Journée internationale de la prématurité
animL:
Aujourd'hui, 17 novembre, c'est LA journée contre la prématurité ...
Je n'ai pas connu ça mais j'ai une tendre pensée pour ces bébés nés très tôt ou trop tôt ....
Edit : Précision sur le titre
Lili33:
Je trouve qu'on n'en parle pas assez! ;)
courage aux bb warriors et aux mamans et papas qui vivent la prématurité en ce moment! :-* :-* :-*
animL:
Ah toi aussi tu as fait une pré-éclampsie !? :o :-\
quizas:
Je ne savais même pas qu'il y avait une journée de la prématurité... Merci pour cette info!!
Cette période a été difficile a gérer psychologiquement et physiquement... Et j'essaie de la laisser dans un coin de ma tête pour éviter les angoisses. Parce que la prématurité nous fait vivre des moments terribles au moments de la naissance de nos loulous mais le pire je crois c'est cette angoisse qui ne nous lâche pas au cours de l'évolution de nos bébés...
En tout cas une très grosse pensée a tous les loulous qui se battent en ce moment et aux parents qui vivent cette période... :-* :-* :-*
Lili33:
Citation de: anim.el le 17 Novembre 2011 à 21:04:52
Ah toi aussi tu as fait une pré-éclampsie !? :o :-\
oui, on a eu chaud!!! heureusement les loulous avaient un bon poids, ils sont restés 1 mois et demi en néonat!!!
ce jour là je suis allée à l'hopital mais le rdv était annulé, je ne le savais pas!! j'avais une bonne étoile au dessus de ma tete le 11/05/11!!!
Navigation
[#] Page suivante