RGO, allergies et autres soucis digestifs du bébé ou de l'enfant

<< < (14/40) > >>

mk30:
Bonjour et merci pour vos réponses,
Baldi comme toi, mon fils passerait sa journée (et nuit) accroché au sein, mais c pas une solution car au final ça empire les douleurs par la suite, et j'avoue que moi aussi ça m'épuise, car il faut quand même s'occuper de sa soeur, (comme nous toutes)

Sab j’espère qu'on ce verra sur un fil "plus gaie", pour raconter les bonnes aventures de ons loulous, lol,
Et oui ils sont aussi en plan incliné dans le lit, tellement que maintenant qu'ils bougent je les retrouves au pied du lit le matin,  j’espère que toi et tes louloutes allez bien, et que ce rgo passera vite, bizz

Jumeaux , jusqu’à aujourd'hui personne ne m'a parlé de gastro pédiatre, mais je vais me renseigner, car c pas une vie pour mon bébé ces douleurs, et oui j'ai fait éviction totale de PLV pendant plus de 2 mois, et en plus il avait un lait sans plv, qui n'a rien changé.
Pour les régurgitations , je parlerais plus de vomis, en jet, et par chance sa courbe de croissance est super, il grossit très très bien, c'est d'ailleurs pour ça que les docteurs consultés jusqu’à présent ne s'affolait pas, j'ai entendu à plusieurs reprise la phrase " si bébé sourit, et grossit , c'est qu'il n'y a rien de grave", oui peut être sauf que maintenant, la douleur est intense,,,, et en plus il devient stresser je troue, le moindre bruit innatendue le fait sursauter, dans le bain il panique alors qu'il adorait ça, on dirait que son comportement devient comme les premières semaines en néonat, ou il avait besoin de se sentir rassurer.
Pour son transit ça va mieux, car au début il allait à la selle qu'une fois toutes les 48h- 72h et fallait souvent lui mettre un suppo de glycérine pour l'aider, et ce n'est pas un bébé qui fait beaucoup de gaz, ni de rot,

Je me renseigne pour le gastro pédiatre, et vous remercie,   

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
tu nous diras ce que le gastro-péd trouvera.
Perso, je dirais qu'une bonne courbe de croissance c'est plutôt rassurant : ça ne veut surtout pas dire que tout va bien, ça veut juste dire qu'au moins, son souci digestif ne l'empêche pas de grandir.  ;)

Baldi:
Tu as trouvé les mots. Quand je vois mon fils qui dit avoir peur de tout, dès qu'il a une crise... Pendant un temps, il ne voulait plus s'allimenter, de peur de vomir...
La différence est que le mien à 4 ans, donc il verbalise, ça donne envie de pleurer de voir ces lapinous souffrir!

biscoito74:
Alors Mk comment ça se passe?tu as trouvé un gastro-pèd?Baldi bientôt le rdv non??
Ici depuis le rdv chez l'osthéo, on a une nette amélioration.. àa fait du bien de voir qu'elles ne se tortillent plus dans tous les sens après la tétée, de voir qu'elles s'endorment beaucoup plus vite...

Baldi:
Biscoito, contente de voir qu'il y à amélioration, pourvu que cela continue, sur ce chemin  ;)
Le rendez-vous est demain pour nous, entre temps, les garçons ont été très malades, Clément à encore perdu 2kg est remange depuis 2 jours...
j'ai hâte d'avoir ce rdv et y ai mis beaucoup d'espoirs, j'espère ne pas être déçue.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente