RGO, allergies et autres soucis digestifs du bébé ou de l'enfant
Baldi:
Oui c'est ça, je l'avais aussi fait.
Après, il faudra encore le faire boire ce liquide...
mk30:
Bonsoir les filles,
Baldi j’espère que ça va bien se passé pour ton fils, et comme dit Jumeaux2007, le PLV il y en a de partout, c incroyable,, alors bonne chasse aux étiquettes,,
Pas trouver de gastro pédiatre, j'ai rdv semaine prochaine chez le docteur voir si elle connait qq.
Demain rdv chez l' hostéo, j’espère que ça va le soulager,
Et pour les vomitos je préférai quand il buvait que le lait, au moins les bodys et pyjamas ne sortait pas ORANGE,, lol
Je vous tiens au courant , Bizous à tous vos loulous,
mk30:
Alors que de bonnes choses depuis le rdv chez l'ostéo,,,
Sacha dort un peu plus dans la journée et surtout ne pleure plus, enfin mis à part quand il a faim ou est trop fatigué "NORMAL" , bon il vomit toujours, mais sans douleurs et ça c du pur bonheur,
alors est ce l'ostéo qui l'a manipulé (estomac et pancreas) qui a trouvé le TRUC où est ce enfin aprés +3 semaines de traitement sous Inex*um fait enfin effet où la diversification???
Je pense plutot que mon ostéo est un magicien, un sauveur, un bienfaiteur, enfin tous ce qui veux du moment que mon petit loulou, rigole, et s'épanouie......
Baldi:
Je pense comme toi, car le médoc devrait arrêter les vomissements. C'est rigolo, nous avons le même medic, mais sans le I.
eve01:
mk 30 contente de voir que ton loulou a retrouvé le sourire et s'épanoui
pour les vomissements,il me semble que l'Inex*um n'a qu'un effet anti-acide et non anti-reflux, c'est donc normal que le reflux continu, mais effectivement c'est pas acide donc moins de douleur et moins de complications ORL possible :D
mais les oesto arrivent effectivement a faire des miracles
nous on a eu un RdV avec la chir et la gastro pédiatre la semaine dernière J va encore devoir continuer l'Inex*um pendant au moins 2 ans :P, jusqu'à la prochaine pHmétrie :-X, mais elle grandit bien elle a bien retrapé sa courbe de croissance :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente