RGO, allergies et autres soucis digestifs du bébé ou de l'enfant
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
pour info...
pour F bébé, pour qu'il cesse de hurler, il a fallu un traitement contre le reflux + lait pauvre en lactose épaissi ; pour que ses selles cessent d'être trop molles - tellement abondantes que ça déborde, il a fallu l'éviction du lactose.
Pour H déjà grande : pour qu'elle cesse d'être constipée (avec effet limité des traitements) et ballonnée, il a fallu une éviction stricte des produits laitiers ; test récent : une tartine de beurre par jour suffit pour provoquer un changement des selles.
Les 2 ont toujours un traitement contre le RGO, éviction modérée des PLV pour F (il consomme du beurre, on en est à 2 cuillères à café de yaourt par jour et on va voir si c'est ça ou si ça passe, mais depuis qu'on est passé de 1 à 2 cuillères il y a des gaz, altération des selles aujourd'hui...) et éviction stricte pour H. :-\
mk30:
Alors retour de chez mon pédiatre, à défaut de rdv chez gastro pédiatre, il m'a prescrit un TOGD à faire, il veut être sur qu'il n'y est pas de malformation cardiotubérositaire,,, affaire à suivre vous tiendrez au courant,,,
biz à toutes
mk30:
Alors le médecin de radiographie pédiatrique ne veux pas faire le TOGD, il veut refaire une écho abdo (qui a déjà été faite à l'age de 3 mois), et tout était normal, et après il verra, il a le droit de refuser de me faire un examen demandé par le pédiatre????? A savoir que j'en ai pour 1h de route pour aller à Montpellier et que mon Sacha déteste la voiture, hurle tout le trajet,,,,, j’espère que si besoin de TOGD il le feront le même jour,,,,,
Ce matin coup de fil du service gastro pédiatrie (du même hopital à Montpellier), il me donne un rdv le 24 juillet , ça c une bonne nouvelle, moins a attendre que fin octobre!!!!
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
c'est effectivement déjà mieux, même s'il faut quand même tenir 1 mois... :-*
eve01:
1 mois c'est mieux que 4 ... ;) :-\
quanb il est voiture il est en nacelle ou en cosy ??? vois peut être pour le redresser un max
je ne sais pas si le radiologue peut refuser un examen, mais à mon avis il faut que ton pediatre soit au courant en tout cas, et qu'il puisse demander les motivations du refus
il souhaite peut être attendre le RdV chez le gastro
bon courage
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente