RGO, allergies et autres soucis digestifs du bébé ou de l'enfant
mk30:
Oui le pédiatre m'a fait arrêter l'in*xium,,, mais surement pour y revenir, enfin on verra bien, et comme vous ma pharmacie sont en rupture depuis 2 mois, et pas trouver de pharmacie qu'y en ai,,,, c bizarre non??
J'espère que ça cache pas qq chose que le labo ne fabrique pas??????
Le pédiatre ne veut pas trop poursuivre l'in*xium, car il pense qu'il n'y a pas assez de recul pour le futur avec une prise trop longue??? Vous en pensez quoi vous??????
Eve, j'y avait pensé que le reflux augmenté en cas de poussée dentaire, car là , ça bave, mord, et c'est vrai que ça correspond aux douleurs qui reviennent!!!!!!!!
eve01:
Ma pharmacienne le commande directement au labo son fournisseur habituel est en encore en rupture :-\
je n'ai pas trop d'avis qu'en au traitement à long terme, il apporte un confort de vie à ma louloute qui n'est pas négligable, en revanche je vais essayer de reduire les doses et de les adapter en fonction des périodes
dans le protocole de suivi de J le prochain RdV chez le gastro c'est pas avant l'année prochaine ca lui fera enn tout aumoins 2ans1/2 de tratement :-\
je vais aussi retourner chez l'oestéo
je pense que les poussées dentaires entrainent une augmentation de la salivation et donc active la fonction gastrique
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
c'est clair que les fournisseurs habituels sont en rupture de stock puisque la rupture de stock se trouve chez le fabricant, c'est le cas aussi pour d'autres médicaments, il semble qu'il y ait eu ces derniers temps au moins une centaine de médicaments en rupture de stock... De ce qu'on m'a expliqué, en fait il n'y a pas de chaîne dédié à tel ou tel médicament, en fait il y aurait sur la même chaîne pendant une période tel médicament, à une autre période un autre.
Pour l'ine..., la production se fait dans une usine je ne sais plus où à l'étranger, l'usine fournit plusieurs pays et la France ne serait pas prioritaire d'où des ruptures de stock pour divers médicaments...
Des effets à long terme ? je ne sais pas, mais je sais qu'à très court terme, sans traitement, ben ça va pas... :-\
mk30:
Merci pour toutes ces précisions ,,,,
Comme vous on verra l'effet à long terme, le principal est que l'effet soit immédiat, et que nos loulous soient bien soulagé,,,,,,, ;)
Alex Andra:
bonjour,
moi aussi je viens de découvrir que mes BB ont le symptome du RGO... 1h30 à 2h après le bib ils pleurent à ne plus s’arrêter... et tous les 2 :o :o
au début je pensais qu'ils avaient faim... puis en parlant sur le forum, je me suis rendue compte que c'était peut être une douleur à l'estomac qu'ils cherchaient à calmer en prenant un bib...
ils ont qql renvois mais rien de grave en quantité, genre une gorgée qui revient, jamais plus, jamais de bib rendus, mais c'est souvent...
du coup jai consulté mon doc, m'a conseillé de changer de lait, m'a prescrit du Gavisco*. Jai changé de lait pour un AR depuis aujourd’hui, donc je vais voir ce que ça donne sur plusieurs jours.
J'espère que ça va les apaiser ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente