RGO, allergies et autres soucis digestifs du bébé ou de l'enfant
Celita:
Et tu arrives à les allaiter exclusivement? Tu as assez de lait? J'avoue que je n'ai pas réussi... Bon, mon mari ne m'a pas vraiment soutenue dans cette histoire...
On a commencé à donner des biberons à Léonie car elle régurgitait tellement qu'elle avait tout le temps faim et moi du coup pas assez de lait... Et comme en plus, avec le lait artificiel, elle ne se tordait pas de douleur... Elle a deux biberons par jour et son frère est allaité exclusivement.
biscoito74:
Jusqu'à ya quelques jours c'était exclusif au sein mais j'ai eu des vertiges+malaises pendant 3 nuits du coup mon homme a donnée des bibs mais de mon lait.. j'en ai un stock au congélo...je voudrais tenir en faisant que de l'exclusid mais j'avoue que js suis assez crevée c'est d'ailleurs la cause des malaises...
au niveau du lait ça va, j'ai lutté pour arrivé à avoir la quantité suffisante !!
Celita:
Je comprends que tu sois crevée, je suis moi-même assez fatiguée... En revanche, comme je me suis absentée plusieurs fois pour des rendez-vous médicaux et parce que ma fille ne grossissait pas bien (je lui donnais des biberons en complément de la tétée, mais de mon lait), je n'ai plus de stock de lait au congélateur... :-\ Et je n'arrive pas à le reconstituer!!
Bon courage en attendant le rendez-vous chez l'ostéo...
Baldi:
Je viens pointer au club...RGO + allaitement, suis HS, léssivée....
Marie-Yvonne, merci pour les précieuses informations au début du fil!
biscoito74:
Celita, ton fils et ta fille sont-ils calés? pourquoi n'essayerais tu pas de tirer ton lait après les tétées de ton fils.?bon c'est contraignant c'est sûr ....
Baldi...bienvenue au club?? :-X :-\ c'est ta dernière qui a un RGO??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente