RGO, allergies et autres soucis digestifs du bébé ou de l'enfant

<< < (18/40) > >>

mk30:
Un petit coucou,

S va mieux, beaucoup mieux, de très rare crise, toujours sous ine*ium, j'ai essayée de lui arrêter pendant qq jour, mais les douleurs sont revenus donc on continue,,,,
Plein de courage aux mamans et leurs petits bouts pour qui n'y les traitements ni l'hostéo ne fait de miracle
Bizous

biscoito74:
Un petit coucou aussi!!

Mk, c'est bien si ça se passe mieux !!

Baldi, génial cette nette amélioration!! on croise les doigts!!

Chez nous ça va bien, on a baissé le plan incliné, elles ne sont pas tout à fait à plat encore mais nettement moins incliné et elles dorment très bien.Elles restent à plat dans le parc et aucuns soucis non plus!
Dans 13 jours on doit voir le pédaitre de la nénonat, on va parler diversification et voir quand va avoir lieu le test pour leur intolérance aux PLV.
J'ai fais une réintroduction petit à petit  et ça a l'air de passer mais tant que les test ne sont pas fait ...
Tout ça pour dire qu'ici en tout cas ça va bien, et qu'on croise les doigts  pour que ça continue!

7/7:
bonjour à toutes,

Je vois que les novembors se retrouvent...... Ici les nuits sont loin d'être bonnes, coucher à 21 hrs pour les 2 J s'endort tout de suite mais L pleure +++ donc bras pour finir puis L s'endort vers 22 h 30 23 h pour se réveiller à 1h30 du mat en pleurant et toussant puis se rendort environ 1 hrs après et ensuite réveil tous les 3/4 hrs environ voilà les nuits depuis maintenant 6 mois....... L est en plan incliné à 30° avec culotte de proclive mais rien n'y fait, dur dur on va peut être augmenter l'angle de proclive :o Pour ce qui est du lait c'est l'all....va de No...lac voili voilou, bon bonne journée à toutes, çà fait du bien de voir que vos petits loulous s'améliorent, çà nous fait tenir en nous disant que chez nous aussi çà va bien finir par se calmer.....

A bientôt

Baldi:
Bonjour les filles,
je viens donner des nouvelles, car ça motive!
Alors depuis presque 2 mois (dernier rdv de l'ostéo), Clément va BIEN, nous avions arrêter les inhibiteurs de pompe à proton et pas 1 seul vomito!!!! Pourvu que ça dure...donc le rdv avec la gastro-péd, n'a pas été super utile, puisque je ne vais pas lui faire faire des tests si tout va bien!
Je souhaite que ça continue et que pour vous aussi!!!!
Courage! <3

crocodor:
Bonjour,
je me joins à vous pour peut-être trouver des réponses aux soucis d'une de mes filles.
Astrid a eu du reflux dès sa naissance, puis une intolérance au lait de vache. Elle a fait une grève de la faim pendant 2 semaines (j'avais ouvert un fil sur le sujet), puis a accepté de remanger du solide. On a remit les laitages, sans soucis. Le reflux a persisté mais elle ne supporte aucun traitement à part la dompéridone...

Depuis, en plus du reflux elle vomit 1 à 2 repas par jour sans explications. Elle mange avec appétit, sourire et envie et sans "symptômes" vomit en jets. Puis elle se sent bien et sourit à nouveau...

Ca ne joue pas sur sa prise de poids puisqu'elle rattrappe son retard, mais ça joue sur son sommeil...Là elle a régurgité un peu tout à l'heure, depuis elle pleure et réclame à manger peu par peu. Elle ne dort toujours pas...

On m'a dit que ça irait mieux en marchant, mais elle ne fait pas de 4 pattes à 9 mois alors la marche...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente