RGO, allergies et autres soucis digestifs du bébé ou de l'enfant
Tétards:
Merci Ju
Il boit très peu d'eau..
La diarrhée était présente avant le rhume d'où ma perplexité vis a vis du rhume mais ça a en effet pu augmenter le problème. .
Je suis un peu perdu avec tt ca et surtt très inquiète.
La fièvre s'y ait mise aujourd'hui. . Pfff
Ju350:
En pharmacie il y a des produits de réhydratation pour tout petit, en cas de forte diarrhée. J'en ai toujours à la maison depuis la gastro de mon fils. Ça peut rassurer, d'en avoir ;). Peux tu essayer de voir ton pédiatre (ou un autre médecin avant?
Chrystabella:
Bonjour,
Je suis maman de jumelles nées début mars 2015.
Celles-ci ont été diagnostiqué ayant une oesophagite (par téléphone sur description des symptôme) par le pédiatre... effectivement elles ne finissent plus leur biberon et buvaient de moins en moins alors qu'il fait de plus en plus chaud. Elles se tordent de douleur pendant le biberon qu'elles repoussent de la langue ou qu'on arrête face à des pleurs violents qui me brise le coeur. Côté régurgitations, elles en ont peu mais le pédiatre pense qu'ils sont internes.
Du coup elles prennent du gaviscon, de l'inexium (depuis 10 jours déjà) et un épaississant (l'une d'elle est intolérante au lait de vache)
C'est tout juste si elles arrivent à boire 500ml sur 24h (poids 5.1 kg).
Je ne comprends pas pourquoi le biberon de 21h est le pire de tous avec des hurlement sans pareil. C'est le dernier (suivant 5h30). parfois elle ne boit que 20ml sur 150, 60 ml si j'ai de la chance...
Elles dorment bien, prennent du poids et pas de pb 1h30 après bibi
je me demande si c'est bien une oesophagite car si c'est si irrité, elles devraient faire pareil sur les autres bibi non?
Merci d'avance
++
N&N:
Encore moi ;)
Une question toute simple. Donnes tu à heure fixe ou à la demande?
Peut être qu'il faudrait décaler l'heure du dernier?
Tu as quoi pour l'oesophagite? Quand grand N. en a fait une, notre pédiatre nous a fait prendre une noisette de p*lysilane avant le bib pour tapisser l'oesophage. Mais peut être que le g@viscon fait le même effet??
Puis le soir, il y a souvent ce qu'on appelle "la décharge du soir", moment où les bébés pleurent pour vider les tensions de la journée et/ ou parce qu'ils sont fatigués etc..
Chrystabella:
Oui le gavis*con est là pour tapisser l'oesophage. En tout cas, ça a bien marché car je n'ai plus les crises de pleurs sur les biberons comme avant ni les tortillement de douleurs.
De toute facon on n'insiste plus si elles ne finissent pas car ça ne les empeche pas de faire leur nuit.
Je donne à peu près à heure fixe (5h 9h 13h 17h 21h) mais en fonction d'elle j'attenue. On attend qu'elles se réveillent pour le 1er du coup parfois on le donne à 6h bien passé par exemple. En journée quand je suis seule j'essaie de donner quand elles demandent en croisant les doigts qu'elles ne demandent pas en même temps... parfois j'avance à 12h30 d'autre fois à 13h30...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente