10-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

10 Novembre 2024 à 00:31:23
Pages: [1] 2 3 ... 6
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pourquoi ils touchent mes bébés où comment devenir asociale  (Lu 9223 fois)
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 29 Février 2008 à 17:43:34 »

Huh?
Tout est dans le titre!!!
Depuis 3 mois je ressors de chez moi...
Mais durant de longs mois je me suis terrés à la maison!!!
Comment peut on bien vivre que pierre paul jacques touchent nos bébés!!
Ce sont des vrais? Oh quel travail!!!C'est quoi?
Mares de ces remarques plus débiles les unes que les autres!!!
Et non !je n'étais pas asociale je le suis devenue!!!!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #1 le: 29 Février 2008 à 18:01:33 »

va faire un tour dans le fil RALC..... tiens, le voilà  Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #2 le: 01 Mars 2008 à 10:47:38 »

et aussi dans le club de pepere Oni....!!!
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #3 le: 01 Mars 2008 à 18:22:48 »

non pas asociale, juste "maman louve", comme beaucoup d'entre nous Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4 le: 01 Mars 2008 à 18:50:15 »

C'est vrai ça, comment vous faites pour gérer ces situations où tous les inconnus que vous rencontrez viennent et touchent vos bouts de chou?!!!
Je n'ai pas encore d'enfants mais je sais déjà que c'est qq chose qui va pas me plaire!
Et moi, je crois que je suis un peu asociale, j'aime pas trop le monde en tout cas! Et je ne voudrais être malaimable ou m'attirer les foudres de ceux qui ne comprennent pas que des bb c'est pas des jouets! Mais je pense que je vais avoir du mal à trouver un juste milieu entre "oui, elles sont belles hein?" avec le sourire crispé et le "pas touche!!!!!!!!!!GRRRRRRRRR!!!!"

Quels sont vos vécus?Huh?Huh?Huh?Huh??
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 01 Mars 2008 à 18:54:55 »

C'est difficle parce que les gens previennent pas avant de toucher!!! Je m'en appercois generalement parce que les filles pleurent (elles n'ont plus n'aime pas le monde!!) mais c'est super chiant moi ça me gonfle, je touche pas le gens moi! Ils croient etre gentils en plus mais ils sont juste cons, parce que quand on voit tous ce que les adultes touchent et trimballent comme microbes ben j'ai pas envie qu'ils touchent les mains de mes filles sans les laver, apres je ne sais pas comment faire passer le smessage gentiement!!
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6 le: 01 Mars 2008 à 18:59:52 »

C'est exactement ce que je ressens! Et puis, mince (pour rester polie), on vient pas tripoter des inconnus dans la rue nous, alors pourquoi les inconnus viennent toujours tripoter les BB Huh?
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #7 le: 01 Mars 2008 à 23:38:48 »

Je ne pense pas etre particulièremet asociale, mais je n'ai jamais supporté qu'on touche ma fille !!! Même les gens qui se penchent sur le landau, j'ai du mal.

Encore aujourd'hui, ca arrive, les gens qui lui touchent la tete "comme elle a de beaux cheveux".

Même enceinte, je ne supporte pas qu'on m'effleure le ventre 
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Clairounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 02 Mars 2008 à 12:22:13 »

Lorsque mes bébés sont nés ils étaient les plus gros jumeaux nés à Annonay
3kg 250 et 3kg 290 ........j'ai eu le droit à tout les gens du service de la femme de ménage au différents gygy qui venait juste les regarder et me dire c'est vrai qu'ils sont gros...
La nuit, je révais qu'on me les mettait derrière une vitre et que les gens venaient les regarder et faire leur commentaires comme des signes dans un zoo !!!
Je me réveillais en sueur et les larmes aux yeux..?
En plus ils sont nés, un vendredi........donc samedi et dimanche la chambre était bondée de monde (la famille !GRRRRRRRRRRR!!! ) Les photos les RACL et tout le reste j'ai fini par foutre tout le monde à la porte ! mon homme en est resté sans voix

Un peu de respect ZUT! Roulement des yeux

Et maintenant les gens que je croise et qui touche mes bébés, je leur demande d'enlèver leur main pleine de doigt (en faisant un belle grimace) et ils s'en vont

Bisous

Claire

Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #9 le: 02 Mars 2008 à 15:36:59 »

En plus ils sont nés, un vendredi........donc samedi et dimanche la chambre était bondée de monde (la famille !GRRRRRRRRRRR!!! ) Les photos les RACL et tout le reste j'ai fini par foutre tout le monde à la porte ! mon homme en est resté sans voix

Un peu de respect ZUT! Roulement des yeux

Claire, dans le genre asocial, j'ai fait pire que toi A la naissance de Cassandre, ma famille (maman, papa, soeur et grand mère) est venue nous voir à la mat', zhom les a retrouvés pour manger et les a prévenus que je préférais être seule avec ma puce pour l'allaiter, ils ont dit "d'accord, on comprend"... Une fois dans ma chambre, il a fallu que je les foute dehors pour pouvoir allaiter , ma soeur aurait (soit disant) fini en larmes dans le couloir (<-- soit disant parce que moi je sais pas, je l'ai pas vue pleurer...), et j'ai entendu mon père dire que quand même j'exagérai, et que j'aurais pu faire attendre Cassandre pour qu'ils puissent profiter du peu de temps qu'ils avaient à passer avec nous... (forcément: ils devaient être rentrés pour l'apéro chez un copain, 3h de route quand la météo est bonne... )

moi non plus, je n'ai jamais supporté les gens qui me forçaient à m'arrêter pour pouvoir les regarder: ben oui, avec le landau double, j'avais pas trop le choix... pas touche!!!

Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 02 Mars 2008 à 16:42:59 »

hello.
nous aussi les gens se permettent de toucher nos BB de 3 mois . alors ma fille ainée fait le guet à coté de la poussette
mais c'est chiant ++...
j'ai pensé mettre un filet genre moustiquaire, juste quand on va en hypermarché, car ailleurs jamais ils n'ont été touchés .
un truc blanc joli, avec des décorations qu'on rajouterait dans un style " chambre d'enfants " et pis une petite pancarte " chut ON dort ", meme si c'est pas vrai
ou " oui on est des jumeaux , ne pas toucher "
je me dis que ça limitera
quelqu'un a essayé ce genre d'astuce Huh??
Journalisée

maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 02 Mars 2008 à 18:48:23 »

et j'ai entendu mon père dire que quand même j'exagérai, et que j'aurais pu faire attendre Cassandre pour qu'ils puissent profiter du peu de temps qu'ils avaient à passer avec nous... (forcément: ils devaient être rentrés pour l'apéro chez un copain, 3h de route quand la météo est bonne... )

Bisou

Mais oui bien sûr faire attendre son bébé....n'importe quoi !
Ca m'énerve au plus haut point ces emmerdeurs égoïstes....
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #12 le: 02 Mars 2008 à 18:52:00 »

En tout cas, vu ce que vous dites, toutes, je pense que je vais pas être très agréable
En plus, j'habite dans une petite ville et mon mari est gendarme, donc rapidement tout le monde va savoir qu'il y a un gendarme qui a eu des jumelles et je vais vite être repérée. Alors, si je suis pas "aimable" (ça va pas leur plaire aux gens que je refuse qu'on touche mes filles!) ça va vite faire le tour de la commune!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #13 le: 02 Mars 2008 à 19:23:31 »

Le 1er qui touche, je mords

Moi je mets tout de suite les choses au clair, je leur dis qu'il est interdit de toucher
je passe pour quelqu'un de pas aimable, mais je m'en fou

Après pour les question a la con c'est sûr ça gonfle un peu
c'est des vrais? c'est pas trop de travail? et bla et bla et bla quel bandes d'emmerdeurs

Claire72, je trouve ton idée très bien, le coup de la pancarte, je pense que je vais testé car
sur mon landau g un sorte de grand plastique pour protéger du vent et de la pluie, mais je suis déjà tombé sur des emmerdeurs qui soulève la protection
et ça me fatigue de toujours répéter la même chose

sebetdo : tu t'en fou, même si tu passe pour "la pas aimable", priorité à tes pupuces Clin d'oeil il en pense quoi ton mari? vous en avez parlé?
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #14 le: 02 Mars 2008 à 19:29:07 »

En fait, ça fait que depuis hier ou avant-hier que j'ai découvert ce fil. Et donc, c'est tout récent que je pense à ça. Là, on en a pas encore parlé mais il me dit, "tu t'en fous des gens, si tu veux pas qu'on touche, eh bien on touche pas et pis c'est tout!" Donc je pense qu'il sera de mon côté!
Lui, il est pas du tout à faire attention au fait qu'il est tout de suite repéré par la population. Il s'en fout des gens quoi!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: [1] 2 3 ... 6
Imprimer
Partager :

Aller à: