Minichoux
|
 |
« Répondre #4530 le: 05 Mai 2012 à 00:50:25 » |
|
Bon courage Naton , apparemment tu es bien entourée! et si c'est pour cette nuit, une belle rencontre avec tes loulous.  Rineka, j'espère que c'est une fausse alerte. tiens nous au courant. J'ai fais un petit passage à la clinique ce soir. J'avais de contractions toutes les 3 minutes, pas vraiment douloureuses mais qui ne passaient pas malgré le spasfon et un bain. Elles n'ont pas joué sur le col mais ils m'ont quand même donné quelque chose pour les arrêter, ça n'a pas tout stoppé mais elles ont bien diminuées. J'ai bien cru qu'ils allaient me garder pour la nuit....mais c'est bon je suis de retour!!! avec pour consigne: REPOS!et ne pas hésiter à revenir si ça recommence. Mais je suis sereine car le col est toujours fermé. Une bonne nuit de sommeil et j'espère que demain tout sera rentré dans l'ordre! Notre utérus commence à être mis à rude épreuve! donc plus sensible, d'où le besoin de REPOS! et repos c'est allongé ou semi allongé!!!! pas debout ni assis!!! Encore une fois c'est la dernière ligne droite, donc on se ménage!!!!! et on profite des derniers instants de calme avant la tempête! Une grosse pensée pour Kao, Joe, Larupam, Naton, Rineka.  tenez bon les filles! Bonne nuit à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rineka
|
 |
« Répondre #4531 le: 05 Mai 2012 à 08:28:08 » |
|
Toujours des contracitons j àttend le medecin pour voir c ije peux sortir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lorelai
|
 |
« Répondre #4532 le: 05 Mai 2012 à 08:34:46 » |
|
hello
nouvelles matinales de aude sms reçu ce matin à 6h43 : fausse alerte, elle a eu du loxen hier soir et ça a stoppé le travail. mais elle a passé une nuit de merde. mal de tête + impossible de trouver une position confortable + bcp de mal à respirer = elle ne pense pas tenir longtemps. mais pour le moment tjrs 3 en 1.
ici nuit de merde aussi, peux plus dormir sur le dos sinon j'ai l'impression d'avoir un piano sur la cage thoracique. et sur les côtes ça me fait un creux dans le dos, j'ai l'impression que quelqu'un tente de briser ma colonne vertébrale avec un marteau et un burin. même augustin ne me soulage plus.............. en fait faudrait que je dorme semi allongée, ou semi assisse mais alors là bonjour les lombaires en compote............... bref vivement juillet !
aujourd'hui travaux donc j'essaye d'être en mode zen attitude..........
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yemyem
|
 |
« Répondre #4533 le: 05 Mai 2012 à 09:02:16 » |
|
Coucou les filles Grosse pensée aux filles hospitalisées.....COURAGE  Juste pour donner un peu de mes news::: rien de particulier tout va bien et j'essaie de gérer les différents bobos on s'accroche... Je commence juste à m'attaquer aux achats des vêtements je guette les promos sur le net  Je vous souhaite un bon samedi bisous 
|
|
|
Journalisée
|
DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles... se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!! 2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^ Binôme Adèle(2)
|
|
|
Joe75
|
 |
« Répondre #4534 le: 05 Mai 2012 à 09:11:57 » |
|
Bonjour a toutes, Naton, 1j de gagne, top, Rineka, j'espere que tu vas sortir mais promis si tu rentres chez toi tu fais rien!!! La nuit fut assez bonne pour moi, heureusement car les jours precedents ont été fatiguants. Je vais essayer d'aller visiter la neonat pour me preparer psychologiquement, et oui ca y est nous sommes 4 ou 5 a savoir que la prochaine fois que nous rentrons chez nous, nos bebes seront nés! C'est assez émouvant... Bonne journée a toutes.
|
|
|
Journalisée
|
G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
|
|
|
denal
|
 |
« Répondre #4535 le: 05 Mai 2012 à 09:26:47 » |
|
Salut les filles, Pour moi aussi, nuit pas terrible mais bon le moral est là quand même, j'en suis à 32sa aujourd'hui  Joe, je n'avais pas réalisé que la prochaine fois que tu sors, tes bébés seront là... c'est clair que ça doit faire quelque chose, il faut s'y préparer mais il faut tenir aussi le plus possible  Manue, merci pour les news de Aude, tu lui envoies pleins de  de notre part et à toi, courage pour les travaux, moi, c'est en mode pause, je sens mon chéri moins motivé, je lui laisse du répit, ce sera fini que lorsque les bébés seront là désormais, cet été... mais je reste zen, ils dormiront dans notre chambre les 1er temps  Yemyem, cool pour les vêtements, je viens de laver cette nuit les bodies et pyjamas en naissance et 1 mois, ça se concrétise  Minichoux, tant mieux si les contractions n'ont pas joué sur le col, et que tu sois rentrée... donc toujours du repos  Rineka, tiens nous au courant lorsque tu as des nouvelles; Bonne journée à vous toutes, les hospitalisées, les alitées et toutes les autres 
|
|
|
Journalisée
|
E, maman de 3 loulous : N né en décembre 08 A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
|
|
|
chris87
|
 |
« Répondre #4536 le: 05 Mai 2012 à 09:30:18 » |
|
Bonjour les filles!! Toutes encore 3 ou 4 en 1, c'est super même si l'échéance approche...
Yemyem, contente d'avoir de tes nouvelles, bien pour les vêtements!! fais toi plaisir!
Minichoux, tant mieux si c'était une fausse alerte, reposes toi
Joe, tant mieux si la nuit a été bonne, tu as raison pour la neonat, ça te donnera une idée et tu pourras poser toutes les questions que tu veux pour être plus sereine après.
Des nouvelles de Hélène? de Kao? Courage à elles
Rineka, tu es rentrée?
Pour moi, rien de spécial, en ce moment je dors bien contrairement à vous toutes, bizarre je ne vais pas m'en plaindre!! Encore un week-end de zénitude à ne rien faire avant le reour des enfants, ils me manquent mais en même temps ça me fait du bien d'être à mon rythme de tortue et au calme. Aujourd'hui petit tour chez le coiffeur et demain vote, voilà le programme...
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 ! Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur! En trinôme avec Lorelei et Naton27
|
|
|
kari77
|
 |
« Répondre #4537 le: 05 Mai 2012 à 09:49:10 » |
|
Bonjour les filles Bon je vois que ce n'est pas la grande forme mais on a toutes nos bb au chaud ds le bidon c'est un bon point. Joe courage et tu as bien raison de visiter la néo nat et puis quel bonheur de se dire bientot nos bout'choux vont etre la. Minichoux ça va mieux tes contractions? Rineka, Larupam, et ma trinomette Kao ça va ? tenez bon Helene et Aude pleines d'ondes positives. Manue courage pour tes travaux. Je commence à paniquer car chez moi ça n'avance pas comme je veux  Chris, Sandra et toutes les autres bon repos bizzzz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Joe75
|
 |
« Répondre #4538 le: 05 Mai 2012 à 09:50:48 » |
|
Kao est tjs 4 en 1, good, good!
|
|
|
Journalisée
|
G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
|
|
|
HH
|
 |
« Répondre #4539 le: 05 Mai 2012 à 09:53:37 » |
|
coucou les filles vous etes dans la dernière ligne droite!! vous n'aurez meme pas le temps de dire ouf que les bb seront là, alors certe les maux de grossesse sont bien là, les angoisses aussi mais comme on disait l'année dernière ON SERT LA MARGUERITE JUSQUAU BOUT  plein de courage aux hospitalisées, croyez en vos bb et surtout en vous, faites tout pour les gardez au chaud le + possible et meme si c'est pas facile essayez de profiter un max de ces dernières semaines qui passent très très vite  je suis nostalgique de ma grossesse et surtout des dernières semaines (non je suis pas maso  )  et portez vous bien
|
|
|
Journalisée
|
la vie fait de beaux cadeau Z et E sont arrivés le 1er juillet un pur bonheur!
|
|
|
sandravincent
|
 |
« Répondre #4540 le: 05 Mai 2012 à 10:02:57 » |
|
Coucou les filles, Très bonnes nouvelles pour tout le monde, c'est super ! Tout cela ne présage que de bonnes nouvelles. Manue, je dors exclusivement sur les côtés, pour moi, le dos est aussi synonyme de suffocation ! Les côtés sont pas idylliques non plus, la nuit je me réveille avec des douleurs dans toute la jambe qui est écrasée. Vivement que je puisse redormir sur le ventre !!! Mais tout cela touche à sa fin...le fil des juinettes m'en a fait prendre conscience 
|
|
|
Journalisée
|
Vincent & Sandra Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans. Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05 juillet 2012 Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640  En binome avec Minichoux 
|
|
|
nana93
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #4541 le: 05 Mai 2012 à 10:14:22 » |
|
coucou à toutes,
Je commence par souhaiter plein de courage aux hospitalisées / alitées, une nouvelle journée qui commence et une qui s'est passée.
De vous lire, me fait un peu flipper, je me dit que ça peut arriver à n'importe quel moment et sans signe avant coureur.
Pour moi, mercredi je suis allez voir mes collègues de bureau pour déjeuner avec elles et je suis tombée dans les embouteillages à aller comme au retour (au final + de 3H de voiture dans la journée, vives la région parisienne). Et hier j'ai eu mal toute la journée au ventre, c'est ma punition pour croire que je peux faire ce que je veux comme je veux. Alors c'est repos au max.
Enfin presque, car aujourd'hui c'est sage femme à 11h30, courses et la famille de mon chéri qui vient passer le week-end à la maison.
Vivement Mercredi que je me repose.
passez un bon week-end. Et surtout courage.
|
|
|
Journalisée
|
2 filles arrivées le 02-06-12 par césarienne à 36SA + 3 Pour notre plus grand bonheur. Lilou est née à 22h22 : 2kg345 pour 45cm Camille est née à 22h23 : 1kg900 pour 43 cm
|
|
|
|
Nelle
|
 |
« Répondre #4543 le: 05 Mai 2012 à 10:46:24 » |
|
un petit coucou à toutes! je vais lézarder aujourdhui ma mere passe le we a la maison!! biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nat1puis2
|
 |
« Répondre #4544 le: 05 Mai 2012 à 12:11:37 » |
|
Bonjourà toutes!!!!! Génial: tous nos loulous sont encore au chaud!!!!!!
De mon coté, je continue mon rythme canapé toute la journée....et je m''y fait bien.... J'admire mon Homme qui s'occupe avec une patience infinie (bon, d'accord, presque infinie!!!!!) de Mathias, des courses, des repas, des machines....IL a l'air KO!!! Il faut dire que pour couronner le tout, Mathias a été malade, donc il a du se lever plusieurs fois la nuit dernière!!!!
RDV gynéco vendredi prochain....J'espère que mon col reste stable....J'ai moins de contractions avec la progesterone...même si parfois, le soir, qqunes se succèdent encore....
C'est vrai qu'on a qq frayeur sur le forum....qui nous encourage à rester sage!!!!! Kao, Aude, Naton, Hélène, Larupram, Joe, Rinika, Minichou, J'espère que vous allez grappiller encore qq jours!!!! Et bravo pour ceux déjà gagnés!!!!!
Allez, on sert les COLS!!! On va faire comme les juinettes!!!!
Bises à toutes, Nath
|
|
|
Journalisée
|
Nat1puis2 Maman de Mathias 2 ans Grossesse bi-bi: 1 gars, 1 fille DPA 25/07/2012 27SA: col raccourci à 12mm: repos complet! 36SA: G 3100g, F 2815g....col ouvert à 1!
|
|
|
|