RGO, allergies et autres soucis digestifs du bébé ou de l'enfant
eve01:
J a fait une pHmétrie la semaine dernière, c'est effectivement peu intrusif
elle a une phobie des medecin donc la pose à été difficile pour elle car elle ne devait pas bouger et se laisser manipuler, et une fois la sonde posée elle l'a oublié pendant les 24 h, quelques pleurs encore à la dépose (mais par principe)
le reflux est toujours présent donc un repart avec un traitement à l'INEX*UM, qu'elle prend plutôt bien, petite je lui donnais à la pipette, aujourd'hui dans un verre avec un fond d'eau
pour de qui est du reflux chez les MZ, mes filles sont MZ, J est née avec une malformation de l'oesophage (atresie) et présente aujourd'hui un RGO pathologique, F quant à elle, n'a aucune malformation et ne présente aucun sympthome
pour ce qui est de l'allaitement, j'ai fais un allaitement mixte pour F à partir de 2 mois en revanche J a été en allaitement exlustif, elle a toujours mieux digéré le LM que le LA
Baldi:
Merci les filles,
Marie-Yvonne, ton médic est disponible chez nous tu crois?
Pour l'allaitement, franchement, Clément à toujours eu des problèmes, même quand il était allaité complètement, il a aussi fait un malaise vagal.
Par contre, quand il est en "crise", il veut tèter tout le temps. Et c'est vrai qu'il à tjs quelque chose dans la bouche (sauf de la nourriture).
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
passe à la pharmacie demander ce qu'il en est...
Sans quoi, un autre médicament facile à prendre, c'est l'o gas to ro, on laisse fondre. C'est encore une autre molécule, de la même famille. Qui contient du maïs etc, mais sinon qui est vraiment facile à prendre. ;)
Baldi:
Merci, je vais me renseigner!
biscoito74:
alors nous on a zéro traitement, pas de médocs ,rien du tout, enfin à part ce fameux Alfa*é immonde +magic mix s'il doit y avoir des biberons...mais en même temps j'ai l'impression que c'est pas aussi "agressif" que chez d'autres....le pédiare à dit un "léger "RGO c'est peut-être pour ça qu'il a rien prescrit de plus....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente