mouman
Tichoux:
toujour en retard bienvenue :-*
moumanette:
Coucou!!!
Il ya très longtemps que je ne suis pas venue sur le site!!
Ca me fait plaisir de voir que l'on m'écrit même quand je ne suis pas là!!!
Pour ce qui est des nuits!!!Bonheur depuis leur 11 mois ils dorment miuex et depuis maintenant 2 semaines ils font leur nuit entière!!!!YES!!!!!!!
Je continue l'allaitement ils ont 14 mois et vraiment c'est que du bonheur!!!
Ils n'arrêtent pas de me faire des bêtise depuis 2 semaines!!Les monstres se sont réveillés!!!!!!
Par contre ils ne marchent pas!!!!Ils avancent en poussant une chaise mais le 4 pattes ils préfèrent !!!
Et moi je veux qu'ils marchent car dans 1 mois ont part en camping en tente et ça va être l'enfer!!!!
Très heureuse mais vraiment très heureuse de correspondre, j'attends des réponses!!! ;D
Bambinette:
Citation de: mouman le 03 Juin 2008 à 11:57:32
Et moi je veux qu'ils marchent
Je veux, je veux ....
Ca peut venir petit-à-petit ou d'un coup, dans tous les cas c'est quand ils le veulent, eux !!!
Et tant mieux ! Laisse-leur leur rythme, ils s'adapteront au camping .... pourquoi l'enfer ? C'est bien le camping à 4 pattes, aussi ...
Bienheureuse DOUBLE mamie:
Je veux...;Je veux....... ;D ;D ;D ;D ;D Je plussoie Mumu. S'ils n'ont pas "décidé" de marcher d'ici un mois, comment t'y prendras-tu pour les forcer ? ;D ;D ;D ;D
Tes merveilleux bouts ont bien le temps......puisse-tu leur laisser le temps de grandir tranquillement....no stess.........Tiens, je me permets de t'envoyer un peu de "zénitude".....et de très gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*
moumanette:
Je déterre mon fil....
Au secours je crois que je ne vais pas top!!!!!
J'hurle tellemtn après les petitis que j'en ai mal de gorge!!!! :-X
Marre de tout..... >:(
Comprends pas trop ce qui m'arrive....
J'ai des envies de jeunesse, de sortir sans mes enfants, de m'amuser sans mon mari, de respirer un autre air et de ne plus entendre pigner toutes les 2 secondes.... :-\
J'aime mes enfants mais je crois que là trop c'est trop....Coïncidence ou pas mon mari vient de me dire que c'est grâce à moi s'il va mieux...Que heureusement que j'étais là....
Bah oui mais moi j'en ai peut être trop fait.... ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente