RGO, allergies et autres soucis digestifs du bébé ou de l'enfant
Gnom-Nomette:
Merci pour ton message. De mon côté, je ne tiens plus. Et ce n'est pas pour le bruit que ça fait ou pour mes pauvres oreilles. C'est mon cœur qui n'en peut plus de voir sa poupettes souffrir. On me propose du relais mais mon pb n'est pas la. J'ai parfois l'impression que les gens ne comprennent pas. Bon en tout cas, on tente de prendre les choses en main : aujourd'hui, ma belle mère vient nous garder Marlène pendant que le papa et moi allons aux urgences avec Garance. J'en ai marre de courir les pédiatres qui ne ouvrent rien et me proposent à chaque fois des nouveaux laits qu'elle refuse. Donc comme je l'ai dit : aux grands maux, les grands remèdes. C'est assez incroyable de se dire qu'à l'heure actuelle, on peut encore laisser pleurer un bébé qui a mal pendant des semaines...je crois que la douleur des bébés n'est toujours pas prise en compte comme il le faudrait. Il y a toujours ce côté : bah, un bébé, ça pleure. Moi je vois très bien qu'elle a mal et qu'elle souffre et on ne laisserait jamais un adulte souffrir aussi longtemps ou même un enfant mais un bébé...
hema:
Tiens-nous au courant. J'espère que vous allez trouver des pistes rapidement. Je comprends ton angoisse et ta peine. Plein de bonnes choses pour toi et ta puce xxx
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
je vous souhaite de ne pas attendre pendant des heures aux urgences pour finalement tomber sur un urgentiste qui... Je vous souhaite que le cas soit pris au sérieux et qu'un bon gastro-pédiatre puisse s'occuper d'elle en urgence.
Gnom-Nomette:
Bon ben, pas de solution miracle : gavisc*n, lait novala* À/Rdigest, lacteo* pour la diarrhée que ça occasionne, magic mi* pour épaissir... Avec tout ça, j'avais espoir que ça aille mieux... Ben non. Elle mange mais après c'est la catastrophe...:( . Au moins, elle mange à niveau correctement...
Gnom-Nomette:
Toujours pas d'amélioration...enfin c'est toujours très particulier évidemment : je lui donne son biberon en deux fois. Elle commence à le noir puis se met en hyperextension avec progression de la langue, cris,pleurs,...donc j'arrête de lui donner son biberon. Je la posé dans son transat dans la position la plus verticale. Je donne le biberon à sa sœur et d'ensuite je reviens vers Garance...
Et puis après le biberon, les pleurs reprennent mais déjà elle se nourrit. C'est pas énorme mais c'est déjà ça. Et la diarrhée a cessé.
Elle ne rote toujours pas mais a très souvent le hoquet. Ce qui semble la faire souffrir.
Je devais lui donner de l'index... Mais rupture du coup, on a du mopra. Mais il va falloir que je trouve comment lui donner. Je crois que j'ai lu différentes options sur ce fil donc je vais le relire. J'espère que ça va faire effet parce que ça me faiT vraiment mal au cœur. Je trouve même qu'elle sourit de moins en moins malgré mes sollicitations.
Jumeaux2007, j'ai lu que tu avais vu un gastro pédiatre sur Paris, pourrais tu me donner ses coordonnées en mp ?
Merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente