La perte de Maelle,Lana elle est toujours la malgré son handicap
Izaza:
:-* :-* :-* :-* :-*
patoutenette39:
Citation de: patricia39 le 18 Janvier 2012 à 09:53:45
tu vas faire quoi à Chambéry ?
et au fait, tu as eu un premier rendez-vous ostéo non ? ça a donné quoi ?
je viens de percuter, :P :-X au temps pour moi, des ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Patou75:
+1
On attends de tes nouvelles Adelante.
Patou
Adelante:
merci à toutes pour votre soutiens..;
Alors pour moi à la colposcopie la gygy a vu quelques zones qui ne se colore pas "comme il faut" à l'examen clinique donc elle a fait 3 prélèvements et j'ai un rendez vous dans 1 mois ( pas de place disponible avant !!!!!!!!!!) pour les résultats de la biopsie donc encore de l'attente >:( >:( >:(
Sinon Lana a été vraiment très gentille hier.............la pauvre
on a commencé par l'orl pour les PEA et nous n'avons pas encore les résultats, ensuite la psy, l'irm n'a rien montrée de plus les lésions ne se sont pas étendues , elles sont importantes (ça on le savais déjà......) mais par contre pas d'inflammation ni d'hydrocéphalie
ensuite la kiné mais elle étais pressée ( >:( >:( >:( >:() et n a presque rien vu!!!!!!!
puis le pédiatre qui la vue en examen clinique et qui la trouve "normal" au jour d'aujourd'hui elle a 1 semaine en âge corrigé
finalement on n'en sait pas vraiment plus et on reste dans le flou mais on se doutait bien que l'on n'aurait pas de réponses à nos questions
il ne nous reste plus qu'a attendre et de voire comment elle voulue.........
Maga06:
:-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente