25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 00:26:59
Pages: 1 ... 326 327 [328] 329 330 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 228826 fois)
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #4905 le: 11 Mai 2012 à 18:09:02 »

moi je percute seulement que c la st estelle !!!  lol bonne fête aux estelle 

sandra la maîtresse on lui a déjà dit 10 fois et sa réponse c quand vous ne pouvez plus n'amenez pas gabriel il peut rater 15 jours d'école............. sauf que si je peux pas l'amener je peux encore moins m'en occuper la journée !!!!

ils ont pas envie de s'ennuyer avec ma grossesse donc maintenant je dis plus rien et l'année prochaine quand je serais svelte et en pleine forme (laissez moi rêver !!) je dirais non je ne peux pas m'occuper de tel activités ou non je ne peux pas faire de tarte pour la kermesse et non je ne peux pas venir préparer la salle etc ............choses que je faisais avant. et quand on me demandera pourquoi je dirais ben les coups de mains c dans les 2 sens sinon c merde !!!!


sandra plus qu'un moi je t'envie mdr !!!! ici encore 2 mois chéri me dit t'imagines si tu tiens jusqu'au 14 juillet !! quel feu d'artifice!!!! heu oui chéri mais bon je suis pas superwoman non plus lol !!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #4906 le: 11 Mai 2012 à 18:51:26 »

Bonne Fete Estelle! Merci les filles pour vos messages. Bon WE
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #4907 le: 11 Mai 2012 à 19:09:52 »

Estelle, j'ai pris la Stwinner de chez Casualplay. Je vous mettrai une photo sur FB dès que je l'aurai montée .

Manue, oui, un mois !!! je commence à réaliser tout doucement. Ce matin? la SF m'a fait faire une petite séance de sophro pour me projeter le jour de la césa (vu que c'est très probable), et c'était incroyable, àa a déclenché beaucoup d'émotion, surtout quand elle a prononcé le terme "vos fils". Bref, petite rivière sur mes joues...je sais pas si je ressentirai autant d'émotion ce jour-là. Enfin si, mais ça se manifestera sûrement différemment !
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #4908 le: 11 Mai 2012 à 19:19:31 »

ouii rien que d'y penser ça me donne moi aussi pleins de frissons .... et d'émotions !!!
mes fils bientôt dans mes bras ...  ouhh ca fait bizarre de se dire ca !!! Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #4909 le: 11 Mai 2012 à 19:32:20 »

sandra crois moi la césa n'empêche pas l'immense vague d'émotions !!!!! moi au début je pleurais parce que j'avais peur je n'étais pas préparée à une césa en urgence et après je pleurais en me disant oh merde dans 5 mn j'ai mon bébé dans les bras ensuite il est arrivé donc là tsunami  sur les joues !!! et après je me suis calmée mdr !!!! ça sera magique même si c pas un vb
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #4910 le: 11 Mai 2012 à 20:13:20 »

Coucou les filles

Passage rapide je vous lis mais j'ai du mal à ecrire grosse grosse fatigue qui s'installe !!!
Ce matin je  vais à la pharma 10mn de bus de chez moi j'avais l'impression d etre Dora l'exploratrice tellement je trouvai le trajet epuisant j'avais envie de pleurer en rentrant je n'arrive plus trop à marcher du coup je me suis résignée à ne plus trop bouger sauf pour aller à la boulang à 5mn à pied de chez moi c'est dingue comment je me sens réduite....

Mamanespoir bon courage on t'envoie pleins d'onde positives
Sandra superrr que tes ptits petent la forme 
Concernant la poussette, j'ai eu un appel pour m'informer qu'elle est en rupture de stock je dois attendre debut juin 
Bonne fêtes les Estelles prenezz soin  de vous

Bizzzz à toutes gardez le moral et la peche les deux ingredients nécessaire pour couvage  bb  Clin d'oeil
Journalisée
HélèneD
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #4911 le: 11 Mai 2012 à 20:37:53 »

quelques nouvelles:
ce matin je me suis levée pas bien, la sage femme a vu que j'avais une sale tete,je descend pour mon echo d'1h30(fatiguante) de retour en chambre monito avec contractions ttes les 2 a 5 minutes, toucher du col qui a bouger a 2 doigts large, s'en suit TV, prelevement vaginal, prise de sang, et piquer 4 fois pr trouver une voix veineuse pour la perf de tractocyle, a 14h la sage femme qui revien la prise de sang n'est pas bonne on en refait une!!
en fait mes plaquettes etaient en chute libre, et comme ont m'as parler que si les contractions ne passent as on me fait une cesa, bin j'ai eu la trouille parce que qui veux dire chute de plaquettes veux dire pas de peri dc AG et si plaquettes trop basse risques d'hemmoragie!!!
avec le deuxieme prelevement le resultat est meilleur dc j'en est de retour une ds 48h pour verifier!!
je suis epuisée
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #4912 le: 11 Mai 2012 à 20:59:34 »

Hélène, courage, reposes toi bien cette nuit, ils ont dit quoi a l'écho? Bonne fête à nos deux Estelle! Courage à toutes pour les petits et gros bobos, je vous que même celles qui vont bien sont épuisées , c'est aussi mon cas mais ça va mieux après une journée de repos quasi-total. Bonne nuit à toutes. Biz
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
HélèneD
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #4913 le: 11 Mai 2012 à 21:02:21 »

ttes les mesures ont etaient prises et ils ont etaient scruter ss tout les angles,ils se portent bien 2kgs2 et 2 kgs3 pour 32sa+6
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
delph88
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


WWW
« Répondre #4914 le: 11 Mai 2012 à 21:05:38 »

Oui, courage Hélène! Des bisous  Bisou Bisou Bisou

C'est facile à dire, mais garde courage, c'est vraiment la toute dernière ligne droite!
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #4915 le: 11 Mai 2012 à 23:16:09 »

Merci Manue. Oui, avec le temps, l'idée de la césa me paraît moins effrayante, et je vais tout faire pour magnifier ce moment.

Kari, c'est quoi la poussette que tu veux ?
Pour la fatigue, c'est normal et oui, il faut accepter de ne plus pouvoir rien faire. Et meme en ne faisant rien, tu vas être fatiguée  Huh?

Hélène, courage. On dirait que les bébés se calment un peu au niveau prise de poids. Bon, ils restent quand même balezes, mais ce que disent les médecins, à savoir, ils grossissent moins vite à partir du 8 ème mois, à tendance à se confirmer.
J'espère que les prochaines analyses seront bonnes.

Bonne nuit à toutes
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
HélèneD
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #4916 le: 12 Mai 2012 à 07:12:17 »

oui sandra ils prennent peux maintenant is sont a un tt petit peu plus que 100 grs par semaines
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #4917 le: 12 Mai 2012 à 09:28:14 »

Salut les filles,

Hélène, contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tu vas tenir le plus longtemps possible, courage Sourire

Aujourd'hui, il a l'air de faire beau, ça fait du bien mais j'espère juste que les températures ne vont pas trop montées... ah la la, jamais contente Sourire

33sa aujourd'hui, on continue Sourire

Bonne journée à vous.

 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #4918 le: 12 Mai 2012 à 10:11:31 »

ben t'es où Estelle ?

ici il faisait 30° hier, et grosses averses aujourd'hui. et ils disent re-beau demain Roulement des yeux

on va y arriver à avoir du beau tous les jours Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #4919 le: 12 Mai 2012 à 10:22:33 »

un petie mots pour souhaiter courage et zenitude a hélene  Joe, Kao, ,  Béa, Rose Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
et bonne journée a toute
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
Pages: 1 ... 326 327 [328] 329 330 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: