RGO, allergies et autres soucis digestifs du bébé ou de l'enfant

<< < (24/40) > >>

biscoito74:
Coucou à toutes!!

mk30, ça m'a l'air de ne aps être simple pour ton loulou :-[ 

Ici le test aux plv a été fait mercredi dernier, elles ont plutôt bien réagi  et maintenant on part sur une réintroduction de lait 2ème âge.On augmente petit à petit les doses de lait , en ce moment on est à un bib de 180ml+6mesures, pour à l'issue supprimé l'Alfar*e tout dégueu.

mk30:
Eve il est en cosy, j'ai l'impression qu'il est claustrophobe, est ce possible si petit, à savoir que c comme ça depuis tout bébé,,,, quand on est partit en week end il a pleuré 1h30 sur 3h de route, l'enfer!!!!!!
C 'est vrai que j'ai pas informé mon pédiatre pour l'examen modifié,,, bon j'y vais dans 2h on verra bien,,,,
Biscoito t'a fait quoi comme test, un dialertest, ou autre chose???? Car S on avait fait le dialertest qui était négatif et dé fois je me pose la question si toutes ces douleurs ne sont pas du à une intolérance au PLV (sa soeur allergique avéré!!)

A plus tard pour les résultats écho,,,,,,

biscoito74:
Mk, elles ont passé une journée à l'hôpital où on a commencé une réintroduction de lait 2ème âge, d'abord, 2 gouttes, puis 4, 6, 8, 16 pour arriver à 60ml. Comme elles n'ont fait ni récation cutanée, ni vomissements, ni selles plus liquides et plus abondantes, elles n'ont pas "gonflé" etc , nous sommes sortis de là-bas avec un protocole de réintroduction sur 15 jours.

Peut-être devrait tu voir si pour S tu ne peux pas faire un test en hôpital de jour....?

Pour sa soeur c'est le dialertest  ou autre chose qui a révèlé l'allergie?

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
mk, test négatif : vraiment rien de rien ou vague réaction rosée ? sachant que de toutes façons, le meilleur test est l'éviction stricte.
biscoito, cette réintroduction à l'hopital est utile pour les allergies immédiates. Ici, allergie différée, en 1 journée à l'hopital on ne verrait rien... Ici, on a d'abord testé le beurre : RAS pour les garçons, pour la grande quand elle a 1 tartine de beurre par jour modification des selles qui devient nette au cours d'une semaine. Pour les garçons, on est passé à 1 c. à c. de yaourt par jour pendant 3 semaines, maintenant 2... au précédent essai, il y avait réaction au bout de 8-10 jours  ;D

biscoito74:
ah d'accord!!! pour les allergies différées ça se passe comme tu le décris c'est ça?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente