21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 22:30:23
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 23 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 228153 fois)
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #5940 le: 01 Juin 2012 à 10:10:56 »

Coucou les fille journée tres particuliere je pase au bloc vers11 h 30 mercie atoutes pour le soutient je vous raconte Pleurs des que posible   Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #5941 le: 01 Juin 2012 à 10:17:48 »

Pam, courage ma belle, ça va bien se passer!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #5942 le: 01 Juin 2012 à 10:24:07 »

Grosse grosse pensée pour toi Larupam!!!!!  Bisou Bisou Bisou
Ca va être le plus beau moment même avec la césarienne! Tu vas rencontrer tes princesses!!!! Profite de ces instants magiques!!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #5943 le: 01 Juin 2012 à 10:25:49 »

Et sinon les filles y'a une question que je me pose, c'est quoi les symptômes de la pré-éclampsie? Je sais qu'il y a les maux de tête, mouches devant les yeux, tension élevée, oedèmes mais est-ce vraiment reconnaissable facilement? Parfois, j'ai également les mouches et les maux de tête (pas excessifs) plus les oedèmes en ce moment et ça me fait flipper. Mais je crois que je me fais des films en ce moment. A quel moment consulter???
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #5944 le: 01 Juin 2012 à 10:26:54 »

bonjour les filles ...

et biensur une pensée toute particulière pour larupam !!! tu dois etre partagé entre pleins de sentiments mais le plus important c'est que dans quelques heures tu auras tes puces dans tes bras, et c'est un immense bonheur extra bonne rencontre !!! Clin d'oeil Bisou

Minichoux echo ok ?? et les autres vos suivis medicaux se passent bien ??

Mamanespoir, bon courage, as tu la clim ?? j'espere ... parce que la chaleur devient pesante

je suis toute un peu comme vous, nuit pourrie, trop chaud, suée, ventre qui tire, mal aux ventres (intestins) et remontées gastriques horribles !! enfin un vrai bonheur
mon ventre durci de plus en plus mais je le ressens comme delph, les bébés commencent a etre serrés et je les sens vraiment beaucoup juste sous la peau, et mon ventre prend des formes trés bizarre suivant leurs positions ...
aujourd'hui petite séance épilation   et pose de vernis sur les petons !!! bon avec les bas de contentions !! ca va être magnifique

helene parle t'il d'un possible retour a la maison pour tes loulous ...  ?? courage a toi et a toutes les ptites mamans et les bébés  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
nana93
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #5945 le: 01 Juin 2012 à 10:29:52 »

Grosse pensée pour Larupam, je te souhaite une belle rencontre avec tes filles.

Pour moi, nuit un peu difficile, je me sui réveillée à 4H30 avec un mal de crane à la limite du supportable. J'ai pris un Dolipran* et j'ai réussi à me rendormir.

Ce matin toujours mal à la tête mais c'est quand même moins fort. Cette après midi comme j'ai un monito de contrôle, j'en parlerai à la SF.

J'ai cru voir qu'il y avait pas mal d'écho aujourd'hui, venez nous raconter.

Bonne journée à toutes, bon courage aux couveuses et mamans.
Journalisée

2 filles arrivées le 02-06-12 par césarienne à 36SA + 3
Pour notre plus grand bonheur.
Lilou est née à 22h22 : 2kg345 pour 45cm
Camille est née à 22h23 : 1kg900 pour 43 cm
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #5946 le: 01 Juin 2012 à 10:32:15 »

chris si tu es stressée tu peux te rendre a la pharmacie, ils doivent avoir un tensiomètre, si tu n'as pas de tension pas de quoi s'inquiéter ... mais les œdèmes et gonflements je pense qu'en ce moment, nous devons être beaucoup concernées avec cette chaleur !!!! moi qui ne suis pas du tout adepte de la rétention d'eau, j'ai des pieds et des mollets énormes !!
est ce que ca te fais mal ?? par contre si tu vois que ton mal de tête ne passe pas va consulter mieux vaut prévenir  Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #5947 le: 01 Juin 2012 à 10:41:14 »

Coucou les filles!!!

Petit compte rendu de mon écho d'hier! Les filles vont très bien, pèsent environ 2kg chacune (4 kg de bébés dans le ventre ) Elles ont toutes les 2 la tête en bas dont une qui a la tête sur le col comme à la dernière écho! Par contre col de compèt, il a pas rétréci...
Comme mon ventre est bas tout est possible n'importe quand... Roulement des yeux J'en suis à 34sa aujourd'hui objectif 37!!!! j'y crois  Clin d'oeil mais bon on maitrise rien alors on va juste essayer de tout faire pour les garder au chaud (gros repos) et je continue à bien leur parler   Clin d'oeil Je commence à réaliser doucement qu'elles vont arriver et que je vais être maman...(même si on l'est déjà un peu beaucoup quand même   Clin d'oeil non?...)

Zen attitude les filles! la fin approche, le ventre pèse de plus en plus, la fatigue se fait sentir, les doigts qui gonflent, les pieds aussi...mais on tient le coup! on se ménage, on profite des derniers instants magiques où on les sent bouger et on se prépare doucement à l'idée qu'ils seront bientôt là!  Clin d'oeil Souriant
On a toutes maintenant passé le cap des 32 sa donc c'est que du bonus pour nos bébés! mais on continue quand même à bien serrer le coquelicot (comme dit le chéri de Manue )

Mamanespoir, plein de courage dans ton super hôtel! Clin d'oeil

Des gros bisous à nos jeunes mamans et à leurs petits trésors qui sont déjà des battants!!!!!  Bisou Bisou Bisou et aux jeunes papas aussi (c'est vrai qu'on a tendance à les oublier...heureusement mon homme est là pour m'y faire penser!  Clin d'oeil)

Belle journée à toutes  Bisou

Chris, tu as une sage femme qui passe? ça dépend surtout de la tension il me semble, et les mouches blanches devant les yeux pendant plusieurs heures d'affilée. en cas de doute appelle ton médecin!
Journalisée
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #5948 le: 01 Juin 2012 à 10:44:17 »

Et sinon les filles y'a une question que je me pose, c'est quoi les symptômes de la pré-éclampsie? Je sais qu'il y a les maux de tête, mouches devant les yeux, tension élevée, oedèmes mais est-ce vraiment reconnaissable facilement? Parfois, j'ai également les mouches et les maux de tête (pas excessifs) plus les oedèmes en ce moment et ça me fait flipper. Mais je crois que je me fais des films en ce moment. A quel moment consulter???

Bonjour je me permet de rajouter un des symptomes très reconnaissable, ce qui s'appel la barrière epigastrique, ce sont des douleurs au niveau du foie et de l'estomac qui peuvent provoquer des nausées et des vomissement.  (enfin ça peux arrivée hors pre eclampsie aussi )

Au niveau des oedemes dans le cas de la pre eclampsie ils sont plus localisé au niveau du vsisage et du dessus des mains.

Mais je ne dirai qu'une choses en cas de doutes aller faire verifier sa tension a la pharmacie c'est le bon reflexe.

Bon courage a toute.
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #5949 le: 01 Juin 2012 à 11:14:45 »

je plussoie, vérifie la tension Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #5950 le: 01 Juin 2012 à 11:36:01 »

Coucou les filles!!!

Des gros bisous à nos jeunes mamans et à leurs petits trésors qui sont déjà des battants!!!!!  Bisou Bisou Bisou et aux jeunes papas aussi (c'est vrai qu'on a tendance à les oublier...heureusement mon homme est là pour m'y faire penser!  Clin d'oeil)



tu as raison de le rappeler, on oublie souvent de les inclure dans nos conversations mais biensur on pense très fort à eux, qui nous supportent, nous soutiennent et ces naissances provoquent chez eux aussi de multiples émotions mais personne ne leur demande comment ils vont !!! bisous tous les papas et futurs papas

et contente pour ton écho Minichoux, tes louloutes poussent bien et comme tu dis continuons a nous reposer .. c'est de plus en plus dur surtout ac cette chaleur Souriant Souriant mais profitons de les sentir dans nos bidons comme tu dis Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #5951 le: 01 Juin 2012 à 11:56:38 »

Coucou les filles
Evidement comme toutes grosse pensée à larupam et belle rencontre avec ses puces  Bisou
Super les filles pour vos echos de beaux bb  Tire la langue pour les contractions pendant l'echo idem mercredi j'en ai eu pas mal je ne sais pas si c'est la position qui les declenche ou si c'est le fait qu'on nous trifouille  en tout cas c etait penible pour moi aussi cette derniere echo
Minichoux super pour ton col wawwww  Tire la langue
Ici j'ecris de moins en moins à cause des oedemes que j'ai à la main gauche e n'arrive plus à mettre mes alliances et mal aux articulations et forcement je suis gauchere donc pas terrible pour manipuler ma main. Jambes en mode poto eclectrique et chevilles qui trainent un boulet imaginaire d'une tonne  heureusement il fait moins chaud. Les filles par contre le soir impossible de me retenir quand je dors des fois c'est limite jfais pipi sur moi la honte alors je cours toutes les deux heureus au pipiroom  donc du coup ici nuit courte aussi
Voila les news globalement
Joe comment va ton ptit bonhomme?
Kao ça va ? comment vont les crevettes ? t as pu les maintenir à la mater de Po*t Ro*al ?
Helene super d'avoir de tes news?
Aude tout va bien ?
Journalisée
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #5952 le: 01 Juin 2012 à 12:15:40 »

coucou un peu de nouvelles de Rose. Tout va mieux pour elle. Ses bébés sont en couveuses pour l'instant mais ils sont presque autonomes. elle est encore bien fatiguée suite à la césarienne donc elle va doucement !!! Elle vous remercie toutes pour vos messages 

voila pour les news Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #5953 le: 01 Juin 2012 à 12:18:15 »

Les filles par contre le soir impossible de me retenir quand je dors des fois c'est limite jfais pipi sur moi la honte alors je cours toutes les deux heureus au pipiroom 


t’inquiètes moi aussi j'ai des petites fuites aussi  surtout quand je change de position .. quand je passe de la positon couchée a assise par exemple mais bon on fait avec !!! Tire la langue
et courage pour tes oedemes, ma pauvre ca a l'air de faire mal .. et si tu prends un bain froid ou plonger tes mains et pieds dans de l'eau froide ?? en tout courage, ca devient dur pour nous toutes mais on doit tenir le coup 
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #5954 le: 01 Juin 2012 à 12:21:18 »

coucou un peu de nouvelles de Rose. Tout va mieux pour elle. Ses bébés sont en couveuses pour l'instant mais ils sont presque autonomes. elle est encore bien fatiguée suite à la césarienne donc elle va doucement !!! Elle vous remercie toutes pour vos messages 

voila pour les news Clin d'oeil

Super les nouvelles de Rose! Plein de bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: