21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 16:21:18
Pages: 1 ... 461 462 [463] 464 465 ... 509
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 260305 fois)
bea_twin0712
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6930 le: 22 Juin 2012 à 08:56:47 »

Coucou à toutes,

Et bien, on sent comme un petit coup de pression avec toutes les mamans qui accouchent!!!
Féeverte, tout s'accélère pour toi aussi on dirait! Ils ont dû lire tes posts et se dire qu'ils ne pouvaient pas laisser leur maman dans cet état là Sourire

Hélène, depuis le début ce sont des bébés de compét, des poids de compét. Je suis très heureuse pour toi et pour eux.

De mon côté, je reprends un peu la position verticale puisque tout va bien, que mon col n'a pas bougé et que j'arrive maintenant à un terme normal.

Belle journée à toutes!!
Journalisée
paulinadeux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6931 le: 22 Juin 2012 à 09:00:17 »

Hello à toutes!!!!

Félicitation aux nouvelles mamans, c'est fou toutes ces naissances...

Moi RAS... Je me dis que j'accoucherai jamais...

Delph et Nat on peut faire une trinome, moi non plus j'ai pas de binome?
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
Nat1puis2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6932 le: 22 Juin 2012 à 09:02:02 »

GENIAL DELPH et PAULINA!!!!!!!!
Je vous mets mes coordonnées en MP!!!!
Delph tu as raison pour la DPA....surtout que beaucoup ne respectent pas les règles et grillent les DPA!!!!!!
Nath
Journalisée

Nat1puis2
Maman de Mathias 2 ans
Grossesse bi-bi: 1 gars, 1 fille
DPA 25/07/2012
27SA: col raccourci à 12mm: repos complet!
36SA: G 3100g, F 2815g....col ouvert à 1!
delph88
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6933 le: 22 Juin 2012 à 09:11:48 »

Yes! Oui y'en a qui suivent pas les règles! Manifestons!!!! 

Pas contente, pas contente, pas contente! Ahahahahaha!

Bon, en même temps Paulina et Nath, votre date n'est pas pour tout de suite, mais je me méfie de toi Nath... col ouvert alors que moi, même pas! En plus moi, courant de la grossesse et après changement de gyneco, ma DPA est passée du 14 au 9 juillet... bizarre non?

Donc normalement c'est mon tour! 

Super pour les trinômes, ça me botte, pareil, je transmet mes coordonnées en mp, mais une chose est sûre malgré tout, c'est que maxi dans 6 jours, j'accouche! Au moins une certitude! 

Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
Nat1puis2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6934 le: 22 Juin 2012 à 09:19:01 »

Delph, t'inquiète pas....pour Mathias, 4 semaines avant que j'accouche, mon col était ouvert à 2....et ils m'ont déclenché sur un col à 5 sans que j'ai eu de contractions régulières ou douloureuses, ni perdu les eaux!!!!! Je te grillerai pas ta place!!!!!! Et surtout aujourd'hui et demain, je suis sage, car ce WE, mon mari bosse et ce sera compliqué pour lui de venir s'ils pointent leurs nez!!!!!
Journalisée

Nat1puis2
Maman de Mathias 2 ans
DPA 25/07/2012
paulinadeux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6935 le: 22 Juin 2012 à 09:34:46 »

Nath et Delph, je viens de vous envoyer un message mais comme je suis pas toujours très douée vous risquez de le recevoir en plusieurs...

Moi ca ne travaille pas beaucoup, j'aimerais bien qu'elles arrivent quand même avant que l'on me déclenche pour garder le côté imprévu de la chose... Après au pire c'est dans une semaine et ce sera très bien. Mais je crois que je ne vais griller de tour ces prochains jours...
Journalisée

Mijunade
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6936 le: 22 Juin 2012 à 09:39:06 »

Hello les filles,
Un petit coucou pour vous dire que tout va bien, je ne prends pas trop le temps de vous lire ou de poster car je profite de mon homme et des mes deux loulous... Vive le congé paternité! Je prendrai un peu plus de temps pour aller partager nos aventures de maman de multiples sur le fil "éducation"

Tout se passe pour le mieux ici, Jules et Elena sont de plus en plus éveillés, ça fait plaisir. Ils prennent de moins en moins de complément car prennent presque toutes leurs rations au sein. Jules prend de moins en moins le bout de sein et préfère de loin le contact direct avec mon sein, je suis très heureuse et très fière de ses efforts. Elena commence à prendre le chemin de son frère mais a beaucoup moins de patience.

La pauvre régurgite un max, surtout lorsque je l'enlève du sein, j'ai tout essayé: attendre un peu, relever un peu sa tête... mais rien y fait, un jet puissant (il peut aller très loin) sort de sa bouche... On se sent très démuni face à cette situation car elle "perd" quand même une grande partie de sa ration. Mardi, ils ont rendez-vous chez l’ostéopathe, nous avons hâte d'y être, ça ne leur fera que du bien. La mienne conseille fortement de faire suivre les prémas.

Profitez bien de vos loulous

Bises à vous toutes
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
Nat1puis2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6937 le: 22 Juin 2012 à 09:46:00 »

Naton, c'est sympa ces bonnes nouvelles!!!!!!!!!! Profite de ta petite famille au complet!!!!!
Pour les régurgitation, si elles sont vraiment en jet....parles-en au pédiatre...surtout si Elena a tout le temps faim....cela peut être une sténose du pylore (rien de grave.....mais un traitement particulier....il y en a eu dans ma famille.....)
Bises,
Nath
Journalisée

Nat1puis2
Maman de Mathias 2 ans
DPA 25/07/2012
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6938 le: 22 Juin 2012 à 09:53:39 »

Coucou les filles!!!

Félicitations Estelle!!!!
 Bisou Bisou Bienvenue à Arwen et Liam!!!  Bisou Bisou

Feeverte, belle rencontre!!!!!! On attend avec impatience de tes nouvelles!!!  Souriant

Bon bah on est de moins en moins nombreuses à attendre de voir nos loulous....

A ce rythme là j'ai l'impression que ça va être moi la dernière.....surtout si tou le monde grille la place des autres!!!  

Feeverte: VB aujourd'hui?.....
Rineka: déclenchement le 23 juin
Angélique: d'ici le 25 juin
Delph: VB le 28 juin...
Paulina: VB au plus tard le 29 juin...
Nath: VB la semaine du 2 juillet...
Minichoux: VB au plus tard 7/9 juillet...
bea_twin0712: VB au plus tard le 9 juillet...
Laurence: cesa vers le 10 juillet...
Adele: pas de date mais vers la mi-juillet...
Yemyem: pas de date encore...
Kari: pas de date encore...
Liza: pas d'info...

Petit moral au réveil......j'ai hâte qu'elles arrivent car j'ai les pieds et les mains qui gonflent de plus en plus...et mon ventre craque de partout...(ce qui me fait bien peur pour après....) et en même temps je sais qu'elles sont bien dans mon ventre....arfff du coup je culpabilise...mais bon là ca va un peu mieux! et puis 37sa aujourd'hui!!!! donc plus de prématurité!!! et maintenant c'est sûr elles seront cancers comme leur maman!  

Hier soir je suis allée boire un verre puis resto avec mes beaux parents, contractions en étant assises...donc petit espoir...et en fait rien du tout!!!!!ventre souple avec des pépettes qui gigotent!!!!!!
Est ce que je tente l'homéopathie?.....de toute façon à partir de lundi c'est acupuncture....

Paulina, Nath, Delph, super pour votre trinome!!!!  Clin d'oeil

Aller les filles courage!!! on a jamais été aussi proches!!!! Clin d'oeil  Souriant

Hélène tu as l'air de bien gérer avec tes 4 loulous!!!!!!! et déjà 5 semaines!!! ça passe trop vite!!!!!!!!!!!

