04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 08:27:53
Pages: 1 ... 387 388 [389] 390 391 ... 509
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 264148 fois)
Nelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5820 le: 28 Mai 2012 à 19:11:35 »

hello tout le monde
Félicitations lilith pour les bbs!!
Quant à moi nuit horrible je ne fais que de saigner du nez!!pff!!
Sinon jai passé l'aprem aux urgences jai découvert un ganglion sur le cou de ma petite dc aussitot chéri rentré de sa garde et hop direct urgences!! J'etais plutot inquiète elle prendra des médocs et si état non amélioré rebelotte urgences alalalala
bonne soirée et bon courage pour les mamans ayant leurs bbs en néonat
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #5821 le: 28 Mai 2012 à 20:21:27 »

naton, tes loulous sont à quel terme aujourd'hui ? pour la sortie, il faut compter 37SA Clin d'oeil

après, c'est aussi normal qu'ils dorment tout le temps mais ça, je me doute que tu le sais déjà.

Je sais, je me souviens, à quel point c'est difficile de passer d'une couveuse à l'autre, toute la journée. Il fait chaud, il faut attendre que l'on t'apporte un loulou car tu n'es pas autorisée à le faire seule, tu as aussi besoin de te reposer, mais là aussi les journées passent très vite, et vu leur joli poids, ça va aller de mieux en mieux pour eux, rassure toi Clin d'oeil pour le frein de langue et la mise au sein, va falloir l'aider ce p'tit père. tu as regardé du côté des fils sur l'allaitement comment on peut t'aider ? voire ouvre un fil pour poser la question Clin d'oeil

Lilith, viens nous raconter la naissance de tes loulous, et à mon tour, Félicitations. Comment vont les bb ? Qui a eu de ses nouvelles, et comment ?

Pam, je l'ai déjà dis, je le redis, n'aie aucune peur ni aucune honte à pleurer toutes les larmes de ton corps. Vu le parcours, et la difficulté d'une grossesse mono mono, tu en as largement le droit. Ca ne peut que te soulager et tu seras sereine pour accueillir tes fées Bisou  ça s'approche dis moi Souriant

Les autres, vous allez bien ? souffrez de la chaleur je vois, l'eau froide sur les jambes, ça fait du bien. Je me rappelle que je faisais couler de l'eau froide juste un fond dans la baignoire, et j'allais régulièrement faire trempette. En 2007, mars et avril ont été très chauds
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5822 le: 28 Mai 2012 à 20:25:22 »

Lilith a annoncé les naissances sur son mur FB. Je ne sais pas si elle nous suit encore.
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5823 le: 28 Mai 2012 à 21:29:28 »

Naton, plein de courage et d'ondes ++++  Bisou Bisou Bisou Tes loulous ont des jolis poids!
J'imagine que ça doit pas être facile tous les jours pour toi surtout avec une équipe occupée et qui n'est pas toujours en accord...tiens bon!!!
J'espère que les petits soucis de Jules vont vite s'arranger  Bisou Bisou Bisou plein de courage à ton bonhomme!
Et Eléna dans un berceau chauffant c'est une belle avancée!!!! Clin d'oeil
Courage et prends soin de toi (rdv osthéo entre autre...) ça te fera du bien!!!
Plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5824 le: 28 Mai 2012 à 23:18:02 »

Bravo Lilith, bienvenue a tes puces!
Aude... Comme je te comprend, la neonat c'est vraiment pas facile. Je passe pour ma part 6 a 7h par jour avec eux, je suis bien fatiguee... Et la je tire mon lait. 1ere mise au sein pour Gustave aujourd hui, bon il avait pas trop faim! C'etait tellement mignon! Il a depasse les 2kg ce petit pere! Il est lui aussi en berceau chauffant depuis 3j, Cleophas quant a lui se debrouille comme un chef du haut de ses 1360g! Il est adorable et encore tres tres petit. Pour Gustave c'est a la maison dans 10j, gérer les allers venues a l'hosto et les allaitements des deux m angoisse a fond! Car si je donne trop de bibi a Gustave il ne prendra plus le sein! Et moi je veux pas faire tire lait et bibi je vais devenir folle!!!!! Allez les filles, repos repos et faites peter les 38 semaines. Kiss
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
marymary77
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5825 le: 28 Mai 2012 à 23:47:18 »

au fait, je me rends compte que j'ai oublié marymary Huh?

hop hop hop, au boulot, et ma récap naissance, elle en est où ?

Oups là désolée les événements s'enchaînent vers chez moi....entre des naissances d'enfants d'amis et malheureusement un décès très brutal d'une de mes proches, il est vrai que je vous ai délaissées....c'est dans ce cas qu'on aime pas être enceinte et loin des siens!

Je vais essayé de rattraper mon retard!!! Promis!

Demain j'ai un premier monitoring à domicile...je sais pas très bien en quoi ca consiste....on verra bien!

Allez le week end est passé, plus que 15 jours pour moi, je repars pour une nouvelle semaine!
Journalisée

Arrivée des Dupont/d le 12 juin dernier délai!
Deux petits gars ReM, et DPA 9 juillet.
delph88
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5826 le: 29 Mai 2012 à 06:57:04 »

Oulala! Nuit vraiment pas terrible, terrible!!

Mon bidon est trop gros!... ou les garçons sont trop gros!... ou un peu des 2 et en plus, j'ai abusé les 2 derniers jours, je ne me suis pas du tout reposée. Conclusion, je paye  Triste

La peau me tire, les ligaments me tirent et ces petits coquins ont toujours la place pour me balancer des coups de pied qui me réveillent la nuit. J'étais tellement pas bien installée cette nuit, que je me suis relevée faire un tour sur mon ordi entre 2 et 5h... pffff! Suis un peu fatiguée. Et me lever pour faire 3 pas est un effort.

Et ce matin, bonne nouvelle, j'ai rdv avec la maîtresse d'Enzo à 8h!!!! Ca pouvait pas être plus tôt encore?? Grrrrrrrrrr!!!

La femme de ménage vient pour la 1ère fois ce matin aussi et j'ai pas envie.... Saleté de fierté mal placée, je sais très bien que quoi qu'il se passe, je ne pourrai pas rester sur mon canap pendant qu'elle est là. Vous allez me dire qu'elle est là pour ça... ben... moi j'aime pas! Dans ma tête, elle m'aide, elle ne vient pas me remplacer. Bref! Je ne crois pas que je me reposerai ce matin.

Et ce soir, à 18h30, diaporama à l'école mat. de la classe bleue! Youpie! En temps normal, j'aurais été contente, là, ça me gave un peu, mais bon... il faut ce qu'il faut. En revanche, je pars tout de suite après!  Tire la langue

Bon.... il est l'heure d'aller faire se réveiller les nains!

A plus tard! 
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5827 le: 29 Mai 2012 à 07:15:34 »

Bonjour les filles !

Comme je te comprends Delp, mes nuits ressemblent aux tiennes. Que c'est douloureux ce bidon la nuit ! Bon, le soir aussi d'ailleurs ! En tous cas, plus aucun plaisir de retrouver son lit !

Allez zou, je vais reveiller la puce.
A plus tard !
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
delph88
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5828 le: 29 Mai 2012 à 07:36:32 »

C'est clair que ce n'est plus un plaisir d'aller se coucher... mais bon, aujourd'hui, ce n'est pas un plaisir non plus de se lever et de faire ce qu'il y a à faire! 
Journalisée

chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5829 le: 29 Mai 2012 à 08:36:24 »

Coucou les filles!!

Joe, contente d'avoir de tes nouvelles, ça va passer vite 10j avant que Gustave ne rentre. Après, ce sera autre chose à gérer! Mais essayes de ne pas trop y penser.  Bisou Bisou

Delph, je pense à toi pour l'école, courage  Clin d'oeil Viens me raconter!! Concernant la femme de ménage, moi aussi je tournais en rond au début quand elle venait mais finalement, maintenant, j'en profite pour aller sur l'ordi ou sur le canapé et je profite!! Par contre en général, avant qu'elle vienne, j'enlève ce qui traine et y'a des trucs que je ne lui fais pas faire. Elle m'a bien aidé lors du déménagement et maintenant à chaque fois elle me fait poussière, sols, cuisine et salle de bain.

Je vous comprends pour les nuits pourries les filles, c'est notre lot à toutes! Pour ma part, bizarrement en ce moment le ventre et les ligaments me laissent en paix, les loulous sont assez discrets et pas du tout de contractions  Moi c'est plutôt cette saleté de canal carpien qui me réveille sans arrêt et en ce moment Evan qui tousse beaucoup, il me refait de l'asthme.

Larupam, je pense à toi, ça approche, tu dois être super impatiente!!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5830 le: 29 Mai 2012 à 08:40:30 »

bonjour les filles ...  
bon je vois que les nuits sont de plus en plus difficiles   faut tenir le coup, ca ne sera bientot qu'un mauvais souvenir !! Tire la langue

FÉLICITATIONS LILITH ... BIENVENUE A TES BÉBÉS Viens nous raconter comment s'est passée cette rencontre si tu passes par la Clin d'oeil

Je pense a toutes nos petites mamans qui prennent soin de leurs petits bouts ...  vous faites du très bon travail tout en imaginant que ce n'est pas évident tous les jours ... mais vous avez crée de magnifiques bébés que bientôt vous ramènerez dans leurs petits nids douillets Bisou Bisou

j'ai vu vos photos sur fb, vous êtes toutes belles, avec ce soleil en plus, vous paraissez vraiment radieuse et heureuse ...

aujourd'hui journée rdv !! anesthésiste, gygy .. je vous ferai un ptit CR ce soir !!!
et ensuite cette semaine ça va être pédicure, épilation ... comme vous je vais essayer de me faire présentable pour le jour J !!! ça sera une bonne chose de faite !!

Je commence a redouter dans quel état je vais retrouver mon corps après l'accouchement, avec les vergetures qui ont fait leur apparition ça m'a fait prendre conscience qu'il allait falloir du temps pour retrouver un corps ferme et tonique Clin d'oeil et d'arriver a me promener cet été sans être complexée .. enfin on aura nos bébés .. et ca c'est ce qu'il y a de plus beau

bon sur ces états d’âme .. je vous laisse et vous souhaite une bonne journée !! a ce soir

ah oui et pour celles qui s’embêtent toujours et qui adore les énigmes et se tirer les cheveux je vous conseille le site ouv*rture-facil* (e a la place de *) c'est vraiment sympa et ça prend du temps mais attention  faut aimer se triturer les neurones !!!

on sert la marguerite !! Tire la langue Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5831 le: 29 Mai 2012 à 09:43:56 »

Hello les filles,

je vous rejoins au club des nuits pourries ! mon dos me laisse plus ou moins tranquille mais dès que je veux bouger je dois porter mon ventre tellement les loulous sont lourds et je sue mais je vous raconte pas !!! je suis noyée littéralement !! je lave les draps tous les jours chéri chéri dit que je suis bouillante la nuit !!!! ça me réveille ainsi que les pauses pipi !! oui les garçons aiment shooter dans ma vessie !!!

ce matin, un pt tour à l'école et à la boulangerie, les regards se braquent sur mon bidon c'est.........bizarre mdr !!! puis 20 mn d'attente à la pharma pour un médoc car qui dit grossesse dit............... mycose de je sais pas quoi il faut traiter grrrrrrrrrrrrrrrr

demain rdv gygy avec chéri pour voir si col a bougé et on va préparer la valise maternité demain aussi..
pour aujourd'hui ce matin la femme de ménage est là, je voulais qu'elle fasse les carreaux mais dans 3 heures il pleut chez nous grrrrrrrr donc on va attendre la semaine pro........... et pour moi repos !!!

ce matin mon fils demande quand est ce qu'ils sont là mes petits frères? d'ici 1 mois, ça fait combien de jours maman ? 30 à 35 jours...... pfffffffffffff c'est trop long !!!!  oh que oui mon lapin !! et il rajoute oui mais t'as intérêt à les laisser dans ton bidon encore un peu parce qu'il faut qu'ils soient fort quand ils sortent de ton ventre !!!!! en gros mon fils me dit sers la marguerite maman !!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
delph88
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5832 le: 29 Mai 2012 à 10:10:39 »

Ouf! Ma femme de ménage ne vient pas! lol
Ca tombe bien, sa fille a une gastro et ça m'arrange, je suis trop fatiguée!

Et sinon pour nous, mon chéri a préparé hier la valise de maternité des garçons. C'est trop mignon! Ca va être un bon papa. Il a séparé dans le sac les affaires de l'un et de l'autre. Nous sommes pour les "séparer" dès le début, les affaires de l'un ne sont pas les affaires de l'autre.

C'est rigolo, autant moi je sais depuis longtemps qui est qui dans mon ventre, mon chéri fait pareil un ptit sachet avec les bodies etc est vraiment prévu pour l'un, et l'autre... pour l'autre!
Il avait déjà choisi les petits doudous. Maintenant ils sont tout propres et lavés. On s'amuse à sentir la bonne odeur de propre. Je me demande si on devrait pas s'acheter des doudous pour nous..... 

Mon chéri a vraiment la fibre paternelle et il attendait avec impatience depuis longtemps d'avoir un ptit bébé... Là, on en a 2, on sait qu'on n'aura pas de filles, c'est notre petite déception (enfin... on a Clara, mais mon chéri n'aura pas de fille...avec moi  ), mais je sais que je peux lui faire entièrement confiance pour gérer tout à 2!

J'ai conscience que j'ai vraiment de la chance! Allez...stop les compliments...il va finir par avoir les oreilles qui bourdonnent...  Tire la langue
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5833 le: 29 Mai 2012 à 10:14:59 »

c cool delphine !!  ici c'est aussi le papa qui a choisi les doudous et qui choisi quel doudou va à quel garçon. nous on a choisi chacun sa tenue pour le jour j mais après au début ce sera body pyjama donc je piocherais dans l'armoire et ils ne seront pas habillés pareil mais ils n'auront pas de pyjamas définis pour l'un et pour l'autre.......... je vais jamais m'en sortir avec le linge sinon !!!  quand ils seront plus grand ce sera comme toi chacun son armoire donc chacun ses fringues mais bon pour le début on fera au plus simple !!! 

sont mignons nos hommes en papa poule !!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
delph88
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5834 le: 29 Mai 2012 à 10:25:49 »

Oui, ils sont très mignons! 

Et pour moi, l'avantage supplémentaire, c'est que mon chéri s'occupe déjà de mes enfants comme s'ils étaient les siens! Il regarde même son agenda pour voir s'il ne peut pas accompagner Enzo pour sa sortie de fin d'année, et ce soir, si je suis trop fatiguée, il ira seul voir le diaporama de la classe bleue de Clara.

Nous sommes ensemble que depuis 2 ans seulement et comme il dit, il est passé de célibataire qui fait ce dont il a envie à famille nombreuse de 6!!! C'est un sacré changement rapide! 

Je lui dit parfois que j'ai de la chance qu'il soit comme ça et lui il me dit qu'aujourd'hui tous les hommes sont comme ça.... euh... je ne crois pas non! J'en ai plusieurs preuves!!
Journalisée

Pages: 1 ... 387 388 [389] 390 391 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: