Le portage en hiver
GuiP:
Coucou!
Nous on n'a jamais eu de manteau même si je trouve cela chouette. Ma grand mère avait tricoté des ponchos à capuche et hop! Je le mettais quand le bébé était dans le PB ou après et j'emmitoufalis après. Pour les jambes s'il faisait vraiment très froid, je l'emmitouflais dans un châle en bas. Bonnes promenades!
Saralila:
Finalement j'ai opté pour la couverture de portage MaM, j'en suis ravie !! :D
J'avais testé une solution "maison" avec une petite couverture en laine que je glissais sous les bretelles de mon ergobaby, ça fonctionnait pas trop mal... Le souci chez moi c'est qu'il y a parfois énormément de vent et que dans ce cas, ma couverture bricolée ne tenait pas le coup.
La couverture MaM est très douce, de belle qualité, elle se met en place facilement. Elle est un peu trop grande pour moi (plutôt petite) et ma puce, ça nous laisse de la marge pour l'hiver prochain. ;)
J'adore le petit côté cocon. :D
Céline28:
ici une veste cali-calo pour moi et un polaire XXL de chez dec@t pour mon home qu'on a découpé au centre sur un motif de croix....
Aude25:
Bon juste pour dire que je n'ai pas trouvé de solution idéale à mon souci, le fait de mettre mon bébé non "habillé" dans le porte bébé ne me convenait pas par rapport à la météo.
Du cou c'est la classique combipilote pour bébé et avec une sorte d'écharpe je fais un petit hamac pour l'installer sur ma hanche histoire d'avoir moins de poids dans les bras.
Par contre quand je pars directement à pieds de chez moi j'utilise le porte bébé, un bonnet et une grosse echarpe pour bébé et un bon manteau par dessus le tout.
Vivement cet été que je puisse à nouveau profiter du manduca, meme si vu que le petit va surement marcher, ca m'étonnerais qu'il y aille des masses....
Navigation
[*] Page précédente