20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 01:54:23
Pages: 1 2 [3] 4 5 6
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pourquoi ils touchent mes bébés où comment devenir asociale  (Lu 9052 fois)
Zabeth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.159



« Répondre #30 le: 04 Mars 2008 à 12:34:08 »

J'ai bien pensé au fil dimanche après-midi  Clin d'oeil
J'ai d'ailleur hésité à toucher les 2 dames, pour voir leur réaction quand une à touché la joue de ma fille et l'autre pris sa petite main (ou elle suce son pouce)
J'avais mon fils dans les bras, là, elles ont pas oser l'approcher, encore heureux.
Je me demande si je ne vais pas emporter des lingettes et les proposer aux gens lorsqu'ils font minent de vouloir toucher mes loulous, je me demande quel serait leur réactions, peut être ça  Huh? Huh? Huh? 
 
Tiens en passant réponse de ma mère : ben c'est pas grave, tu lui laves les mains en rentrant  et entre temps, si elle met le pouce dans la bouche ?
OK, on va pas les mettre sous cloche et il faut bien qu'ils s'immunisent, mais quand même. 
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #31 le: 04 Mars 2008 à 12:42:08 »

"C'est une fille et un garçon?" - "non, deux filles" - "Ah? Parce que les couvertures sont de couleurs différentes..." Huh? Huh? Huh? Huh?

Oh la la! J'ose même pas imaginer les RALCs auquelles je vais avoir droit quand je sortirai avec la poussette. Rendez-vous compte, j'ai deux nacelles de couleurs différentes, une bleu et une grise, alors que je vais avoir deux filles! Et j'ai osé prendre deux nids d'ange de couleurs différentes (rose et gris)
A votre avis?Huh?
 
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Zabeth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.159



« Répondre #32 le: 04 Mars 2008 à 12:49:28 »

T'inquiète, moi j'ai le garçon et la fille et même quand l'un est habillé en bleu et l'autre en rose, on me demande lequel est le garçon et laquelle est la fille. 
Alors les codes couleurs ... T'as raison, fais toi plaisir et les autres on les             Clin d'oeil
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #33 le: 04 Mars 2008 à 14:18:24 »

Oh la la! J'ose même pas imaginer les RALCs auquelles je vais avoir droit quand je sortirai avec la poussette. Rendez-vous compte, j'ai deux nacelles de couleurs différentes, une bleu et une grise, alors que je vais avoir deux filles! Et j'ai osé prendre deux nids d'ange de couleurs différentes (rose et gris)
A votre avis?Huh?
 

Ce ne sont pas des vraies alors  Huh?  Ben oui, des vraies il faut les habiller pareil  Huh? Ah bon  Huh? On n'est pas obligé  Huh?  T'es sure   Huh?  Moi il me semble bien que oui  Triste  Mes garçons avaient 15 mois d'écart, c'est pas beaucoup, je les habillais pareil, on aurait dit des petits jumeaux. C'est beau hein quand c'est comme çà  Souriant

Crois moi, c'est du vécu  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #34 le: 04 Mars 2008 à 14:28:21 »

Comme quoi de toute façon on aura toujours le droit à une remarque...
Parfois les jujus sont habillés pareils mais de couleurs différentes et on me dit "Pourquoi tu les habilles pareils? C'est bizare non?"
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
twin64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.011


« Répondre #35 le: 04 Mars 2008 à 15:10:34 »

De quoi ils se mêlent tous? C'est dingue!
C'est pas méchant mais il y en a trop de choses... Et très bien dit, on a toujours droit a une remarque. Car moi, j'ai les coques de la poussette de la même couleur et on m'a gentillement dit que j'aurais du les prendre de couleur différente pour les différentier depuis tous petits!!!!! C'est important pour leur épanouissement!
Non, mais!!!!! Ça va aller! Je ne mêle pas de votre vie donc FTG!!!
Journalisée
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #36 le: 04 Mars 2008 à 15:20:59 »

"C'est une fille et un garçon?" - "non, deux filles" - "Ah? Parce que les couvertures sont de couleurs différentes..." Huh? Huh? Huh? Huh?

Oh la la! J'ose même pas imaginer les RALCs auquelles je vais avoir droit quand je sortirai avec la poussette. Rendez-vous compte, j'ai deux nacelles de couleurs différentes, une bleu et une grise, alors que je vais avoir deux filles! Et j'ai osé prendre deux nids d'ange de couleurs différentes (rose et gris)
A votre avis?Huh?
 

Ça c'est parce qu'en vrai c'est pas deux filles, c'est un garçon et une fille, si si, je le sais MOAA!!!

Ah on m'a aussi demandé (2 FOIS!) pourquoi l'une avait sa tétine et pas l'autre... Ce sont des jumelles, mais ce sont aussi des êtres humains qui ont des envies chacun à un moment différent... Tant qu'à faire, pourquoi l'une dort et pas l'autre? Elles DOIVENT dormir en même temps, TOUT faire en même temps...
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #37 le: 04 Mars 2008 à 15:28:51 »

Elles DOIVENT dormir en même temps, TOUT faire en même temps...

Non non Hélène, pas si ce sont des faux...
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #38 le: 04 Mars 2008 à 15:58:06 »

Elles DOIVENT dormir en même temps, TOUT faire en même temps...

Non non Hélène, pas si ce sont des faux...

  Dans ce cas c'est l'inverse alors...
Journalisée
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #39 le: 04 Mars 2008 à 16:50:55 »

Plus sérieusement, je pense que nous, parents ou futurs de multiples, sommes les moins bien placés pour savoir toutes ces choses. C'est évident que ce sont les autres qui savent mieux que nous. Vous savez, comme les cordonniers qui sont les plus mal chaussés Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Clairounette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.455



« Répondre #40 le: 04 Mars 2008 à 17:19:12 »

Oh c'est des jumeaux Huh?  (ça recommence !!!)
Est-ce qu'ils dorment Huh?  ( regarde mieux et tu veras C...asssssse !!!!)
Et c'est des vrais Huh?
OUI DES VRAIS BEBES
Non je voulais savoir si ce sont des vrai ou des Faux Jumeaux  Huh?(comme si je n'avais pas compris on me pose la question 15 fois par jours C.............SSSSSSSSSSSE !!!!!)
Un garçon (habillé en noir) et une fille (Blouson rose)
Alors c'est des faux Huh?
NON DES VRAIS BEBES venez me faire une nuit
GRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!

moi aussi je crois que je suis entain de devenir assssssssssssssssociable

Et j'habite dans un village !!! Je ne suis pas encore allée en ville avec les deux

Et le pire, le jour de leur baptème..........j'ai cru que j'allais devenir dingue tout le monde se croyait unique aux yeux de bébé, donc tout le monde voulait les prendre les bisouiller

J'avais hate d'en finir et heureusement que je n'ai pas perdu les pédales
Mes pauvres loulou ils ont mis 3 jours pour ce remettre de ce "jour de fête"

CLAIRE
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #41 le: 10 Mars 2008 à 13:43:13 »

GGRRRRRRRRRRRRRRRRR Triste
Rebelotte!!!!
Mon mari et moi sommes allés dans une grande surface...
Forcément là se fut la sortie des "bêtes de foire"!!
Incroyable il y avait une vieille dame d'origine asiatique qui se mettait devant la poussette et qui regardait Jules et Léon avec un sourire et des gestes bizare...
Genre elle parlait en language des signes ...enfin bizare!!!!!
Bref je vais dans un autre rayon , mon chéri reste avec les bébés, il regarde les shampooings (il y en a 10000!!!)
Lorsqu'il se retourne il voit la vieille en train de faire une photo de mes bébés!!!!
Heureusement pour elle que je n'étais pas là!!!
BORDEL FOUTEZ NOUS LA PAIX!!!!!!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
m.priscille
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #42 le: 10 Mars 2008 à 14:09:50 »

 j'ai pas lu tous le fil mais moi j'ai trouvé un truc infaillible (peut être déjà fait par l'une d'entre vous), sur la poussette, j'ai mis un panneaux "ne pas toucher", quand quelqu'un s'approche ça le stop net et souvent j'ai le droit à : " ben pourquoi", quand je rétorque que j'en ai assez que l'on vienne cracher sur mes enfants..... tout géné il n'ose même pas s'approcher!!!!!!
Journalisée

Camille et Julie sont nées le 22 /09/2007 (à 32SA)
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #43 le: 10 Mars 2008 à 14:12:42 »

ah bah oui mais moi je suis trop gentille!!! Pleurs
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
L78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.341


« Répondre #44 le: 10 Mars 2008 à 14:33:44 »

Ça  nous est arrivé l'autre jour !
Un médecin n'a pas pu s'empêcher d'embrasser l'une de nos filles ! Grrrrrrrr...

Quand elles sont petites, le mieux c'est encore le porte bébé quand on est à deux. Là, personne n'ose venir voir de trop près ! 
« Dernière édition: 10 Mars 2008 à 14:38:08 par L78 » Journalisée

Papa de deux jumelles nées le 09/11/07
Pages: 1 2 [3] 4 5 6
Imprimer
Partager :

Aller à: