RGO, allergies et autres soucis digestifs du bébé ou de l'enfant

<< < (19/40) > >>

mk30:
Bonsoir les filles,,,,

Crocodor, j'espère que ça va mieux pour ta fille, la mienne est sous dompéridone aussi, mais elle pour aider son estomac et son pylore à jouer un rôle mécanique (en fait elle a été opérer en urgence à 48h de vie pour éclatement de l'estomac, et non à cause de reflux),
chez moi le reflux c'est pour son frère, d'ailleurs Mr RGO a remontrer le bout de son nez, in*xium ne fait plus d'effet, vomitos repris de plus belle, crise avec, en fait comme au début, du coup le pédiatre m'a changé son traitement, on passe a Gav*scon 15mn avant les repas (on avait déjà essayé mais ça n'avait rien changé,), débr*dat, une grosse noisette de pol*sylane, et des gouttes probiotique bioga*a, enfin ça fait 5 jours et pas vraiment d'amélioration,le pédiatre m'a refixer un rdv le 13 juin pour faire le point!!!!!!

baldi, estelle, sab,eve et les autres comment vont vos loulous????

Baldi:
Ho mince,
chez nous toujours au top depuis fin mars, soit plus de 2 mois sans médics et sans vomitos...merci l'ostéo.

mk30:
Baldi chez nous l'hostéo a fait son effet pendant 2mois , j pense le ramener, mais est ce la solution de faire des séances d'hostéo pour soulager , ce serait bien plus simple de trouver le pourquoi du comment???? Enfin je sais plus en faite,,, j'en ai marre d'avoir des bébés toujours malades, il y a 15 jours j'ai encore passé 2 jours à l'hôpital pour ma puce qui a fait une stase gastrique,,, j'ai l'impression que durant ces 7 mois je passe plus de temps dans la salle d'attente de docteurs, que profiter de mes loulous,,,,
Voila et à l'heure qu'il est, S dort , enfin, et c'est la miss qui prend la relève, elle crie, bouge dans tous les sens, résultat pour pas réveiller toute la maison , je suis devant l'ordi et melle joue sur son tapis, toi non plus tu dors pas, insomnie ou les loulous????

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
crocodor, mk... pas simple  :-*
des nouvelles de chez nous :
on teste une cuillère à café de yaourt par jour pour F et G, et le beurre pour H... on reste sur ces petites doses pendant 3 semaines ;
j'ai pu diminuer le traitement contre le RGO pour H, j'espère pouvoir de nouveau l'arrêter, son RGO était revenu à la rentrée en CP, stress & co... en ce moment le comportement montre qu'elle va bien donc on peut essayer ; par contre pour F, on a eu une brève interruption du traitement car rupture du médicament, puis changement de présentation du médicament, ça a suffit pour qu'il y ait des signes de RGO, donc hors de question de diminuer le traitement.

eve01:
mk le gaviscon chez nous c'était plutôt après les repas. tu as arrêté l'Ine@ium du coup  ???

aujourd'hui encore je lui donne de temps en temps encore du Gaviscon surtout avant le coucher lors qu'elle est malade (mal de gorge-nez qui coule ...)

depuis la phmétrie J prend l'Ine@ium le matin, en effet il semble que le reflux soit plus en journée que la nuit,  ca fonctionne plutôt pas mal

je remarque aussi que les poussées dentaires agravent le reflux, les dernières premolaire sont en train de sortir  :-\

Jumeaux 2007 chez nous aussi interumption de traitement pendant 2j pour cause de rupture au labo  :-[ :-[ depuis ma pharamcienne m'a dit quelle allait essayé d'en avoir toujours d'avance pour moi  :D cool  8)

courage a vous   :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente