mouman

<< < (5/189) > >>

moumanette:
Merci  :)
Je suis obtue je crois!!! C'est comme ça que je tiens car lorsque lesloulous se réveillent avec une seule idée en tête : la tétée à 11 mois!!!
On aurait vite fait d'arrêter l'allaitement!!!
Mais je suis obtue!!!Fatiguée mais obtue... :-[

doucette:
bienvenue mouman AH les nuits blanches je connais avec 5 filles +des jumeuax à venir je pense que ce n'est pas fini mais j'essaye de relativiser le plus possible meme si des fois ce n'est pas toujours evident ,en tout cas bon courage et n'hesite pas à poser toutes les question qui te préocupentà+ :-*

doucette:
bon je recommence bienvenue mouman AH les nuits blanches avec 5 filles +des jumeaux à venir je pense que ce n'est pas fini mais j'essaie de relativiser le plus possible meme si des fois c'est galère bon courage et surtout n'hesite pas à poser toutes les questions qui te préoccupentà bientot :-*

La Doudou Brestoise:
Coucou,

:D Bienvenue Mouman :D

Je profite de mon retard à te souhaiter la bienvenue pour te dire que j'adore les prénoms de tes 3 garçons :-*.

Te soutenir et te féliciter aussi. Moi, à 11 mois d'allaitement au sein et des nuits toujours hachées, j'ai craqué, malgré le soutien de mon homme  :-[; Je le regrette, pour 2 raisons:
- parceque je me voyais bien avec des enfants de 2 ans encore à prendre le sein le matin et le soir comme ma belle soeur,
- parce que l'arrêt  de l'allaitement a un peu amélioré les nuits sur le coup, mais pas sur le long terme :( (ils ne fond des VRAIES nuits que depuis 1 mois ::), et on n'est pas à l'abri d'une rechute...).

Courage et A +   

Claire et les 3 Monstres:
Bienvenue Mouman  :-* :-* :-*

Ca fera une jolie anecdote à raconter à tes Monstres : ils sont venus au monde "grâce" à Tonton  ;) :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente