RGO, allergies et autres soucis digestifs du bébé ou de l'enfant

<< < (28/40) > >>

7/7:
Bonjour à toutes,

Mes 2 poupettes vont avoir 10 mois et sont sous inex.. allerno.. et magic m.. , tout allait plus ou moins bien jusqu'à ce que L nous refasse une grosse crise de reflux avec toux+++ vomissements et refus de s'alimenter, avec pour seul changement l'introduction des haricots verts, pas de rhume et pas de nouvelle dent. Avez vous connu beaucoup de rechute comme celle ci et si oui qu'avez vous fait. Nous nous avons arrêté les haricots, mis en place une aérosolthérapie, mais L continue à bouder la nourriture et continue à tousser. Merci pour vos témoignages et peut être de nouvelles pistes.
A bientôt

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
tu es sûre qu'il n'y a pas un microbe en prime ? ou un changement autre qu'alimentaire qui aurait pu provoquer une crise d'asthme / toux ?  :-\

7/7:
non vraiment rien d'autre en vue, j'aurais préféré effectivement, mais non, même pas un petit fébricule, et la RP est normal :-\

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
RGO : dans quelques minutes sur France 5 "Allo Docteur"  ;)

mk30:
Salut les copines RGO,,,

Un petit passage pour vous donnez des news, mon loulou va mieux, toujours sous gav*scon, et on a aussi changé de marque de lait p*cot AR qui a l'air de bien lui convenir!
On a testé pendant moins de 10 jours arrêt complet des médocs, mais sans succès, pleur, vomitos, sommeil agité, donc reprise et tout va mieux.
Une pensée à tous ces loulous donc les traitements ne viennent pas à bout de ce foutu RGO!
Biz à toutes :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente