La perte de Maelle,Lana elle est toujours la malgré son handicap

<< < (56/63) > >>

Patou75:
Contente d'avoir de tes nouvelles Adelante.

Je pense beaucoup à toi ainsi qu'à Isasa. Je sais que la perte de nos anges est difficile à vivre. Quant à ton rôle de maman: ne te mets pas la pression, Lana a juste besoin de ton amour. Dis-lui tout ce que tu ressens (ton amour, tes angoisses, ta peine et ta douleur pour Maelle) et reste Zen. Les petits se sont des éponges, aussi si tu es énervée, stressée ta poupée aussi le sera.

Et ta santé Adelante? Nous sommes aussi là si tu as des moments de blues pour cela.

Biz.

Patou

Adelante:
Ça y est mes parents viennent de partir et je ne vous raconte même pas comme je stress!!!!!!!!
me retrouver seule avec Lana........ et la pleins de questions (parfois très bête je vous l'accorde  ;) )
comment vais je faire ? est ce que je vais y arriver? comment faire pour prendre ma douche? et même allez faire pipi !!!!!!! même ça ça me stress
États d'âme à la c..

Patou75:
Il n'y a aucune peur qui ne soit bête. Fais toi confiance. Et moi tout petit, je les emmène partout, même au toilette!

BiZ

Patou

patoutenette39:
Citation de: Patou75 le 31 Mars 2012 à 15:06:14

Il n'y a aucune peur qui ne soit bête. Fais toi confiance. Et moi tout petit, je les emmène partout, même au toilette!

BiZ

Patou

combien de fois ai-je pu aller faire pipi avec un loulou en train de téter ;)

Adelante, des ondes ++++++++++++++++++++ pour toi et ta fille

et merci pour ces nouvelles, on attendait :P :-* :-* :-*

¤ ISASA ¤:
Adelante, je pense toujours beaucoup à vous. J'espère que ton mari a un peu plus de temps, c'est plus facile à deux. Je suis sûre que tu vas te débrouiller comme une chef, on croit en toi, en vous!
Je vous embrasse

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente