RGO, allergies et autres soucis digestifs du bébé ou de l'enfant
biscoito74:
Mk , c'est bien si l'osthéo a fait effet,tu dois être contente et soulagé de voir ton pt homme s'épanouir et se sentir mieux!! :-* :-*
Baldi, c'est une bonne chose que le contact ai été bon!! ça a donné quoi l'éviction des produits laitiers ?? c'est vrai que qd Jumeaux 2007 m'a dit qu'il y en avait jusqu'en ds le saucisson je me suis dit"ben punais, on est bien barré!".. j('espère que ça va mieux pour tes enfants! :-* :-*
Jumeaux2007, j'avais une interrogation,vus uq tu es une bible sur le sujet(au fait je suis allez voir ton blog ,je l'ai survolé mais il est très bien fait), si l'intolérance de mes filles se précisent lors des tests, elles devront éviter ou limiter les plv?
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
protocole ici : 6 mois d'éviction stricte, puis on teste le seuil de tolérance : d'abord on teste le beurre ; si aucun problème, on teste le yaourt, 1 ou 2 cuillères à café par jour pendant 8 à 10 jours, puis un peu plus... ici, H est encore sans beurre, les garçons avec beurre mais réaction au bout de quelques jours avec mini dose de yaourt...
Au prochain RV, je compte demander au toubib ce qu'il pense de tester les yaourts ou fromage de chèvre et de brebis... à moins qu'on n'essaye le blé pour G. Cela dit, en ce moment, G a un comportement tel qu'il est hors de question de tester une quelconque réintroduction.
Baldi:
Bonsoir les filles,
Marie-Yvonne, je vois que ça avance.....
Alors Clément n'as pas de soucis avec le lait. Il ne prends plus de médicaments (pause), car il va TRES bien... je ne sais pas si c'est l'ostéo ou si c'était psychosomathique (je penche pour l'ostéo), mais jamais il n'a été comme ça sans aucun vomissement pendant plus de 2 semaines et sans médication en plus.
Pourvu que ça dure!!!
7/7:
Bonjour à toutes,
Je n'interviens pas souvent sur les différents fils mais je vous lis très très souvent, enfin quand mes 2 pépètes dorment......!!!!! :-\ :-\
Bon voilà ma question: Est ce que ce P......N de RGO laisse nos loulous tranquilles un jour!!!!!??????
Que c'est dur de voir souffrir la chair de sa chair sans avoir d'autres armes pour se battre que les bras et notre amour, mais voilà quand 2 RGO se présentent, il me manque forcément une autre paire de bras!!!!!!
Ici, nos 2 pépètes sont pour une sous I.....ium et l'autre sous Mo.....L avec lait HA car intolérance aux PLV et magic mix. L'équilibre était à peu près acquis.... quand nous avons commencé la div et la patatras, rebelotte, tout est à refaire car de nouveau douleurs, toux et hurlements au coucher et la nuit . Dur dur physiquement et moralement :-[ :-[
Voili voilou le petit résumé, faut que j'y retourne Mr Le RGO ne laisse pas L dormir Je le déteste!!!!!
A bientôt,
Estelle Ps : çà s'arrette quand?????????
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
en cas d'intolérance aux PLV, un lait HA ne suffit pas, il faut un substitut ! et lors de la diversification, il faut parfois un régime sans trace de lait, en vérifiant systématiquement toutes les étiquettes et, pour les produits industriels non garantis sans trace, téléphoner pour vérifier...
quant à la durée d'un RGO... disons que s'il y a toujours RGO quand l'enfant entre en maternelle, il faut que le gastro-péd vérifie toutes les causes possibles du RGO si ça n'a pas déjà été fait ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente