est bien couvrant. Mais selon ton manteau les liens peuvent glisser et te géner, sinon rebelote tu dois mettre le tout en dessous de ton manteau, que tu dois laisser ouvert .. :-\ :-X
Bon ça vaut le coup d'essayer!

juline51reims:
Juline est née en plein hiver : en echarpe je l'habillais body + Collants + chaussons + Pantalon + tshirt + Gross pull + bonnet et un pull gilet manche courte que j ai tricote moi meme
Je mettais par dessus elle un pull que j ai coupe en V + anorak

Mais portage dos on peut pas mettre anorak je sais pas comemnt faire pour les garcons apres

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente