Bonsoir les filles,
Manue, je me sens comme toi aujourd'hui. très fatiguée, mais en même temps, énervée, excitée, un peu angoissée.
j'ai fait une séance sophro avec ma SF pendant le monito. C'était bien, on a abordé aussi mes peurs. Elle me dit qu'il faut que j'accepte de ne pas tout contrôler, que la panique, si elle doit avoir lieu ce jour là, est tout à fait normal. Que je la dépasserai pour accueillir mes bébés plus sereinement.
Alors j'essaie de moins focaliser sur la césa, mais je pense que ma tête a du mal à évacuer cette angoisse quand même, d'où la fatigue et le stress aujourd'hui, je pense.
Après, je pense qu'à presque 37 SA, le corps commence à dire stop, les bébés aussi sûrement, et tout se met doucement en route. Je suis sûre que ça joue à fond sur les émotions.
Laurence, non, j'ai pas dépensé tant d'energie, d'abord parce que dans mon travail, je dois souvent monter au créneau, mais aussi parce qu'au final, j'ai juste écrit deux mails.
Je gagne juste un bon de 8 €, mais c'est plus par principe. J'aime pas cette mentalité du client porte monnaie

Yemyem, c'est quoi cette nouvelle voiture

Féeverte, ma SF m'a encore dit tout à l'heure que prendre 18 kg pour une grossesse gémellaire, c'est rien prendre du tout ! Et franchement, je la crois.
Alors, on va pas rêver, on va pas retrouver notre ligne de suite, mais crois moi, avec le temps, ça se remet en place. Alors, au début, vive les tuniques longues et amples (mais avec de beaux décolletés

)
Bon début de soirée les filles