RGO, allergies et autres soucis digestifs du bébé ou de l'enfant
N&N:
Alors ce sont des pleurs du soir. Surtout avec la canicule actuelle, la lourdeur du climat, elles évacuent les tensions de la journée.
Chrystabella:
Mon message sur ce topic date du 21 juin, depuis je n'ai plus les pleurs/tortillement de douleurs/cambrement etc sur les biberons, même sur celui de 21h. Les traitements (Inex*ium) a dû fonctionner.
Elles ont encore des reflux mais plus de douleurs associés. Aujourd'hui seule la quantité n'est pas revenue comme avant... mais bon avec l'épaissisant c'est sur que ça s'explique en partie
Mes fifilles pleurent très peu (juste les tombées de sucette dont elles sont accros; voir quand elles réclament les bras)
Bonne journée :-)
P'tite Lilli:
Citation de: Chrystabella le 06 Juillet 2015 à 14:28:35
Mes fifilles pleurent très peu (juste les tombées de sucette dont elles sont accros;
La succion soulage les tensions intracrâniennes.
Cela peut venir de ces tensions là. Les as-tu menées chez un ostéo?
Chrystabella:
oui elles sont suivies par un ostéo et kiné pour leur plagiocéphalie.
Pour les nouvelles de ma miss C,
En baissant le gavis*con, les douleurs /pleurs/cambrement sont revenu en force et sur tous les biberons.
Elle refuse le biberon, pleurs dès le début du biberon voir même à la vue du biberon depuis mardi.
Mon pédiatre est bien évidemment en vacances sans remplaçant, du coup hier on s'est fait une soirée aux urgences.
Verdict : on double la dose d'Inex*ium et on remet du gavis*con
Vu qu'elle a encore moins bu ses biberons, l'hôpital m'a dit de la ramener dans les 24/48h si ça ne s'améliore pas ou si elle perd du poids, il l'hospitaliserait. Il lui mettrait une sonde pour soulager un peu l'œsophage
Dur...
choubidou83:
Bonjour, je viens poster ici car j espère profiter de vos conseils. mes jumeaux ont été détecté rgo à leur 2 mois ils ont 4 mois 1/2 aujourd'hui je tirais mon lait depuis leur naissance poir leur donner au bib ils sont nés a 36sa au sein ils arrivaient pas...j ai arrêté le tire allaitement à leur 3 mois en introduisant progressivement lait épaissi. ils ont eu gaviscon avant chaque bib et lait épaissi. ..entre 2 ils ont 2 hospitalisation pour bronchio à 2 mois et 3 mois...ethan réagissait bien au gaviscon et lait epaissi jusqu'à ses 3 mois (après hospitalisation et retour à la maison) il a commencé à boire rapidement la 1ere partie de ses bib et traînait beaucoup poir le restant et semblait ne pas être motivé...marlone pendant ce temps là récupèrait bien de sa bronchiolite surinfecté (pneumomathie) et après trouver la bonne tétine il boit en moyenne 180ml x5 bib! ethan ont à tout essayé changement de lait sous le conseil du pédiatre, on a une collection de bib et tetine. ..il y a plus d 1 semaine l inexium lui a été prescrit...on a vu une amélioration mais depuis ce we c zst la catastrophe...boit 90ml plutôt vite...s arrête...il fait son rot...et après il pleure ou gesticule ou s est comme s il ne savait plus boire...il s énerve...il arrive a prendre 30ml mais difficilement...on a essayé de faire une grande pause après son fameux blocage des 90ml mais le scénario est le même...on a tout essayé sur le plan humain...le câlin, les pauses, les bib fractionnés pour éviter l effet pâteux de la fin du bib...bref aidez moi je n en peux plus le moral lâche vraiment surtout que j ai son jumeaux et sa grande soeur de 2 ans à m occuper...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente