25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 00:25:30
Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 228825 fois)
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #4890 le: 11 Mai 2012 à 15:25:52 »

larupam les filles ont déjà parlé d'écharpe de portage de mémoire c annette qui est super calée sur le sujet !!! c vrai que ça permet d'avoir les mains libres pour bébé 2 !!!

moi je vais récupérer le porte bebe de ma soeur mais avec mon dos je ne pourrais pas l'utiliser souvent.............. en revanche le papa adore un bébé tout contre lui et les mains livres pour jouer avec le grand, ça le botte !!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #4891 le: 11 Mai 2012 à 16:16:21 »

Bonne sieste de 2H, ça fait du bien.

Larupam, moi, j'ai utilisé l'écharpe à mon 1er et c'est vrai que je trouve ça bien, je vais recommencer. C'était une écharpe simple de un peu plus de 4 mètre, c'est la SF qui m'avait montrée comment la positionner.

Sandra, étant une des 1ère en DPA, ça se précise pour toi, ouah, le 10 juin, ça fait pas si loin que ça  Clin d'oeil

Feeverte, pour la nounou ou crèche, c'est vrai que je pense qu'il faudrait chercher bientôt, pour les nounous,chez nous, elles sont vite au complet mais ça doit dépendre des périodes et des coins...

Mais moi perso, je n'ai rien fait encore car, comme Delph, je réfléchis à prendre un congé parental, non pas que rester à la maison me plaise énormément, mais je crois qu'avec 3 enfants et un mari en 3x8, et  un salaire pas très éloigné du smic.... on verra Clin d'oeil

Je vais bientôt aller chercher Nolhan à l'école, je penserai à toi Manue, la maitresse a souvent pitié pour moi et dès qu'elle me voit, elle appelle Nolhan maintenant pour qu'il sorte dans les 1er Sourire

à Joe : j'ai oublié ce matin, bonne fête Clin d'oeil

biz à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #4892 le: 11 Mai 2012 à 16:19:18 »

ah vi, c'est la st Estelle



bonne fête Estelle (s)
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #4893 le: 11 Mai 2012 à 16:20:26 »

merci
moi je doit aussi récupéré un porte bébé mais je me dit que l'écharpe me permetterai des moment plus calin puis pour le papa je pense que ca lui plairai je vais donc en discuter avec lui

et en méme temps je pense que 1 porte bébé et une écharpe ca peut pérmétre d'avoir un bébé chaqu'un  
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #4894 le: 11 Mai 2012 à 16:21:02 »

bonne féte estelle  Bisou
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #4895 le: 11 Mai 2012 à 16:22:34 »

bonne fête Estelle  Bisou Bisou Bisou

pour le portage, nous avons opté pour 2 mei-tai. Simple à utiliser et bon pour les bébés au niveau des positions physiologiques
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
MAMANESPOIR
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


« Répondre #4896 le: 11 Mai 2012 à 16:25:49 »

Salut à ttes !!

Tout d'abord mes pensées vont à ttes les mamans hospitalisées, et qui n'ont pas le choix malgrès tte leur bonne volonté d'accoucher avant..

A toutes celles qui ont la chance de continuer et de viser les 38sa je trouve ça super et surtout repos maximum !!

En ce qui me concerne je reviens de mon hospitalisation hebdo, ma gygy a voulou me garder mais après négociation je rentre dimanche soir. J'ai le moral ds les chaussettes, mes 2 grands me manquent déjà !!!

L'écho à 30sa+1 aujourd'hui , a montré un ralentissement de croissance de ma plus petite puce, une fait 1kg500, et la seconde 1kg070, elle aurait pris que 100gr en 15jrs.
Ma gygy veut être sûre que je sois au repos complet et aussi que je puisse avoir une surveillance plus rapprochée.

Je pensais pouvoir tenir jusqu'au 25 juin au moins, mais ils me feront accoucher à 34sa ou 36sa, tout dépend de l'évolution...

Je continuerai à vous suivre de près et si Internet fonctionne à l'hôpital je passerai vous faire un coucou sur le fofo.

Bisous à ttes, continuez à couver pour le bien être de vos bibous, même si parfois physiquement c franchement difficile. Bizz Bisou
Journalisée
Nelle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


« Répondre #4897 le: 11 Mai 2012 à 17:13:53 »

coucou tout le monde
Je ne sais pas pour vous maisj'ai de temps en temps des bouffées de chaleur et hier c'était horrible meme en m'aspergeant d'eau froide j'avais tres chaud alala je me remets doucement de cette nuit!!!!
Sinon jai aussi une jumelle en siège on m'a dit  que je pouvais encore accoucher par vois basse meme si bébé est en siège!! a confirmer avec une radio du bassin début juin!!

comme je vomis bcp jai eu droit a une ordonnance pour faire un bilan hépatique tres vite j'espère qu'il ny a rien de grave !!!

 
bon courage a toutes les mamans à lhosto !! tenez le coup!!
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #4898 le: 11 Mai 2012 à 17:14:18 »

de mieux en mieux j'hallucine là !!!!  

j'arrive à l'école à 17h00, il reste 5 gosses dans la classe de gabriel, je me présente devant la porte et là y'a une maman qui me grille la place !!!!!!   un coup de coude dans le bidon et elle commence à taper discut avec la maitresse !!!!!!!!!!!!!! moi j'ai mal je suis franchement sur le cul et c mon gamin de 4.5 ans qui sort de la classe en disant à sa maîtresse ma maman peut pas attendre elle est enceinte elle !!!

la maitresse ne dit rien à la bonne femme je la regarde l'air de dire ben là faut pas déconner quand meme et gabriel passe devant la dame et lui dit quand on fait mal aux autres on s'excuse !!!!

et l'autre me regarde et enfin me présente ses excuses !!!

espèce de grosse con** !!!!! je suis choquée !  

mais j'ai un sacré garde du corps !!!!! comme quoi avoir des pts gars ça le fait !
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
annette0909
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #4899 le: 11 Mai 2012 à 17:18:10 »

juste un passage vite fait pour envoyer plein de soutein aux mamans hospitalisées et alitées.
Vous êtes super fortes, courageuses.
Plein de courage et de pensées positives.
Bisous
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
Nelle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


« Répondre #4900 le: 11 Mai 2012 à 17:20:41 »

wawwww quel ptit gars !!!! chapeau!!!!
Journalisée
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #4901 le: 11 Mai 2012 à 17:27:03 »

Bonne fête Estelle (x2  Clin d'oeil)

Manue, tu vas avoir tous tes hommes pour te protéger!!!!  mais oui quelle c***e! et que la maitresse ne dise rien me fait halluciner....la prochaine fois fais toi entendre et passe devant tout le monde s'il y a du monde!

Nelle, moi aussi j'ai des coups de chaud, je pense que c'est le retour de la chaleur qui fait ça...tiens bon! Clin d'oeil

Mamanespoir, j'espère que tu vas pouvoir tenir encore un peu! Bisou Bisou Bisou

Joe, Kao, Hélène, Larupam, Béa, Rose  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #4902 le: 11 Mai 2012 à 17:29:32 »

lundi c le garde du corps en chef (chéri chéri) qui va à l'école, à mon avis il va mettre les points sur les i à la maitresse !!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #4903 le: 11 Mai 2012 à 17:48:40 »

Bonne fête Estelle (Joe) et Estelle  Bisou Bisou Bisou

Oui, le 10 juin, ça approche à grand pas  ça me fait drôle de me dire que mes p'tits gars seront bientôt là.

Ce matin, j'ai reçu ma poussette  Souriant J'ai hâte de la voir monter.
Visite de la SF ce matin, les p'tits coquins étaient déchaînés pendant tout le monito  Sourire mais ils pètent la forme, je suis bien contente. Elle m'a trouvée bien fatiguée et avec un bien gros bidou ! Elle m'avait pas vue depuis deux semaines.

Manue, les gens sont pathétiques ! Mieux vaut rester zen, par contre, à ta place, je parlerai à la maîtresse en aparté pour lui rappeler que tu attends des jumeaux et que non, tu peux pas patienter !

Grosse pensée à Kao, Joe, larupam, Hélène, Rose, Naton  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Mamanespoir, garde le moral  Bisou
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #4904 le: 11 Mai 2012 à 18:03:08 »

Merci les filles Clin d'oeil

Allez Manue, courage!

Alors moi, je suis allée chercher Nolhan, la maitresse a fait comme d'habitude, dès qu'elle m'a vu, elle l'a appelé mais il avait perdu son blouson que j'ai du chercher 10 minutes dans la cour Roulement des yeux Avec l'aller/retour à pied... bon,je me suis rallongée une petite 1/2 heure pour compenser.

Sandra, tant mieux si les bébés vont bien. Tu as pris quoi comme poussette?

Moi, j'ai pris la peg*per*go pour la 1ère année.
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: