Coucou les filles!!!
Feeverte, belle rencontre!!!!!! On attend avec impatience de tes nouvelles!!!

Bon bah on est de moins en moins nombreuses à attendre de voir nos loulous....
A ce rythme là j'ai l'impression que ça va être moi la dernière.....surtout si tou le monde grille la place des autres!!!

Feeverte: VB aujourd'hui?.....
Rineka: déclenchement le 23 juin
Angélique: d'ici le 25 juin
Delph: VB le 28 juin...
Paulina: VB au plus tard le 29 juin...
Nath: VB la semaine du 2 juillet...
Minichoux: VB au plus tard 7/9 juillet...
bea_twin0712: VB au plus tard le 9 juillet...
Laurence: cesa vers le 10 juillet...
Adele: pas de date mais vers la mi-juillet...
Yemyem: pas de date encore...
Kari: pas de date encore...
Liza: pas d'info...
Petit moral au réveil......j'ai hâte qu'elles arrivent car j'ai les pieds et les mains qui gonflent de plus en plus...et mon ventre craque de partout...(ce qui me fait bien peur pour après....) et en même temps je sais qu'elles sont bien dans mon ventre....arfff du coup je culpabilise...mais bon là ca va un peu mieux! et puis 37sa aujourd'hui!!!! donc plus de prématurité!!! et maintenant c'est sûr elles seront cancers comme leur maman!

Hier soir je suis allée boire un verre puis resto avec mes beaux parents, contractions en étant assises...donc petit espoir...et en fait rien du tout!!!!!ventre souple avec des pépettes qui gigotent!!!!!!
Est ce que je tente l'homéopathie?.....de toute façon à partir de lundi c'est acupuncture....
Paulina, Nath, Delph, super pour votre trinome!!!!

Aller les filles courage!!! on a jamais été aussi proches!!!!

Hélène tu as l'air de bien gérer avec tes 4 loulous!!!!!!! et déjà 5 semaines!!!

ça passe trop vite!!!!!!!!!!!
Joe, comment s'est passé le rdv?....vous sortez mardi?.... plein de courage!!!!
Naton profitez bien tous les 4!!!

Dans quelques semaines quand on aura toutes nos loulous et qu'on aura pris nos marques on sera à nouveau toutes actives sur notre fil éducation!
Pour les gros régurgus, parles en, c'est sûrement rien mais il existe des trucs pour les limiter...courage!
Des bisous à toutes, les jeunes mamans, les juillettous, les 3 en 1 et Tartine!!!!