Joe, comment s'est passé le rdv?....vous sortez mardi?.... plein de courage!!!!

Naton profitez bien tous les 4!!! Clin d'oeil Dans quelques semaines quand on aura toutes nos loulous et qu'on aura pris nos marques on sera à nouveau toutes actives sur notre fil éducation!    Clin d'oeil
Pour les gros régurgus, parles en, c'est sûrement rien mais il existe des trucs pour les limiter...courage!

Des bisous à toutes, les jeunes mamans, les juillettous, les 3 en 1 et Tartine!!!!  Bisou Bisou Bisou

Journalisée
paulinadeux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6939 le: 22 Juin 2012 à 10:04:57 »

Je sais pas si ca vous fait ca mais régulièrement j'ai des séances de contractions rapprochées... Ca dure genre une heure ou deux mais elles ne sont pas douloureuses... A chaque fois j'y crois et puis... non...
Journalisée

HélèneD
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6940 le: 22 Juin 2012 à 10:13:44 »

j'essaye de gerer^^ je suis bien crevée et je ne peux pas faire de sieste l'apres midi vu que mes grands vont a la sieste pendant que les ptits mangent et quand les ptits dorment les grands se reveillent.
enfin je vais pas me plaindre il y a pire que moi, quand je regardais hier une emission sur nrj12 avec une maman dt les enfants de 1 et 2 ans etaient insomniaques je me contente du peu d'heures que je peux dormir^^
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
delph88
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6941 le: 22 Juin 2012 à 10:25:42 »

Super d'avoir des nouvelles des mamans! On est impatientes de partager un peu de vos vies, même si pour qqunes ça a été tôt donc la galère et que ce n'est pas encore idyllique, mais ça va le devenir!!

Minichoux, je pense comme toi, j'ai l'impression que je vais être la dernière... heureusement que la date approche. Je n'ai pas très envie d'aller jusqu'à là. C'est bizarre non d'aller à l'hôpital à une date fixe en disant, ça y est je vais accoucher?! Moi je trouve!

D'ailleurs parmi toutes les mamans.. tout le monde a eu plus ou moins la surprise, sauf nos Chris peut-être?

@Paulina, je me rend compte que par rapport à moi, ton gyneco te déclenche tôt! C'est le 29, c'est ça? Mais une DPA au 23. Moi DPA au 14 (ou 9) et presque la même date de déclenchement à un jour près. Comment ça se fait?? Etrange d'un gyneco à l'autre!

Et aujourd'hui 38SA tout pile poil pour moi! Conclusion accouchement prévu à 39... pffff, pour mon aîné j'avais déjà accouché! Clin d'oeil
Journalisée

paulinadeux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6942 le: 22 Juin 2012 à 10:35:56 »

@Hélène, ca doit pas être évident à gérer deux petits et deux grands... Bon courage!

@Delph, moi c'est une grossesse mono-bi. 38SA c'est vraiment la limite à ne pas dépasser, en général pour ce type de grossesse ont déclenche à 3è et des poussières... Le 29 je serai à 37+4, ce qui est la norme. Après, le placenta peut se dégrader vite et ne plus faire le job. Si ca avait une bi-bi, je pense que je serais allée plus loin car mes bébés sont de petits modèles... Donc le doc aurait surement attendu avant de déclencher qu'ils prennent encore un peu de poids.
Journalisée

delph88
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6943 le: 22 Juin 2012 à 10:46:11 »

Ah ok Paulina, voilà le pourquoi du comment!  Clin d'oeil

Pour moi grossesse bi-bi... et bébés gros modèles
Journalisée

paulinadeux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6944 le: 22 Juin 2012 à 12:00:21 »

C'est calme... Tout le monde est en train d'accoucher ou de pouponner, sauf moi...  Pleurs Pleurs
Journalisée

Pages: 1 ... 461 462 [463] 464 465 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: