Coucou les filles!!!
Petit compte rendu de mon écho d'hier! Les filles vont très bien, pèsent environ 2kg chacune (4 kg de bébés dans le ventre
) Elles ont toutes les 2 la tête en bas dont une qui a la tête sur le col comme à la dernière écho! Par contre col de compèt, il a pas rétréci...
Comme mon ventre est bas tout est possible n'importe quand...
J'en suis à 34sa aujourd'hui objectif 37!!!! j'y crois
mais bon on maitrise rien alors on va juste essayer de tout faire pour les garder au chaud (gros repos) et je continue à bien leur parler
Je commence à réaliser doucement qu'elles vont arriver et que je vais être maman...(même si on l'est déjà un peu beaucoup quand même
non?...)
Zen attitude les filles! la fin approche, le ventre pèse de plus en plus, la fatigue se fait sentir, les doigts qui gonflent, les pieds aussi...mais on tient le coup! on se ménage, on profite des derniers instants magiques où on les sent bouger et on se prépare doucement à l'idée qu'ils seront bientôt là!
On a toutes maintenant passé le cap des 32 sa donc c'est que du bonus pour nos bébés! mais on continue quand même à bien serrer le coquelicot (comme dit le chéri de Manue
)
Mamanespoir, plein de courage dans ton super hôtel!
Des gros bisous à nos jeunes mamans et à leurs petits trésors qui sont déjà des battants!!!!!
et aux jeunes papas aussi (c'est vrai qu'on a tendance à les oublier...heureusement mon homme est là pour m'y faire penser!
)
Belle journée à toutes
Chris, tu as une sage femme qui passe? ça dépend surtout de la tension il me semble, et les mouches blanches devant les yeux pendant plusieurs heures d'affilée. en cas de doute appelle ton médecin!