RGO, allergies et autres soucis digestifs du bébé ou de l'enfant
biscoito74:
:-[ :-[ petit loulou!!!!!...j'espère vraiment que ce rdv comblera tes attentes pour ton fils!! ça ne doit pas être facile pour lui et pour vous de le voir comme ça...
Baldi:
Copié-collé:
Nous avons été au rendez-vous le sourir aux lèvres!
1er jour du printemps, mais aussi, 1er jour de la nouvelle vie de Clément sans vomito ;)
Nous avons donc rencontré cette gastro entéro, qui mâ fait bonne impression. Elle m'a dit avant tout, d'essayer pendant un temps sans produits laitiers, car une intolérence peut provoquer de pareils symptômes. Donc dès demain, plus de produits laitiers pour moi ( il y à du petit lait dans les jus de fruits ::)) pendant 20 jours. Au bout de 10 jours, plus de lait non plus pour Clément, afin de voir si le problème viendrait de là.
ça serait trop bien... :D :D
Bon elle à aussi changé ses médics de Clément pour des médics déstinés aux enfants, ce que la pédiatre nâvait jamais fait ::)
Et elle m'â donné un bon pour un examen gastrique ( où il faut boir un liquide blanc avant de faire une "radio"...je ne sais plus le nom). Il faudra prendre rdv, quand il ne sera plus sous ventolin.
Et ensuite reprendre rdv avec elle, afin de voir si l'on continue les investigations...ou pas.
Voilà.
PS le médic, s'appelle Nexiu*m.
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
le médicament, avec un i devant je suppose, est le même que celui de F ;)
juste un rappel : quand éviction du lait, vérifie la composition de TOUS les produits industriels, il y a du lait dans la plupart des saucisses, la moitié des moutardes, de nombreux sorbets, certains chocolats noirs... (je ne parle pas des "traces de" qui sont omniprésentes, mais vraiment de l'utilisation parmi les ingrédients).
Baldi:
Mercie Marie-Yvonne,
Je ne savais pas pour les saucisse...
Vais faire gaffe. Pour l'instant c'est moi qui suis sans plv.... ;)
eve01:
Baldi
contente de lire que le contact a été bon
pour l'examen gastique ca doit être un TOGD (transit-oesophago-gastro-duodenale)
J l'a fait il y a 2 mois
c'est un exeman assez simple qui peut être un peu long, ils font des clichés toute au long de la "descente" du liquide dans le système disestif
pour J ca a duré une bonne heure, du haut de ces 18 mois ca a pas été evident pour elle parce qu'elle ne devait pas bouger, pas facile à expliquer si petits ::) :-\
mais je pense que pour ton grand ca sera plus facile
bon courage pour l'éviction du lait
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente