10-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

10 Novembre 2024 à 00:04:21
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pourquoi ils touchent mes bébés où comment devenir asociale  (Lu 9220 fois)
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 02 Mai 2011 à 08:23:33 »

Courage !

j'ai connu ça aussi . On aurait dit que ms filles parce que "jumelles" étaint propriétés publiques 

Un regard très méchant avant même qu'ils osent s'approcher les empécher de venir les tripoter!! (qq jours d'entrainement cependant pour les détecter et maîtriser le regard : suffisament froid mais pas terroriste non plus   )

ça passe après qq temps ou alors c'est que je maîtrise toujours le regard !!!
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 02 Mai 2011 à 09:22:52 »

Merci Fouef (j'adore le mensonge de la gastro!) et Melinett (vais essayer le regard glacial), faudra que je teste! Je vous dirai ce que ça a donné  Clin d'oeil
Journalisée

:-))
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 02 Mai 2011 à 09:52:15 »

J'avoue que c'est très très rare qu'on les touche nous ici , et heureusement d'ailleurs ....

essaye peut-être le " on touche pas les bébés , merci" avec un ptit sourire sympa mais ferme , on sait jamais , ça peut marcher ....mais je reconnais que ça doit être gavant de le répéter 50 fois ....

il me semble avoir lu sur le forum , des parents ayant accroché une ptite pancarte sur la poussette avec écrit dessus "on touche pas "  à prendre bien sur sur le ton de l'humour , mais le message passe ....
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 02 Mai 2011 à 10:16:59 »

J'ai horreur qu'on vienne tripoter mes loulous. Comme toi, les gens ne nous adresse même pas la parole. La dernière fois Léo commençais à pleurer ...
J'avais dans l'idée d'accrocher une pancarte genre "vous ne rêvez pas, se sont des triplés. Ne pas toucher SVP". Pas eu le temps de le faire donc pas tester mais si je le fais je te dirais  !!
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Matilda
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 02 Mai 2011 à 11:07:54 »

Couocu

Ici aussi, j'ai droit aux reflexions à la con "oh c'est des jumeaux ?" non non c****.
et les trucs débiles sur la poussettes genre "convoi exceptionnel" ou "vous êtes sure qu'elle passe votre poussette"
et bien sur, pour pas que les gens touchent, je suis pas aimable (pourtant c'est pas mon genre, mais là, au bout de 3 malheureux mois, j'en ai déjà marre) donc je regarde méchamment ou je calcule pas les gens qui me parlent. tant pis, je dois passer pour une ... je sais pas quoi, mais au moins, je perds plus de temps.
et oui, les gens aiment bien nous parler aussi, et pourtant, on a QUE des jumeaux ... Dounette, j'imagine avec tes triplés  Roulement des yeux mais l'idée de la pancarte est géniale !
Journalisée
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 11 Juin 2011 à 14:35:40 »

qu'en pensez vous?
je m'arrête en voiture devant notre magasin (juste davnt la porte), ce matin, pour y déposer le chien afin d'aller faire les courses.
en sortant de la voiture, je vois une cliente: bonjour Madame..
j'attrappe mon chien pour le faire rentrer dans le magasin, mon mari vient à ma rencontre pour me donner le dépôt banque à effectuer au passage et on sort.
Là: la cliente avait ouvert la porte de la voiture pour discuter avec nos gamins!
moi, ça me choque.
Pierre est également très surpris
qu'en pensez vous?
avez vous le cas?

après quoi, j'arrive à la superette pour y faire mes courses, une bonne femme que je ne connais pas prend dans ses 2 mains la tête d'Arthur et le carresse..
ça m'ennerve qu'on tripotte mes gosses comme ça, (évidemment de la part d'inconnus) et si elle avait gratté son gros cu* ou fourré ses doigts dans son nez ou ailleurs avant!? ça m'ennerve!
avez vous le cas?
moi,c'est quasi à chaque sortie
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 11 Juin 2011 à 16:49:48 »

idem, pour vous en raconter une autre:
au supermarché, une mamie a sortit Arthur du caddie pour le prendre dans ses bras
Journalisée

amelalex
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 11 Juin 2011 à 16:53:43 »

Oh oui ca nous arrive , si bien que y a des jours ou j aimerai faire une balade en poussette avec nos loulous mais y a tellement de gens qui s' arretent et qui mettent limite la tete dans la pousstte pour les voir, que je prefere rester a la maison, je me prive d' aller dans les magasins aussi
Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 11 Juin 2011 à 17:11:13 »

jvous comprend! moi mes grumeaux ne vont pas tarder a debarquer et c'est quelque chose qui m'angoisse, qu'ils deviennent des bètes de foire et que n'importe qui les tripotte
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 11 Juin 2011 à 19:28:13 »

Alors Nanou que te dire !!  celà me choque !

surtout que ce sont de grands garçons autant celà me choquais m'énervais me arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!

quand ils étaient tout petits encore en poussette mais plus ils grandissent et moins on est embêté ....en tous cas ici

Si une vielle b*que reprend la tête de l'un de tes garçons dans ses mains fait pareil avec la sienne ! ou trifouille lui les cheveux ......ça marche à tous les coups !! avec en plus " vous aimez pas ça vous alors pourquoi le faire à MON fils !!"

allez courage sors de tes gonds quand elles arrivent  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 11 Juin 2011 à 19:59:01 »

c'est vrai que c'est de plus en plus rare, mais il m'est souvent arrivée de dire "pas touche" avec un grand sourire 
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 11 Juin 2011 à 20:55:12 »

Si une vielle b*que reprend la tête de l'un de tes garçons dans ses mains fait pareil avec la sienne ! ou trifouille lui les cheveux ......ça marche à tous les coups !! avec en plus " vous aimez pas ça vous alors pourquoi le faire à MON fils !!"
je vais pas coller mes doigts dans des cheveux parfois digne de faire cuire des frites!!

si les gars ne comprenaient pas tout, je leur dirais bien de ne pas oublier de se laver les mains en rentrant car ils ont encore des traces de gale!!!!
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 11 Juin 2011 à 22:02:30 »

Nanou pareil ici ça se produisait aussi beaucoup plus quand ils étaient bébés, il m'est même arrivé de finir avec un nez dans mon soutif alors que j'allaitas discrètement derrière ma poussette A cette époque j'ai eu envie de coller une affiche sur la poussette.
ça m'est arrivé cet aprèm à la boulangerie une dame touchait la tête de Noah, et oui les boucles ça attire.
Selon l'approche de la personne ça ne me fait pas le même "effet".
Si ça m'agace je reste assez froide et ça passe de suite!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #73 le: 15 Juin 2011 à 17:09:22 »

Il m'est arrivé d'être avec ma poussette double dans ma rue jusqu'à ce que l'un de mes voisins arrête sa voiture à côté de moi, en sorte, commence à me faire la conversation sur les jumeaux ... et se recule pour nous prendre en photo avec son portable  Huh?

J'ai même pas su quoi dire du coup (pourtant, d'habitude, j'ai un peu de répartie    )

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 15 Juin 2011 à 18:02:20 »

ça me choque que l'on puisse ouvrir la portière de la voiture pour faire coucou à des gamins qui ne sont pas les leurs

moi je suis presque plus embeter
et les bouclettes n'attirent plus trop et comme elles bougent beaucoup les gens n'ont pas le temps de caresser mes belles tetes brunes
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
Imprimer
Partager :

Aller à: