La perte de Maelle,Lana elle est toujours la malgré son handicap

<< < (11/63) > >>

Adelante:
merci!!!!
c'est vrai que nos tête à tête yeux dans les yeux sont en vrai bonheur !!!!!!

Izaza:
plein de courage la Néonat c'est dur ...
ta fille est MAGNIFIQUE !!! merci !!!!!!
elle réccupère a sont rythme et lui donne tout ton amour pour ça
Bravo pour la sortie de couveuse
bisous de soutien

pascale24:
C'est normal d'être fatiguée, et l'angoisse face à son avenir d'enfant "différent" est très légitime. Mais là encore, on ne peut hélas qu'attendre, en faisant au mieux pour aider nos puces à stimuler d'autres parties du cerveau indemnes. Ne pas savoir si notre enfant va marcher est une incertitude très difficile à supporter, très douloureuse aussi. Cela se gère bien au quotidien, et très honnêtement, ce sont les médecins et autres spécialistes qui sappent le plus le moral. En voulant être honnêtes (et se couvrir ?), ils te font un mal de chien. Je suis bien placée pour le savoir...Sauf que tu finiras par les envoyer balader, parce que personne ne connaîtra mieux ton enfant que toi, et que l'espoir fait vivre. Essaies de te reposer un peu, et bon courage pour la suite !

Adelante:
Ça y est la date est fixée........ le 4 janvier sera la grosse journée d'examen pour Lana et nous!!!!
au programme psy, encéphalo, pédiatre , bilan kiné, orl et irm tout ça sur une journée, ça va être dur

Sinon Lana pèse 2 kg 220
la kiné la trouve bien, son périmètre crânien reste normal, sur ses 8 repas elle à "droit" à 4 bib de 40 ml (le reste en gavage si elle est trop fatiguée)
pour la mise en sein cela reste un peut compliquer car Lana se fatigue et s'endort vite et puis surtout je pense à cause de la forme de mes seins ( mamelon ombiliqué).................
Elle a bien supporté le passage en berceau.

voila les nouvelles du jour.

louloute:
Bonsoir,

Contente de voir que vous avancez courageusement.
Je me permets de t'envoyer ton mon soutien pour l'allaitement de ta fille au sein. C'est malheureusement presque toujours douloureux les premiers temps, et on peut aussi trouver les montées de lait très incommodantes.  Alors bravo à toi et bonne continuation. Il y a peut-être un pro à l'hôpital pour t'aider, on simplement te soutenir.
Et puis le site, le forum et les animatrices bénévoles de leche leag.e  qui répondent au téléphone et  se déplacent aussi parfois (quand on veut et quand on peut, probablement pas en néonat, j'imagine).

Bonnes ondes à vous!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente