Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #4560 le: 06 Mai 2012 à 08:23:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
|
chris87
|
|
« Répondre #4562 le: 06 Mai 2012 à 09:25:43 » |
|
Coucou les filles!!
Manue, tu m'as devancée pour donner des news d'Aude (Naton). C'est bien qu'elle garde le moral malgfré les épreuves qu'elle traverse.
Dernière grasse mat (enfin 8h30) pour moi avant le retour des BP et d'Evan ce soir. J'ai hâte de revoir mes loulous mais cette semaine était bien reposante je dois l'avouer.
Programme du jour : pas grand chose à part aller voter cet aprem, le matin, y'a trop de monde, au moins 1/2 h d'attente, je le sens pas.
Bien Manue pour le transat!! Moi j'ai acheté quelques trucs sympas sur lebonco*in, nid d'ange, gigoteuses, tour de lit, j'ai tout lavé et rangé ça sent la fin.
J'ai vu que ça accouchait sec les juinettes, c'est parti!!!
Bon dimanche à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 ! Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur! En trinôme avec Lorelei et Naton27
|
|
|
denal
|
|
« Répondre #4563 le: 06 Mai 2012 à 09:36:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
E, maman de 3 loulous : N né en décembre 08 A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
|
|
|
kari77
|
|
« Répondre #4564 le: 06 Mai 2012 à 09:54:37 » |
|
Hello les filles super d'avoir des news d'Aude. Grosse pensée à Kao, Joe, Larupam et Helene. Chris bon courage pour le retour des loulous moi aussi je vais voter mais c'est une copine qui m'a proposé gentillement de venir me récuperer car je n'ai pas la force de prendre les transports j y vais en debut d'aprem. Manue alors ça avance les travaux ? c'est bien si tu t es reposé. Hier grosse prise de tete avec mon homme on est tous les deux stressés peur de ne pas finir les travaux dans les temps et le fait de me sentir dependante de lui pour presque tous ça me frustre alors les clashs arrivent au moindre mot Hier grosse douleur au ventre ça devient vraiement frequent Biz les filles et reposez vous bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaodalan
|
|
« Répondre #4565 le: 06 Mai 2012 à 10:47:05 » |
|
Bon courage à toutes celles qui rencontrent des difficultés et bon dimanche à vous toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman de J, E & M nés en Mai 2012 ✿ Bébé 4 est née en Janvier 2014 ✿
|
|
|
Joe75
|
|
« Répondre #4566 le: 06 Mai 2012 à 10:56:05 » |
|
Salut les filles, bravo Naton! Bon vote aujourd hui, pour ma part, c'est mon frere qui vote pour moi. Le gag du jour, jeudi, lors de mon hospitalisation, je dis a mon mari, maintenant ft que ton tel soit tout le temps allume (logique mais il deteste etre colle au portable), ce matin, message de mon mari qui est parti voter a Orleans "tel tombe dans les toilettes, il est HS".... SUPER!, faut etre relax . Sinon uterus tres contractile dixit le docteur, je ne bouge pas! Bonne journee!
|
|
|
Journalisée
|
G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
|
|
|
sandravincent
|
|
« Répondre #4567 le: 06 Mai 2012 à 11:01:58 » |
|
Bonjour les filles !
Le cap des 32 SA demain annonce une periode plus difficile. Je sais pas si je me trompe mais je crois que bebe droite n'est plus en siege. Douleurs dans le haut du ventre hier soir, contractions, ventre dur. J'ai l'impression qu'ils sont hauts dans mon bidou, et c'est dur a supporter ! Faut que je me repose un max, sauf que j'ai mon frere et ma belle soeur, et qu'elle culpabilise pas trop de me voir en cuisine pendant qu'elle boit son cafe tranquille assise ou qu'elle programme une balade a 11h00 quand il faut preparer le repas pour 8 ! M'en fout, je le ferai pas non plus !
Kao, c'est gentil de penser a nous. Et toi, comment vas tu ? Tu tiens drolement bien le choc dis donc, c'est genial ! Tes p'tits loups vont etre fiers d'avoir une maman warrior !
Naton, enorme pensee pour toi. C'est une epreuve difficile pour toi, j'espere que tout va tres vite rentrer dans l'ordre. Enorme bise
Bon dimanche a toutes, bon vote et surtout bon bon repos.
|
|
|
Journalisée
|
Vincent & Sandra Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans. Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05 juillet 2012 Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 En binome avec Minichoux
|
|
|
kelowna
|
|
« Répondre #4568 le: 06 Mai 2012 à 11:14:51 » |
|
UN COUCOU RAPIDE les juillettes 2012 !!!!!!!!! vous etes dans la dernière ligne droite avant le grand chambardement !!!! courage les filles ,vous en avez raz le bol, vous ne savez plus comment vous positionner sur votre canap pour vous soulager un peu , mais dans quelques semaines tout cela sera tellement loin de vous !! et imaginez un peu le nombres de kg que vous allez perdre en 5 min!!!!!! les derniers temps (pour ma part) je n'en pouvais plus c'etait terrible !!! en map pendant 4 mois et donc allitée. Mes poussins sont arrivés à 38+1 !!!! et déclanché en plus !! ils allaient super bien , pas de couveuse , rien du tout !!! courage , et repos , oui, on vous rabache ça sans arret et sans doute ça peut vous saouler parfois... Mais courage !!! une grosse bise à vous et vos bidous!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Minichoux
|
|
« Répondre #4569 le: 06 Mai 2012 à 11:15:48 » |
|
Coucou les filles! Bon vote à toutes! Va falloir que j'y aille cet aprèm....j'aimerais que ça soit déjà fait vu que je contracte dès que je bouge... Joe, Naton, Kao, Larupam, Hélène, grosse pensée pour vous!!! vous faites du super boulot!!! Sandra, tant pis pour la belle soeur elle se mettra aux fourneaux en rentrant de sa ballade! va vite te reposer!!!!! Joe, ton mari sait ce qu'il va faire demain à la première heure..... Kari, pas facile avec la fatigue et l'arrivée des loulous qui approche...essayez de vous prévoir une soirée (à la maison) en amoureux avec ton homme...ça fait du bien de se "retrouver" détendus! Estelle, bonne journée chez tes parents, fais toi bien chouchouter! Chris, profite encore bien de ta journée au calme!!! Manue, bon repos et bonne recherche de transats! j'espère que vous allez trouver votre bonheur!!! Kelowna, merci pour ton petit mot! Bonne journée et bon repos à toutes!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaodalan
|
|
« Répondre #4570 le: 06 Mai 2012 à 11:29:05 » |
|
Kao, c'est gentil de penser a nous. Et toi, comment vas tu ? Tu tiens drolement bien le choc dis donc, c'est genial ! Tes p'tits loups vont etre fiers d'avoir une maman warrior !
Ca va. C'est un combat quotidien que nous menons conjointement à 4, chacun en fonction de ses possibilités avec le soutien inconditionnel de chaque instant du papa, car chaque jour peut apporter son lot de surprises. Dans tous les cas, je suis très fière de ce que font les bébés
|
|
|
Journalisée
|
Maman de J, E & M nés en Mai 2012 ✿ Bébé 4 est née en Janvier 2014 ✿
|
|
|
Joe75
|
|
« Répondre #4571 le: 06 Mai 2012 à 11:40:04 » |
|
BRAVO KAO!!!!!!!!! Mille baisers
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Joe75
|
|
« Répondre #4572 le: 06 Mai 2012 à 11:40:58 » |
|
Et tu peux aussi etre fiere de TOI!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kari77
|
|
« Répondre #4573 le: 06 Mai 2012 à 11:47:31 » |
|
Kao vraiment t'es une championne et tes bb aussi Joe ouiii no stress ce n'est pas le moment et comme dit Minichoux ton mari sait ce qu'il a à faire demain matin Minichoux oui je crois qu'on a besoin d'un tete à tete tranquillou car meme le jour de mon anniv il a fait les travaux je crois qu'il se mets une grosse pression pour finir et puis la je lui ai annoncé que les juinettes commencent à accoucher c'est panique à bord il realise que c'est pour bientot pour moi Merci Kelowna pour ton temoignage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandravincent
|
|
« Répondre #4574 le: 06 Mai 2012 à 11:53:27 » |
|
Oui Kao, sois fière de toi !!! C'est génial, je suis très contente pour vous que tu tiennes le choc.
Kelowna, merci pour ton message. Non, non, on trouve pas ça agaçant, car on sent bien qu'on tient pas le coup dès qu'on fait des trucs.
Bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Vincent & Sandra Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans. Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05 juillet 2012 Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 En binome avec Minichoux
|
|
|
|