27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 01:34:03
Pages: 1 ... 443 444 [445] 446 447 ... 509
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 261215 fois)
Adèle(2)
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6660 le: 17 Juin 2012 à 19:10:38 »

Et non toujours pas accouchée  Clin d'oeil !!! Tout vas toujours bien pour moi, toujours en pleine forme et c'est vrai que contrairement à la majorité d'entre vous je me vois bien tenir un mois encore. Sourire De toute façon mon cousin nous refait le lit pour les enfants et il ne sera pas dispo avant le 7 juillet alors d'ici là je n'accoucherais pas, et j'en ai pas envie de toute façon.  Souriant
Bon dans 10 jours on revoit le gynéco pour avoir une idée de la date de la césa qui sera j'espère durant la deuxième semaine de juillet voir après si tout vas bien.

La valise des enfants est presque finie, l'arrière grand mère tricote encore 2 brassières en naissance. Et ma valise à moi n'est pas prête du tout vu que moi je ne suis pas prête à accoucher, mais j'ai prévu de m'y mettre.
Demain il y a une dame qui vient pour mettre en place l'aide au ménage une fois que les bébés seront là.
Aujourd'hui chéri à commencé a installer la table à langer mais il n'avait pas tout le matériel donc encore un argument pour que ces enfants n'arrivent pas tout de suite, je précise quand même que mes bébés sont dans le bas de la courbe et font à peine 2 kg donc j'ai moins à porter que certaines d'entre vous.

Et en ce moment on invite les copains et la famille avant l'arrivée des bébés parce qu'après on n'aura plus le temps, mais c'est sympa parce que les gens ramènent à manger donc je ne me fatigue pas trop!

Voila pour des nouvelles un peu détaillées histoire de remplir le forum!!!

Bonne soirée à toutes et bonne chance pour la dernière ligne droite pour toutes celles qui ont des douleurs!
Journalisée

Les cigognes nous ont livré nos colis le 3 juillet : Auguste et Bastien !!!
http://uncoupdouble.blogspot.fr/
Binôme : Yemyem
Nelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6661 le: 17 Juin 2012 à 21:11:51 »

hello apres unejournee marathon mes filles sont venues Lydia et Lehna hier soir. Que dire je suis tres heureuse mais puree ca fait mal un accouchement avec une peri defectueuse alala heureusement cest vite oublie. bisous a toutes
Journalisée
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6662 le: 17 Juin 2012 à 21:20:40 »

FELICITATIONS NELLE ET MONSIEUR NELLE !!!! BIENVENUE A LYDIA ET LEHNA  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

C'est sûr qu'on est habituées sur le fil aux accouchements par césa, et on en oublie presque que la VB, c'est une autre histoire, et encore plus pour des jumeaux.
Mais ça y est, les puces sont là, profites en bien. On a hâte de les voir  Clin d'oeil
Repose toi  bien  Bisou
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6663 le: 17 Juin 2012 à 21:21:17 »

hello apres unejournee marathon mes filles sont venues Lydia et Lehna hier soir. Que dire je suis tres heureuse mais puree ca fait mal un accouchement avec une peri defectueuse alala heureusement cest vite oublie. bisous a toutes

Waoouuuhhhh Félicitation Nelle Bisou Bisou Bisou

Bienvenue à Lydia & Lehna Bisou Bisou Bisou

Contente pour toi...repose toi bien car j'ai l'impression que cela a été un peu dur....l'essentiel tes puces st là.. Bisou Souriant

Patricia aura au moins une naissance à mettre ds la récap' Souriant

Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
Adèle(2)
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6664 le: 17 Juin 2012 à 21:23:12 »

Félicitation à toute la famille  Clin d'oeil et bienvenue !!!
J'aime beaucoup les prénoms  Sourire
Bon repos à toi Nelle!
Journalisée

denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6665 le: 17 Juin 2012 à 21:27:24 »

FÉLICITATION AUX PARENTS

ET BIENVENUE A LYDIA ET LEHNA

Retour de chez mes parents, je n'ai rien fait à part rester assise et là j'ai toujours super mal au bassin donc je vais aller au lit, lire une peu mais je pense que la position allongée sera plus confortable pour moi Clin d'oeil

Bonne nuit à toutes, dernière ligne droite pour certaines d'entre nous et bon courage aux autres Souriant

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6666 le: 17 Juin 2012 à 21:32:08 »

Félicitations Nelle et Monsieur Nelle!!! (beau cadeau pour sa première fête des pères!!!
 Bisou Bisou Bienvenue à Lydia et Lehna!!!  Bisou Bisou

Remets toi bien de ton accouchement! et profitez bien de votre nouvelle vie à 6 qui commence!!!  Bisou Bisou

Chris, vu qu'on a fait la sieste à l'heure du goûter et qu'on était devant le glacier à 19h.....on a fait la totale, burger puis glace en terrasse!!!!   Ca fait du bien de profiter des longues journées, de la douceur des soirées le tout sereinement car les puces peuvent arriver!!!!    

Adèle super que tu ais la forme!!! profite bien!!!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6667 le: 17 Juin 2012 à 22:21:55 »

Félicitations Nelle!! Bienvenue à Lydia et Lehna!  Bisou
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6668 le: 17 Juin 2012 à 23:03:50 »

Manue, ça fait tout drôle de moins te voir sur le fofo !!! T'as bien profité de ton apéro ce soir ?

Paulinadeux, ils m'ont pas fait de deuxième plan les loulous ! Du coup, j'ai profité du jardin et de la piscine. Ca fait du bien l'eau fraîche. Et je me suis accordée une journée sans bas de contention, ben qu'est-ce que c'est bon !!! Voilà des mois que c'était pas arrivé ! Je me sentais comme la maman de Marcel pagnol, dans le château de ma mère, quand elle quitte ses bottes de ville pour enfiler ses espadrilles sur un chemin de campagne   
Et ce soir, balade dans le village.
J'espère donc passer une relativement bonne nuit.

Bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6669 le: 17 Juin 2012 à 23:57:45 »

Manue, ça fait tout drôle de moins te voir sur le fofo !!! T'as bien profité de ton apéro ce soir ?

+1   tt à fait d'acc...c'est bizarre le fofo sans Manue   sûre que l'on aura de ses news demain matin!

Bonne nuit à ttes
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6670 le: 18 Juin 2012 à 00:13:12 »

Bravo Nelle, bienvenue a tes puces! Les filles, ici ca roule, quelques petages de cables pour moi, marre de la neonat, diff pour l'allaitement même si gustave est maintenant presque pres (heureusement vu comme je m applique), demain je dors a l'hosto. Ils sont super, ils ont un sacre caractere, ils detestent et sont tout tristes quand on part le soir! Cleophas pese 1,9 et Gustave, 2,6. Encore quelques bradys mais rien de terrible.
Alors, j'ai pas encore achete les echarpes de portage mais c'est INDISPENSABLE!!! Feeverte, c'est toi la pro non? Je prend lesquelles? Pas trop diff a mettre mais surtout le must du confort pour eux? (Je me fous du prix, je veux qu'ils soient bien et moi aussi, en plus la poussette double je kiffe pas donc vive les echarpes, j'ai la chance d'avoir un mari qui bosse a la maison et qui fait tout avec moi, donc 2 écharpes et chacun un baby) demain, mes Choux ont 1 mois!!! Je suis de plus en plus accrochee a eux, c'est dingue de devenir maman! Bonne fete les Papas, Sandra, peut etre pour cette nuit! Chris aussi d'ailleurs! Kiss kiss a toutes!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
paulinadeux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6671 le: 18 Juin 2012 à 07:03:38 »

Bienvenue à Lydia et Lehna... J'espère que tout va bien pour vous 4 Nelle et surtout on attend les photos avec impatience...

@Joe, courage ce sont les derniers temps en neonat... Dans pas longtemps tu auras tes petits bouts pour toi toute seule (et le papa)... D'ailleurs pareil, on attend de nouvelles photos... Sinon pour les écharpes on m'a dit beaucoup de bien de "Je porte mon bébé", on les trouve sur internet (leur site) ou chez Natal*s... C'est celles que j'aurais puisqu'on va me les offrir à la naissance. Leur grand avantage c'est que tu peux mettre en enlever bébé sans faire et défaire le noeud. Donc pour les début quand on a pas le coup de main c'est plus facile de d'abord nouer l'écharpe et après mettre bébé en place que coller bébé sur soi et nouer l'écharpe autour...

Et sinon les mamans, vos petits loups ont du drôlement changer ces derniers temps, donc on veut des photos!!!!!!!

@Sandra, pas de nouvelle tentative d'évasion???

Sinon pour moi 36SA révolues aujourd'hui... C'était l'objectif donné par mon doc, pour une mono-bi "ce serait déjà très bien" m'avait il dit. C'est pas pour autant que l'on va faire quoi que ce soit, si déclenchement il y a ce sera plus vers le milieu voir fin de semaine prochaine à l'approche des 38... Mais avec des sensations bizarres au niveau du col et les première contractions douloureuses qui se font sentir ca devrait être pour cette semaine... Moi je sens bien le 20, mon mari le 21 donc on va voir...

Bonne journée à toutes et gros bisous...

Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
Adèle(2)
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6672 le: 18 Juin 2012 à 08:49:53 »

Joe pour les écharpes je te conseille avant de te décider de participer à un atelier, tu peux y aller sans les enfants, on te propose différents modèles d'écharpes et tu peux tout essayer. Il y aussi les slings plus facile à mettre, les meï taï, le manduca ... Cela dépends de ce que tu veux en faire, les porter les 2 en même temps ou non, sur un court ou long moment! Ce genre de d'ateliers il y en a dans toute la france.
D'un point de vu perso par exemple, la marque que te propose Paulinadeux (je porte mon bébé) je ne l'aime pas du tout, impossible pour moi de faire un noeud correct et d'installer un bébé confortablement.
 Moi j'ai acheté une storchenwiege. La différence est dans le tissus, élastique ou non. Les marques par contre sont très importantes ils ne faut pas prendre la moins chère et dans ma famille on utilise des écharpes depuis longtemps et le conseil primordial qu'on m'a donné c'est qu'il faut prendre une écharpe en sergé croisé et non pas une écharpe en sergé simple qui risque de s'élargir avec l'utilisation.

J'espère avoir pu t'aider mais je te conseil fortement de participer à un atelier ou tu pourras tout tester.

Bonne journée à toutes, moi je suis seule jusque jeudi soir et ce matin j'ai rendez-vous pour fixer les horaires de la TISF qui viendra lorsque les bébés seront là.
Journalisée

delph88
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6673 le: 18 Juin 2012 à 08:57:30 »

Félicitations Nelle!!! Bienvenue aux petites puces!

Ahlalala! A chaque nouvelle naissance, je suis impatiente, mais bon, à part souffrir des ligaments et une pauvre contraction par jour, chez moi rien de neuf! 

Mais bon, à bien y regarder.... il me reste maxi 10 jours! J'espère toujours qu'ils se décident avant le déclenchement, mais ils n'ont pas l'air de vouloir.

Et on n'oublie pas: demain changement de lune... bon, ok... à la pleine lune, ça n'avait rien donné pour personne, mais là, on est toutes proches du terme, alors pourquoi ça ne marcherait pas??! 
Ma mère m'a dit j'attend ton appel mardi soir ou mercredi matin pour nous annoncer la bonne nouvelle..avec une photo des ptits choux et de la maman...euh.. non.. pas de la maman! lol

Sinon encore une journée bien chaude aujourd'hui. A l'instant en emmenant Clara à l'école: déjà 19.5°C!!!!!
Pour celles qui gonflent: courage. Moi ça passe encore.

Bonne journée à toutes et des bisous à tous ces petits bébés qui nous ont déjà rejointes.
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6674 le: 18 Juin 2012 à 09:04:28 »

Coucou les filles!!!

Adèle, encore félicitations pour tes puces, on attend plus de détails de ton accouchementn leurs poids, les photos!!  Souriant

Joe, tes p'tits choux avancent bien, ce n'est qu'une question de jours maintenant mais mieux vaux qu'ils soient complètement prêts pour sortir. Courage, c'est bientôt fini!! Pour les échapes, je peux pas vraiment t'aider, je n'y connaîs rien du tou, je ne m'en suis jamais servi. Peut être qu'avec les jujus je m'y mettrai s'ils pleurent beaucoup, c'est toi qui m'aidera à choisir à ce moment-là   Clin d'oeil Clin d'oeil

Paulina, dis donc si ton ressenti est bon, il y aura pas mal de naissances les 20 et 21!!

Bonne journée à toutes les filles
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Pages: 1 ... 443 444 [445] 446 447 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: