RGO, allergies et autres soucis digestifs du bébé ou de l'enfant
medusa:
Oui on verra le résultat, en tous cas je serai contente d'avoir au moins essayé quelque chose avant de l'opérer si jour il faut..
Et merci pour les huiles essentielles, mais ça a été prescrit par l'homéo, j'ai demandé à la pharmacie de la ville qui s'y connaît normalement, et confirmé par le pédiatre, alors je me dis que ça doit aller...
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
(comme on est sur un forum que n'importe qui peut lire, je préférais le rappeler)
medusa:
Juste pour donner des nouvelles.
En un mois de traitement, huiles essentielles et homéo et osthéo, mon petit loulou a bien récupéré au niveau de son audition. Il n'a presque plus de liquide derrière les tympans... En espérant que cela dure...
Nous pensions bien qu'il y avait une amélioration car en quelques semaines il a beaucoup progressé au niveau langage (enfin disons qu'il a une grande variété de sons, pas encore tout à fait des mots).
L'examen avec l'ORL a confirmé ces améliorations, et elle-même nous a avoué qu'elle n'y croyait pas vraiment, mais que force est de constater, soit c'est du hasard, soit ça marche quand même!
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
:D
Gaëlle69:
Comment savoir si un bébé a une allergie alimentaire ? Quels sont les symptomes visibles ?
Est-ce qu'une allergie peut se manifester si l'enfant n'a mangé que très peu de l'aliment (1 ou 2 cuillères) ?
Merci par avance pour vos réponses :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente