Journée internationale de la prématurité

<< < (2/4) > >>

animL:
Citation de: Lili33 le 18 Novembre 2011 à 16:32:04

Citation de: anim.el le 17 Novembre 2011 à 21:04:52

Ah toi aussi tu as fait une pré-éclampsie !?  :o :-\

oui, on a eu chaud!!! heureusement les loulous avaient un bon poids, ils sont restés 1 mois et demi en néonat!!!

ce jour là je suis allée à l'hopital mais le rdv était annulé, je ne le savais pas!! j'avais une bonne étoile au dessus de ma tete le 11/05/11!!!

ah toi aussi une bonne étoile !  :D

tu avais des symptomes de PE ?
tu le vis comment avec le recul ?

Lili33:
Citation de: anim.el le 18 Novembre 2011 à 21:21:42

Citation de: Lili33 le 18 Novembre 2011 à 16:32:04

Citation de: anim.el le 17 Novembre 2011 à 21:04:52

Ah toi aussi tu as fait une pré-éclampsie !?  :o :-\

oui, on a eu chaud!!! heureusement les loulous avaient un bon poids, ils sont restés 1 mois et demi en néonat!!!

ce jour là je suis allée à l'hopital mais le rdv était annulé, je ne le savais pas!! j'avais une bonne étoile au dessus de ma tete le 11/05/11!!!

ah toi aussi une bonne étoile !  :D

tu avais des symptomes de PE ?
tu le vis comment avec le recul ?

j'ai eu des symptômes 10 jours avant, j'ai été hospitalisée 2 fois et ils m'ont laissé sortir sans faire la protéinurie des 24h, j'avoue que je ne le vis pas très bien et surtout j'en veux au dernier médecin de garde que j'ai vu tout sourire la veille et qui m'a dit "tout va bien rentrez chez vous" j'ai envie d'avoir un autre bb du coup j'ai un peu peur! et puis je culpabilise de la prématurité de mes bb!!! c ma famille ainsi que le chef de service qui m'ont fait réalisé 2 jours après la naissance, la chance que j'avais eu car on a évité l'éclampsie de très peu apparemment

Stephy:
"contre la prématurité" ou sur le thème de "la prématurité" ?

car être contre me semble bizarre, dans le sens ou c'est la nature qui le décide. Et on ne peut aller contre la nature.

On peut être contre la drogue, l'alcool, le tabac etc.. mais contre quelque chose dont on n'a pas de prise me semble étrange

animL:
Lien :
http://www.journee-mondiale.com/215/17_novembre-internationale_prematurite.htm

Alors c'est "de la" !  >:(

J'ai pas eu des enfants préma donc c'était juste pour avoir une pensée pour eux et rien d'autre.
C'était pas polémiquer

La Doudou Brestoise:
La démarche est bonne :) ;).

Je peux changer le titre, si ça arrange ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente