27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 21:51:30
Pages: 1 ... 438 439 [440] 441 442 ... 509
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 261504 fois)
nana93
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6585 le: 14 Juin 2012 à 22:36:48 »

Oup's mauvaise manip
Je disai voilà à peu près les dernières news.
Je vous souhaite plein de courage pour cette dernière ligne droite et une belle rencontre avec vos bébés.
J'essaierai de passer le plus vite possible.
Journalisée

2 filles arrivées le 02-06-12 par césarienne à 36SA + 3
Pour notre plus grand bonheur.
Lilou est née à 22h22 : 2kg345 pour 45cm
Camille est née à 22h23 : 1kg900 pour 43 cm
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6586 le: 14 Juin 2012 à 22:54:14 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toi Nana.....ton récit donne envie......!!!

Très bonne nouvelle en ce qui concerne le retour à la maison.....les puces st des championnes & eh ouii qu'elles st belles Souriant Souriant & j'espère que les bobos seront très vite derrière vous Bisou Bisou

Belle nuit à vous Bisou Bisou
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6587 le: 15 Juin 2012 à 08:19:19 »

nana super nouvelles .... profitez bien de ces merveilleux moments merci de nous soutenir dans la fin de cette grossesse qui commence à peser  A te lire on se dit qu'on est pas loin du bonheur .. on y arrive ... encore qq jours Clin d'oeil Clin d'oeil

patricia, bon week end !!! toujours en vadrouille !!!   Clin d'oeil

matricule, merci pour les nouvelles de mela73, j’espère que tout va bien aller pour elle Clin d'oeil

chris nous voila rassurer, tant mieux si tu as pu rentrer chez toi .. la date est un peu avancée mais si c'est pour le bien de tes bébés Souriant et tu pourras les serrer dans tes bras un peu plus tôt que prévu Clin d'oeil cette journée a du t'épuiser, j’espère qu moins que tu as passé une bonne nuit !!! et pour le jap bah c'est partie remise  Clin d'oeil Clin d'oeil

ici nuit pourrie, enfin c'est notre quotidien :!!!
et je dois aller a l’hôpital pour mon premier monito ce matin ... j’espère que ça va aller car ça a l'air d’être assez contraignant d’après vos coms ... apres j'en profiterai pour me trouver des hauts d'allaitement
ce matin, réveil difficile, vraiment mal partout, au bide, au dos, aux cotes, au mollet ...  enfin c'est pas la joie ! et je crois que je commence un peu a flipper pour l'accouchement

bonne journée a toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6588 le: 15 Juin 2012 à 08:48:57 »

Coucou les filles!!

Nuit pourrie ici également, j'étais à la fois fatiguée et excitée de ma journée, pas trop de douleurs mais de plus en plus d'insomnies  Et maintenant que je sais que le p'tit loup a pas trop de liquide, ça me stresse un peu, j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes d'ici mon prochain monito mardi. Je pense que si je ne le sens pas pendant quelques heures, je vais aller à la mater...

Nana, super ce retour à la maison, essayes de te reposer quand tu peux, c'est important!  Bisou Bisou

Des nouvelles de Rose, Annette, Mela, Marymary?? Vous devez être bien occupées, venez quand même nous raconter vos accouchements!!

Bon week-end Patricia  Bisou Bisou

A tout à l'heure pour les autres
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6589 le: 15 Juin 2012 à 08:54:01 »

Je viens d'aller sur le fil des juinettes, ça y est la dernière a accouché, à notre tour maintenant 
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #6590 le: 15 Juin 2012 à 08:55:18 »

bon, si toutes les juinettes ont accouché, alors, vous pouvez prendre la place Clin d'oeil

Chris, bois beaucoup par rapport au liquide
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
delph88
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6591 le: 15 Juin 2012 à 09:13:08 »

Coucou les filles!

Amies des nuits pourries, bonjour! 

Ca y est, tout le monde me demande: alors? tu vas accoucher bientôt?.. peut-être encore 15 jours maxi! Oh lala, c'est encore long! A qui le dites-vous??!!! 

Surtout pour moi qui suis tellement pressée. Bon, du coup finalement j'ai décidé de ne pas me presser... et oui, y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!  Tire la langue
C'est surtout que je pense que plus je voudrai les faire arriver vite, plus ils vont prendre leur temps, alors bon.. autant attendre sans y penser. J'espère quand même secrétement ne pas aller jusqu'à la prochaine consult le 26. J'ai plein d'autres choses à faire moi! lol

Le 23, organisation de l'anniv de mon aîné avec une dizaine de gamins et chasse au trésor!  Clin d'oeil Et oui, mon grand est du 25, il va avoir 7 ans.... impeccable pour le coup de vieux!
Donc mes impératifs: le 19 fête de l'école de Clara '(avec danse africaine et oui mesdames! Clin d'oeil ), et le samedi 23: matin spectacle d'école d'Enzo, aprèm, son anniv avec les copains. Pfffff, je préfère ne pas trop y penser  Roulement des yeux

Ce qui m'arrangerait bien, c'est d'accoucher le 19 au soir après le spectacle et mon chéri s'occupe des autres spectacles avec filmation évidemment!

De toute façon, mon chéri m'a dit: accouchement impossible le 26 en journée pour cause de réunion prévue depuis des mois.... Et oui, je ne fais pas ce que je veux! lol

Tiens.... je vais m'acheter un agenda moi!....

Bonne journée à toutes les filles. J'ai l'impression que Manue n'est pas trop là depuis hier... j'espère que tout va bien!
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6592 le: 15 Juin 2012 à 09:18:00 »

hello les filles,

nana super nouvelle !!!!!!!! profites bien de ces moments qui sont juste géniaux!!!!!!!!!!!

chris j'allais te donner le même conseil que patricia, bois bcp d'eau!!!!

ici nuit un peu mieux...............
hier soir, à nouveau des contractions et le ventre tendu à l'extreme........... on a attendu, une douche bien chaude, du spa*fon allongée au calme et ça a fini par passer...........  me suis endormie exténuée et ce matin le ventre est moins tendu ms je me repose semi allongée je veux aller jusqu'en juillet donc on serre le coquelicot !!!!!!!!!!

delph qd je te lis ça donne la pêche !!!!! moi interdite de spectacle d'école le 23 juin, gygy dit non non vs irez l'année prochaine là c allongée ou semi allongée pdt 20 jours, rabat joie lol !!!!!!!!!! et moi à l'école je fais pitié aux gens je déteste ce regard..............
bonne journée à toutes  
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6593 le: 15 Juin 2012 à 09:20:10 »

mdr delph, j'ai l'impression de m'entendre au niveau des dates !!! si on pouvait choisir, ca serait super mais très bizarre en même temps !!

pour manue, des qu'elle disparait 12h du fofo, on se demande ce qu'il se passe Clin d'oeil
ah ben la voila !! il suffisait de l'appeler !

j'essaierai de prendre des news de Rose car pas de nouvelles non plus...

bon allez je file a l’hôpital
a toute  Bisou Bisou Bisou
et comme dit chris ... a notre tour maintenant, le bal des juinettes est terminé !!!  
Journalisée

paulinadeux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6594 le: 15 Juin 2012 à 09:23:50 »

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien... Ici journée calme hier presque pas de contractions, heureusement que les loutes bougent sinon je serais inquiète (oui en fait je suis inquiète tout le temps)... Aujourd'hui nouveau monito et résultats d'analyses car la dernière fois j'avais un peu de proteines dans les urines. Mais comme j'avais peu bu avant je suis sure que c'est pas grand chose...

A plus tard...
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6595 le: 15 Juin 2012 à 12:17:29 »

Salut les filles !

Alors moi, j'ai découvert une nouvelle utilisation du coussin Augustin (j'te l'pique Manue  Clin d'oeil), et ça m'a sauvée ma nuit : aucune douleur dans les côtes, que c'est bon ! Juste des levers pipi, donc rien à dire.

La SF est passée, le monito est très bon. je lui ai parlé de mon inquiétude pour le liquide, mais elle m'a rassurée en me disant que ma précédente écho datait de moins d'un mois, et que ça ne l'interpellait pas qu'un contrôle n'ait pas été programmé avant ma césa programmée.
Et je suis super contente car elle a voulu programmer un rdv après mon retour de la mater. Elle m'a dit qu'elle était hyper impatiente de voir les loulous. Elle m'a même proposée de l'appeler mardi soir si je suis trop anxieuse.
Elle est super gentille depuis le début, et sa collègue ne m'a pas proposé de passage à dom à mon retour, malgré mon appel du pied... donc là, de savoir que j'aurai une visite, et bien ça me rassure sur l'allaitement et même pour le contrôle et les soins de la cicatrice. En fait, j'espérais bien qu'elle me le propose . Et j'espère  qu'on gardera de bons contacts avec car le feeling est vraiment bien passé pendant ces quelques semaines de rencontre.

Delph, moi aussi j'ai des impératifs de date. Pas pour accoucher mais pour sortir de la mater. Mon homme part en déplacement le 26, donc il me dit, tu sors pas ce jour là. sauf que si tout va bien, je suis censée sortir le 25. Je lui ai rappelé que c'était pas l'hôtel, et que ça allait être compliqué de négocier ma sortie  

Bon sinon, là, je suis un peu colère. C'est encore en plein travaux ici, car il a été décidé de refaire la chambre de la grande. Du coup, voilà plusieurs mois qu'on alterne phase de désordre, poussière, bruit et odeurs de peinture avec phase de rangement, propreté ( sauf que cette phase là ne dure pas bien longtemps).
Après avoir décollé le papier peint, on s'est rendu compte que les murs sont vraiment très moches et que tout refaire va prendre un temps fou, et surtout, que ce ne sera pas fini pour mon retour de la mater.
Alors, déjà, j'imaginais pas mes derniers jours de grossesse dans ce bazar, je me voyais plutôt profiter de la quiétude des lieux, rangés et propres.  La chambre des bébés est terminée, la déco des lits est faîte, et je me dis que la poussière du ponçage va s'infiltrer partout !
Mais surtout, je n'envisage absolument pas mon retour avec les bébés dans un chantier.
D'abord, qui rêve d'accueillir ses bébés dans leur maison alors que c'est en "bordel", après, je sais pas comment je vais gérer ce moment (pour charlie, alors que j'y habitais depuis 1 an, j'avais ressenti un sentiment étrange, j'étais déboussolée, ce n'était plus chez moi !). Et je sais que je serai tendue dans un environnement en désordre et en travaux, que les bébés vont le ressentir, et que ce ne sera vraiment pas bon, ni pour notre sérénité, ni pour l'allaitement !

Franchement, ça me gonfle de m'énerver avec ça à J-5. On a déjà dit que c'était pas le plus important, que ce qui compte c'est la santé des bébés, et je suis entièrement d'accord avec ça.
Mais je sais que ça m'aidera pas à relativiser les conditions de retour à la maison.

Chris, comment ça va ? Tu n'es pas trop inquiète ? Je suis sûre que tout va bien, si les choses avaient été inquiétantes, tu ne serais pas rentrée chez toi ? j'en ai parlé avec la SF ce matin, et je lui ai dit que ta césa était avancée à la même date que moi   ou presque  Clin d'oeil et elle m'a dit que tant que le monito est bon, c'est ce qui compte, et que les choses ne se dégradent pas vite par rapport au liquide.
En tous cas, je voulais te dire que je les sens vraiment de moins en moins, surtout J1 qui est en siège, et pourtant, il va très bien  Sourire

Allez, de gros bisous à toutes, aux bébés à naître ou déjà là  Bisou
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Nat1puis2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6596 le: 15 Juin 2012 à 12:55:43 »

Coucou!

Elles sont superbes tes photos Annette!!!!! Merci de nous faire partager ton bonheur! Viens vite nous raconter ton accouchement, ton unique jour de néo-nat (trop génial!!!!), ton allaitement, ton retour à la maison!!!!!!!

Nana, sympa ces bonnes news!!!!! Tu n'es pas restée bien longtemps au club formule "all inclusive"!!!! As-tu de belles photos??

Paulina, c'est vrai, que la fin de la grossesse est sujet à inquiétude...J'espère que tes résultats seront bons!

Hier pas mal de contractions un peu douloureuses le matin,mais depuis c'est passé!!!!! Et tjs ces picotements, que j'imaginent localisés sur le col lorsque je suis debout....Et puis, c'est pas tjs facile de savoir lequel des deux bougent!!!!! Et comme toi, sandra, parfois, ils se mettent en mode repos!!!! Mais en début d'après-midi, la SF passe à la maison: c'est fou ce que ses passages sont source de Zenitude!!!!!
Pas d'écho prévu jusqu'à la fin non plus....Ma gynéco est en vacances depuis 1 semaine et pour encore 3 semaine (et oui! moi aussi Manue!!!!!), donc j'ai uniquement un RDV avec une SF de l'hopital la semaine prochaine à 36SA...et elle m'a dit peut-être un autre RDV aux "explo"   à 37 SA....Après, on verra ce qu'ils me proposent.....

Pour les dates...., Feeverte, ils sont drôles nos hommes...moi aussi, il me dit, je bosse le WE du 23-24...et je serai seul donc pas possible de laisser tomber le boulot pour venir!!!!! OK....mais pas question que j'accouche seule....alors il reste plus qu'à incanter les astres pour qu'ils m'aident à serrer le coquelicot!!!!!!

Et pour les festivités prévus, j'ai un planning bcp moins chargé que toi, Delph (je suis comme Manue, impressionnée!) : fête de la crêche le 29 juin....J'aimerai bien y aller si je suis pas à la mater (j'ai pas eu le droit de mettre les pieds à la creche depuis deux mois: cela ferait plaisir à Mathias!!!!)....mais je crois que je serai pas bien fraîche!!!!!!

Et mon mari (tjs aussi drôle, même si lui il me fait pas le coup du Donuts ) m'a proposé un pique nique en famille dans un parc (tous ses cousins et touti quanti) le 01 juillet, mais alors-là je le sens pas du tout: au moins 5 min de marche pour aller voir la dame pipi....soit à mon rythme 15 min!!!!!!! Pas possible!!!!!

Patricia, bon WE!!!!!!!!!! Camping? Je croise les doigts de nos 6 mains pour qu'il ne pleuve pas!!!!!

Sandra, c'est quoi ta nouvelle utilisation d'Augustin? Il te fait un calin?

Bon ap' à toutes,
Nath
Journalisée

Nat1puis2
Maman de Mathias 2 ans
Grossesse bi-bi: 1 gars, 1 fille
DPA 25/07/2012
27SA: col raccourci à 12mm: repos complet!
36SA: G 3100g, F 2815g....col ouvert à 1!
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6597 le: 15 Juin 2012 à 13:30:23 »

sandra, je te comprends la poussière et les travaux c'est pas cool ms rassures toi les bébés se contrefoutent de vivre ds une maison rangée  Clin d'oeil Clin d'oeil maintenant c sur que nous on a envie que tout soit parfait !!!! moi ce matin j'ai passé 15 mn ds la chambre des bébés à bouger ci puis ça genre pour avoir la chambre parfaite !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

nat toi aussi orpheline de gygy  du coup on serre encore plus le coquelicot mdr!!!

bon mine de rien les filles, c'est une question de jours là !!!! comment vous sentez vous? comme moi vs n'arrivez pas à réaliser qu'on est au bout de la grossesse?Huh?
Ce matin téléphone pdt 1h30 avec une copine enceinte du 4 ème et elle me dit tu te rends compte ds 3 semaines tes bébés seront ds tes bras !!!!!!!!! t moi  :ben en fait je réalise pas !!
hier soir je dis à chéri ds 1 mois on aura 3 enfants à la maison!!!!!!!! et lui monsieur le comique me répond ah bon Huh?Huh?? On va avoir 2 bébés!! et il se moque de moi genre t'avais pas vu ton ventre grossir??? ahahahah
sinon ma copine me dit vivement que t'accouches pour qu'on sache les prénoms !! encore un peu de patience....... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6598 le: 15 Juin 2012 à 15:43:53 »

eh ben c'est calme cet aprem

courage sandra pour les travaux et tant mieux si ta sf a su te rassurer !!! bientôt bientôt !! 

mon rdv ce matin monito s'est bien passé, les petits ont été conciliants donc en 30 min c’était bouclé !!
pour moi ras ... col mou et un peu rétréci !!! c'est le seul changement par rapport a la dernière fois !! Elle a ausculté ( touché !) mon bassin, pas besoin de radio !!

J'ai reparlé avec elle concernant les dates butoirs et les déclenchements ou non !! eh bien ils laissent couler .. elle a vu que j'en avais marre mais il va falloir que je fasse avec a moins qu'il y ait souci ...( ce que je ne souhaite pas  )
donc pour l'instant date vb 10-11 juillet Pleurs j’espère que ça viendra dans les 15 jours .. Clin d'oeil entre 38 et 39 !! Souriant
Journalisée

Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6599 le: 15 Juin 2012 à 15:50:14 »

Coucou les filles!!!

Manue, comme toi je ne réalise pas du tout que c'est déjà la fin de la grossesse!!! et que dans quelques jours (maximum 3 semaines  ) j'aurai 2 petites poupettes dans mes bras...et que ces 2 poupettes auront grandi pendant 9 mois dans mon ventre...

Nat, pour moi aussi les visites de mon sage femme sont source de zénitude! Sourire ça va nous faire bizarre quand on aura plus de RDV et que plus personne ne passera! Clin d'oeil
Sinon ton homme est optimiste pour le pique nique!  

Sandra, ZEN!!!! il te reste 5 jours alors hop glisse toi dans ta bulle et profite de ces derniers moments!!! Clin d'oeil Ne pense pas à l'après, ton homme gérera et toi tu fermeras la porte de la chambre pour ne rien voir!!! ou alors il va faire le wonderchéri et à ton retour de la mat le ponçage sera terminé (au boulot Mr Vincent!!!!   )

Paulina, tiens nous au courant pour tes résultats! Clin d'oeil

Delph ton programme m'impressionne....tu as encore de l'énergie!?!

Patricia, la dernière fois que tu t'es absentée il y a eu au moins 2 naissances (x2) non?...    Clin d'oeil

Nana, super les nouvelles!!! c'est clair que ça donne bien envie!  Souriant  Bisou Bisou Bisou

De mon coté REPOS! avec la chaleur en plus je suis HS! Le passage de mon sage fmme ce matin m'a bien rassurée et mon homme rentre ce soir vers 22h! donc forcément je retrouve ma sérénité! et en plus j'ai un mot pour qu'il ne reparte pas dimanche soir    
36sa aujourd'hui!!!!!!! elles peuvent arriver quand elles veulent!!!!!!  Souriant Souriant Souriant

Feeverte, te voila rassurée pour le bassin! Clin d'oeil tu commences le trampoline! Clin d'oeil

Des bisous à toutes!!! Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Pages: 1 ... 438 439 [440] 441 442 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: