21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 17:16:50
Pages: 1 ... 444 445 [446] 447 448 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 227777 fois)
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #6675 le: 18 Juin 2012 à 09:22:23 »

hello les filles,

nelle félicitations et gros bisous à tes filles !!!! c'est le papa qui a eu une très belle fête des papas!!!!!!!!!!!!!

je suis moins sur le fofo car à bout de forces............. hier j'ai tenté d'aider chéri pour le ménage, j'ai tenu 15 mn.......... et hier soir 7 adultes à la maison + 3 enfants et 2 bébés qui me déforment le bidon. et tout le monde ri bien, alors chéri sers 1 verre et 2 et 3 etc................. bref trop long pour moi, trop de bruit etc............ je vs laisse deviner, j'ai fini à 22h00 ds le lit à chouiner, j'ai mal au ventre, j'ai mal au dos, j'y arriverais pas je tiendrais pas 2 semaines etc  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
bref ouf chéri chéri est patient et réconfortant, il me dit ms non ça va aller, plus que 2 week end............ vu comme ça en effet ça ira 
au final me suis endormie à bout de nerfs et réveil à 00h30, j'avais des bouffés de chaleur terrible.....ms bon me suis rendormie jusque 7h00..............
aujourd'hui on change pas une équipe qui gagne les bébés font les fous ds mon ventre et moi je couve!!!!!!!!

sandra, chris ça roule? bientôt le jour j!!!!!!!!!! delph pareil ça approche!!!!!!

joe bon courage, désolé j'y connais rien aux écharpes de portage........

bon courage à toutes!!!!!!!!!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
MAMANESPOIR
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


« Répondre #6676 le: 18 Juin 2012 à 09:28:23 »

Non non je vous ai pas oublié 
Nelle felicitations et bienvenue à tes princesses  Bisou
Sandra j-2 c ça ? Tu vas câliner deux ptits bouts c que du bonheur !!
En tt cas vs tenez bien le coup je trouve c super !!!
Paulinadeux, j'ai été declenchée à 34+4 car grossesse mono-bi avec retard de croissance sur une des puces. Alors bravo t'es a 36 je crois  Clin d'oeil
Joe je comprends que la neonat c pas facile bientôt ce ne sera que des souvenirs...
Ici moi je suis sortie samedi de l'hopital, contente de retrouver mon chez moi mon mari et mes grands,mais gros sur le coeur de laisser mes poupettes. En tt cas je suis fière d'elles, elles se debrouillent comme des chefs et respirent sans aide depuis mercredi, elles avaient 3jours. Je ne sais pas qd elles nous rejoindrlns à la maison mais j'ai tellement hâte !!!
Je pense bien à vs ttes même si je passe pas souvent car c vraiment la course !!
Bises à ttes, courage à celles qui couvent encore et nos déjà mamans  Bisou
Journalisée
HélèneD
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #6677 le: 18 Juin 2012 à 09:45:07 »

je vs fait un  ptit coucou durant le bib, je passerais lire et commenter apres^^

et pour mon plus grand plaisir et bonheur, je vs met une photo de mes loulous qui on besoin de se coller a chaque fois(non ce n'est pas moi qui les met ainsi)

Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
angélique82
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228



« Répondre #6678 le: 18 Juin 2012 à 09:46:52 »

Bonjour à toutes et bon début de semaine.

Merci Chris de t'inquiéter, et non je suis toujours 3 en 1 et à 37sa+1 aujourd'hui.
Je pense que l'accouchement est proche car je sens les têtes super basses appuyer sur mon col. Je suis en vrac et j'ai des douleurs partout Pleurs
RDV pour monito cet aprem et vérification de l'état du col. Si rien ne se passe d'ici là, je vois gygy vendredi pour prévoir déclenchement car pour lui 38 sa c'est la limite pour une mono-bi. On est encore 2 dans ce cas il me semble, n'est ce pas Paulinadeux?
Sinon félicitations  Nelle  Clin d'oeil et bon courage à toutes
Hélène, tes bébés sont trop beaux Sourire
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
bea_twin0712
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #6679 le: 18 Juin 2012 à 10:03:55 »

Oooohhhh Hélène, ils sont trop mignons tes petits bouts comme ça!

Nelle, félicitations pour tes deux petites puces et pour cet accouchement avec petite surprise de péridurale!

Bon courage à vous toutes et bonne journée!
Journalisée
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #6680 le: 18 Juin 2012 à 10:10:03 »

Bonjour les filles  Sourire

Et oui MamanEspoir J-2 pour moi !  Sourire . Super que tu sois rentrée et que tout aille pour le mieux. Je comprends ton impatience, les puces seront vite à la maison. Repose toi surtout en attendant.

J'ai passé une bonne nuit, que c'est bon.
Aujourd'hui, je boucle ma valise.

Pour les écharpes de portage, je suis bien intéressée, et merci Adèle des conseils pour l'atelier, car j'allais en commander une aujourd'hui. Tu as raison, mieux vaut tester avant. Je vais donc tenter de trouver un atelier dans un premier temps.

Joe, normal ces p'tits coups de mou. Tu es forte, ça va aller  Bisou

Hélène, que c'est beau de voir tes bébés. Et comme j'ai hâte d'être à mercredi AM !

Chris, on y est presque, comment te sens-tu ?  Bisou

Bisous les filles 
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
paulinadeux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346


« Répondre #6681 le: 18 Juin 2012 à 10:12:07 »

@Hélène, trop mignons ces petits... Merci pour la photo...

@Angélique, oui on est encore deux mono-bi, mais tu es beaucoup plus avancé que moi. C'est ta dernière semaine.

Je sais pour vous mais pour moi c'est un peu les montagnes russes, par moment je me dis ok c'est bon c'est bientôt car j'ai des contractions, des douleurs... Et puis quelques heures après, plus rien et je me vois repartir pour une semaine... C'est assez déstabilisant...
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #6682 le: 18 Juin 2012 à 10:16:48 »

Coucou les filles!!!!

Hélène, trop choux tes petits bouts sur la photo!  Souriant

Joe, tiens bon, même si c'est pas encore le top pour qu'ils puissent rentrer tes petits choux avancent bien!!! Très bientôt vous les aurez avec vous à la maison!!! Clin d'oeil en attendant plein de courage et prends soin de toi! Pour l'écharpe j'y connais rien en marques...(on m'en a donné une) mais prends en une assez longue pour pouvoir mettre les 2! Clin d'oeil  Bisou

Mamanespoir, bon retour chez toi et bon courage pour la néonat, j'espère que tu pourras vite avoir tes puces avec toi!  Bisou Bisou Bisou

Manue, ça sent le repos pour toi aujourd'hui!!! Clin d'oeil et j'aime beaucoup l'optimisme de ton chéri!   tiens bon!!!!

Paulina, 36 sa et grossesse mono-bi! Félicitations!!!!  Souriant et comme toi cette attente est assez étrange...tout peut arriver et en même temps s'il ne se passe rien après ils vont déclencher...mais très bientôt tous nos loulous seront là!!!!!

Delph, justement la nouvelle lune aura peut être plus d'influence sur nous que la pleine lune...aller on y croit!      

Journée tranquilou par ici! avec visite de l'appart ce soir donc rangement!
Gros bisous et bonne journée à toutes!!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #6683 le: 18 Juin 2012 à 10:24:03 »

Salut les filles,

Petit coucou rapide car je ne suis pas en forme.

J'ai toujours super mal au bassin, je n'arrive plus à dormir... je crois que j'ai du mal à gérer le fait d'avoir ma date de césarienne qui approche même si je suis impatiente de voir mes p'tits bouts...

Hélène, trop mimi tes bébés Clin d'oeil

Je vais aller me reposer, peut-être que le stress diminuera un peu si je suis moins fatiguée.

Continuez comme ça les filles, on arrive au bout!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #6684 le: 18 Juin 2012 à 10:33:50 »

Estelle, je sais pas si je suis la mieux placer pour te conseiller, car je sais pas moi-même dans quel état je serai mercredi matin !
Mais après de belles angoisses lundi dernier, je me suis refusée à gâcher la dernière semaine de grossesse. Je tenais absolument à apporter le plus de sérénité possible à mes loulous.
Donc, je ne sais si mon mental est très puissant, mais après avoir échangé avec les filles du fofo qui sont passées par là, et une amie qui a vécu une césa, et bien, j'ai relativement bien géré.
Aucune angoisse la nuit (et c'était mon point faible les nuits !), et la journée, j'arrive à penser à mercredi comme étant le jour de la rencontre avec les bébés.
Après, j'aurais aussi préféré que les bébés arrivent par surprise, ça m'aurait évité de focaliser les dernières heures sur la césa, ce qui risque d'être le cas mardi soir !

Essayes de te vider la tête, ne penses qu'à tes bébés. Evite de penser et de visualiser la salle d'op, ça, c'est primordial !! Cette pièce ne sera QUE le lieu d'accueil de tes bébés.

Courage, tout va très bien se passer pour nous toutes, j'en suis sûre  Bisou
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #6685 le: 18 Juin 2012 à 10:40:34 »

je lis qu'on est ttes nazes........... pffffffff j'ai vraiment hâte d'être debout et plus dépendante des autres...........

moi c'est l'inverse de celles qui sont ennuyées par la césa programmée............ j'angoisse à fond que les bébés décident d'arriver avant parce que bien sur ds ma pte tête tordue de femme enceinte, ça arriverait qd je serais seule avec le gamin, qd chéri serait à 250 bornes de la maison, qd super gygy serait en cp etc............ bref je préfère vraiment être programmée et du coup organisée!!!
bonjour on est le 4, demain j'ai une césa, on a tranquille le tps de me faire différents exams, je sais que ma mère gère gabriel que chéri est présent et que c gygy qui assure la césa!!!!!!!!!!!!! m'enfin, on choisi pas.....................

bon vais me recoucher suis trop naze Tire la langue
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #6686 le: 18 Juin 2012 à 11:09:29 »

Et bien moi j'ai un peu de vos deux avis les filles... J'aurais aussi préféré qu'ils arrivent par surprise (quoi que je sache pas si la césa est pour le 20,21 ou 25 finalement...) mais pour l'organisation, c'est plus simple que tout soit prévu avec la présence des grands-parents pour les grands et de leur expliquer les choses et pas que je stresse de les déposer à l'arrache chez les voisins...

Hélène, elle est vraiment belle ta photo, pour tes faire-part?Huh?

Mamanespoir, contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tes puces poussent bien, courage pour la neonat  Bisou

Angélique, Paulina, c'est fantastique d'en être arrivé jusque là pour des mono-bi!! Bravo!

Ce midi, pour me changer les idées, je me ferai bien un petit resto vite fait, je vais voir si j'ai le courage, pas trop le moral ce matin après de tristes infos à la télé...
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #6687 le: 18 Juin 2012 à 12:09:30 »

coucou les filles ... ça a bien discuté ce matin !! Clin d'oeil

joe tu avais une demande pour les écharpes mais c'est pas moi la pro j'avais demandé conseil et je crois que c'est annette qui m'avait répondu et qui est assez calé sur le sujet Sourire
En tout cas moi j'ai opté pour des me* ta*  de babylon*a(i a la place de *) car les écharpes me paraissaient un peu compliquées au niveau des nœuds surtout avec 2 bébés et que le papa va avoir le sien !!!  je voulais qu'ils puissent s'en servir assez aisément tout en respectant une position physiologique pour les petits !! le me* ta* est dc le bon compromis a mon avis. http://www.babylonia.be/product.php?main_id=29&sub_id=104&lang=FR

chris et sandra ... ouhhh ca approche  et chris courage pour ces nouvelles pas reluisantes ...
manue, va donc te reposer pour tenir jusqu'en juillet Sourire Sourire et je suis sure que tu vas y arriver Clin d'oeil

estelle aussi repos, un peu de fatigue ma trinomette ?? 
je pense qu'on est toute un peu crevée ...

mamanespoir, bon retour et grosses bises a tes poupettes  qui seront bientot de retour a la maison Bisou Bisou profites pour te reposer un peu si tu peux Clin d'oeil

paulinadeux et angelique, super d'etre arrivée a ce stade vous allez nous faire de beaux bébés !!

helene , trop beaux tes loulous ils sont trop pitchounes !! ca donne envie !!

ici ça va, je reviens d'une prise de sang pour la péri .. mais je suis comme sandra, je sens vraiment depuis ce matin la tentative d'évasion .... je sais pas ce qu'ils trafiquent tous les 2 mais ça bricole vraiment dans le bas du ventre et c'est pas très agréable ... quand je marche, j'ai l'impression que y'en a un qui va sortir !! mais je voudrais tenir encore une semaine pour arriver au 38sa. Même si je pense que s'ils arrivaient maintenant ça devrait le faire (37sa demain)...

adele sympa de te voir dans les parages 
delph, on verra pour la lune, ma mère est comme la tienne !!! lol

allez bon aprem ...  Bisou Bisou Bisou

bah alors tartine, tjs pas revenu de week end Huh?
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Nat1puis2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #6688 le: 18 Juin 2012 à 12:48:29 »

Coucou!!!!!!

Je sors d'une séance épilation avec un esthéticienne qui est venue à domicile....Et bien c'était génial!!!!
Pas besoin de me faire accompagner (moi aussi mon Homme a trop peur que je conduise....il sait que je peux être distraite....et il a peur d'un coup de volant dans le ventre...alors je l'écoute sagement "pour une fois"!!!!!!)! Elle est venu avec tout le matos dont une table donc j'étais bien installée, elle était sympa, très douce....Tout ça pour le même prix qu'en institut!!!!! Je vous conseille!!!!!!

Et dans la semaine, je me programme un coiffeur: cela va me faire du bien au moral aussi!!!!!! Je pense que j'y arriverai à pied...mais n'ayant pas bougé depuis 2 mois, le moindre déplacement me fait peur!!!!!!!!

Et puis, il va falloir que je prépare la valise....36 SA demain....je crois que c'est raisonnable!!!!! Il me reste aussi à coller les stickers...Mon mari a monté les lits ce WE....c'est qu'il commence à se sentir prêt aussi (avant, il ne voulait pas le faire....)....Et on s'est décidé de façon définitive sur les 2 prénoms (on hésitait encore pour le p'tit gars!!!!)

Hélène tes bouts d'choux sont magnifiques....C'est adorable qu'ils se serrent comme cela...pourtant, ils étaient dans 2 poches dans ton bidon....Ils se ressemblent beaucoup? Sais-tu si ce sont des monozygotes

Nelle, Félicitation!!!!!! Bienvenue à tes deux Amours!!!!!! Des photos!!!!!!?Huh??? Elles pèsent combien? Elles se ressemblent?

Joe, je pense à vous pour ces derniers jours en néonat... Pour l'écharpe de portage, je vois qu'on a toutes nos avis!!!!! J'avais acheté la "babymo*v" chez T*ys r us pour Mathias et elle était très bien. C'est une écharpe toute simple....J'avais appris à faire les noeud sur ce site internet: http://www.sweetie-nurturing.com/portage/les-diff%C3%A9rends-noeux/crois%C3%A9-envelopp%C3%A9-devant/. Je faisait le croisé enveloppé devant, facile et très confortable!!!!!! Je m'en suis beaucoup servi les trois premiers mois....idéal pour les coliques et les ballades.....après, j'ai préféré le porte bébé (Mathias aussi préférait alors être moins collé à moi....). Par contre, mon homme a bcp accroché à l'écharpe....même s'il l'a porté quelquefois....mais il ne se sentais pas à l'aise...alors qu'ensuite, il a adoré le porte-bébé....Perso, je ne me vois pas porter les deux....Par contre, un p'tit Loustic dans le porte bébé et la poussette double pour Mathias et l'autre Loustic...pq pas!!!!

Sandra.....J-2: GENIAL!!!!! Profite de chaque coup de pied et de n'avoir encore  les bébés que pour toi....et continue à être Zen!!!!!!!

Et je sens que cela va s'enchaîner: Chris, Angélique, Estelle, Paulina., feeverte (tu sens que cela travaille....)...plus les éventuels effets de la lune....J'espère bien encore tenir une semaine de mon coté...après, quand ils veulent!!!!!

Adèle....seule jusqu'à jeudi...donc serrage de coquelicot!!!!!

Bonne journée à toutes!
Nath

Journalisée

Nat1puis2
Maman de Mathias 2 ans
Grossesse bi-bi: 1 gars, 1 fille
DPA 25/07/2012
27SA: col raccourci à 12mm: repos complet!
36SA: G 3100g, F 2815g....col ouvert à 1!
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #6689 le: 18 Juin 2012 à 12:50:51 »

1 heure de dodo ça requinque !!!! et ça chasse les vilains nuages plein de pluie. place au soleil!!!!! Clin d'oeil


Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Pages: 1 ... 444 445 [446] 447 448 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: