18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 01:22:29
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 268962 fois)
lilith1107
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6

jumelles prévues pour fin juillet :)


« Répondre #3900 le: 19 Avril 2012 à 23:32:34 »

Merci feeverte et chris87.

J'avoue que les bas de contention c génial, j'en porte depuis un mois maintenant et je crois que je ne pourrai plus m'en séparer lol.

Grosse pensée pour les mamans hospitalisées et/ou alitées.

Bonne nuit à vous toutes.
Journalisée
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #3901 le: 19 Avril 2012 à 23:53:32 »

Helene, tres bonne nuit  Bisou

Lilith, bienvenue ! Quel est ton type de grossesse ? J'attends deux garcons pour debut juillet, c'est une grossesse bi-bi.
C'est bien que tu ne puisses plus te passer de tes bas de contention, ma gygy m'a recommande de les porter encore 3 mois après l'accouchement ! Sourire

Bonne nuit les filles
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
lilith1107
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6

jumelles prévues pour fin juillet :)


« Répondre #3902 le: 20 Avril 2012 à 00:09:04 »

Bonsoir sandravincent  Clin d'oeil

Alors j'attends deux ptites filles bi-bi DPA le 30 juillet. Pour les bas, je galère pas trop à les mettre car j'ai pas encore un ventre imposant  Huh? D'ailleurs beaucoup de personnes me demandent ou est ce que je les cachent lol. Sinon ma grossesse se passe plutôt bien à part que j'ai la jumelle de droite qui est un peu trop petite, elle est dans la limite de la courbe. Donc beaucoup de repos et je dois restée au maximum alitée.
J'espère que tes ptis garçons poussent à merveille et surtout que ta grossesse se passe bien.

Bonne nuit à vous toutes  Sourire
Journalisée
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #3903 le: 20 Avril 2012 à 06:44:46 »

Salut les filles! Bienvenue Lilith, je te confirme le repos allonge ça marche vraiment pour faire grandir nos bebes!!! Bon bah les bas, j'ai l'impression qu'on les as toutes adoptees, par contre 3 mois encore après la naissance... En juillet, aout et Sept, je suis pas sure qu'on tienne... L'ete en collants... Ici, grosse nuit de m... Mais ce n'est pas grave, je peux me reposer toute la journée, je suis la pour ca! Kao, Larupam, j'espere que les nuits a l'hosto sont plus faciles pour vous! Je vous embrasse, prenez soin de vous
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #3904 le: 20 Avril 2012 à 07:34:11 »

Bonjour Estelle, tu es bien matinale. Fais toi bien des siestes en journee pour recuperer. J'imagine que l'hopital n'est pas le meilleur endroit pour etre tranquille. Avec un peu de chance, tu vas vite rentree a la maison  Bisou
Pour l'histoire des bas, elle m'a dit que le risque de phlebite etait accru après l'accouchement. Mais je suis d'accord, l'ete en collant...l'idee ne me ravit pas plus que ca !

Helene, kao, comment s'est passee ta nuit ? Et toi, comment vas tu niveau moral ? Je pense bien a toi.

Lilith, ma DPA est le 05 juillet. Ma grossesse se passe tres bien, juste besoin comme toutes les filles d'un max de repos. Mes loulous sont pas des sumos non plus, a 26 SA, ils pesaient 820 et 850 g . Mais ils suivent la courbe, et le plus petit avait bien recupere son retard. Les medecins sont pas inquiets du tout.

Par contre, les filles, je serai dans 3 jours a 30 SA et c'est impressionnant comme mon ventre a pris de l'ampleur. Je me sens vraiment diminuee dans mes aptitudes physiques ! Ces dernieres semaines vont etre un peu plus rudes je pense.

Sinon, la chambre des bebes est finie d'etre peinte. On monte les lits aujourd'hui, et le reste des meubles Sourire

Bon debut de journee a vous toutes
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #3905 le: 20 Avril 2012 à 08:53:24 »

Kao, donne moi des nouvelles s'il te plaît .....


Etre matinale à l'hôpital, c'est un peu normal, vous savez pas quel barouf les infirmières mettent le matin,  Huh? Huh?

et enceinte ou pas, vous sortez du lit pour qu'elles le refassent, y'a le p'tit déj, la tension, la température, pour dormir, faut attendre 10 h au moins qu'elles aient tout fini, sans parler des ash qui viennent tout nettoyer Huh?

Lilith, bienvenue, je suis la marraine du fil, et ben dis donc, tu as mis du temps à nous trouver tu nous rejoins en fin de course presque

je reviens plus tard, je suis au boulot, et je dois partir, mais je termine à midi

Kao, des bisous spéciaux ma belle, tiens le coup, je reviens pour toi aussi Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3906 le: 20 Avril 2012 à 08:59:25 »

pat je sens comme de l'amertume envers le personnel medical 
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #3907 le: 20 Avril 2012 à 09:35:56 »

Coucou Les filles,
Bienvenue à Lilith tu as bien fait de venir sur ce fil idem ma dpa est fin juillet le 27 et mes ptits bébés sont des petites crevettes mais suivent une croissance normale on s'etait inquietait au debut pour un des bb qui etait plus petit mais apparament et grace au repos il a rattrapé son retard  Sourire
Joe bonne sieste dans la journée pour recuperer
Larupam j'espère que tut va bien
Kao tout va bien ? tu es hospitalisée depuis quand ? grosse pensée à toi
Sandra pour ce qui est des aptitudes qui diminuent c'est normal tout est plus lent dans notre corps le flux sanguin la respiration du coup les batteries ne peuvent pas etre pleines à bloc 
Les filles moi le doc ne m'a pas prescis des bas ? dois je les reclamer ? de plus hier j'ai eu une grosse frayeur j'avais tres mal au ventre le soir mon ventre etait completement deformé un coté plus haut que l'autre  Huh? ça a duré une heure j'ai paniqué car j'etait toute seule mon homme n'etait pas encore la vous pensez que c'est une contraction ou juste bb qui se retourné  Huh?
Journalisée
Rosefushia37
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #3908 le: 20 Avril 2012 à 09:53:00 »

coucou les filles

bienvenue à toi Lilith. Parle nous un peu de tes angoisses (s'il y en a en plus du fait du poids de tes puces) ?

Kari, pour ce qui est des douleurs, tu en avais partout dans le ventre, ou juste à l'endroit de la déformation ? Parce que moi, ca m'arrive aussi de plus en plus souvent d'avoir des douleurs localisées, là où un(e) des poussins décide de prendre une position peut-être très confortable pour lui/elle, mais alors pas du tout pour moi. Du coup, je vais un peu secouer pour qu'il/elle bouge !

kao, le moral ce matin ?
joe, bonnes siestessss aujourd'hui !

Sandra, idem, suis à 30 SA aujourd'hui, ca fait...euh... drole. Mais cote fatigue, c'est vraiment bizarre, je me sens en bien meilleure forme qu'il y a un mois. Je reste persuadée que c'est l'acupuncture. Le revers de la médaille, c'est que j'ai moins tendance à me reposer. Ce qui finalement, n'est pas top.
Pour les bas, je craignais bien qu'il faille les porter après aussi. Pfff 3 mois !!! trop dur...
Pour ce qui est de les mettre, j'y arrive encore, en soufflant comme un buffle. Pour les enlever, là, c'est fini.. Mr est obligé d'aider !

Ici, nuit pas trop mauvaise, j'ai rêve du boulot toute la nuit. Qd Mr est parti ce matin, j'étais dans le coltard, je lui ai dit au moment de la bise que j'allais pas bosser, que j'étais trop fatigué !!! Il a rigolé... me souviens mm pas avoir dit ca....

Bonne journée à vous ttes
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #3909 le: 20 Avril 2012 à 10:23:49 »

Kari, Rose, c'est pas tant du fait de la fatigue, ca je m'y suis habituee. Non, c'est plutot mon ventre qui devient tres genant et mon corps a du mal a le gérer je crois, c'est trop de poids pour lui. Je suis pas tres robuste a la base : 1.65 m pour 52 kgs. Et la, les bebes doivent avoir bien grossi. Du coup, chaque mouvement me declenche des decharges electriques tout le long de la colonne vertebrale, et mon soufflez est quasi inexistant. Ce matin, en voulant sortit du lit, j'ai roule par terre et me suis retrouvee les fesses par terre : gros fou rire de charlie ! Sourire
Je crois que la derniere ligne droite sera une epreuve physique pour moi, mais je m'y preparais un peu.


Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
nana93
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #3910 le: 20 Avril 2012 à 10:48:53 »

coucou les filles,

bienvenue lilith, merci de rajouter un peu de filles sur ce fil.

Larupam, Joe et Kao, comment vous allez aujourd'hui, le moral,

On a pas vu Mme BERTOUILLE hier, ça ne lui ressemble pas.

Pour ce qui est du côté physique j'ai l'impression de faire un marathon 24h/24, j'ai le souffle court et ce matin je sui allez au supermarché à 3 min à pied, j'ai cru que j'allais faire un malaise. Et cette nuit j'ai été réveillé par ce souffle qui me manquait.

Je voie le gygy lundi et je lui en toucherai 2 mots, même si c'est tout à fait normal, ça fait du bien d'être rassurée.

Je pense aussi qu'on attaque la dernière ligne droite et c'est pas forcément la plus facile. 
Je vais posté une photo sur FB : 30 SA, ça pousse.
Surtout essayons de garder le moral ça ne pourra qu'aider nos bébés.

Bonne journée à toutes.
Journalisée

2 filles arrivées le 02-06-12 par césarienne à 36SA + 3
Pour notre plus grand bonheur.
Lilou est née à 22h22 : 2kg345 pour 45cm
Camille est née à 22h23 : 1kg900 pour 43 cm
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #3911 le: 20 Avril 2012 à 11:01:31 »

Rose oui la douleur est localisée quand tu secoue bb il se calme ? Je crois que les bébés commencent à grandir donc ils font plus mal quand ils font des pirouettes
Sandra haaa pour le saut du lit c'est fini faut une technique bien rodée pour sortit du lit 
Pour ce qui est du poids je te comprends courage
Nana oui c vrai elle est ou Manueeeeeeeeee?!!!
Idem pour le souffle je crois qu'à ce stade du marathon on commence à fatiguer courageeee
J'irais faire un tour sur FB pour voir ton bidon
Journalisée
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #3912 le: 20 Avril 2012 à 11:05:38 »

coucou les filles Sourire
 ici nuit trop courte puis grosse frailleur  Pleurs :'(on ne trouvait pas le coeur d'une des filles au monito depuis hier soir
puis finalement echo se matin+dopler et les deux  puce vont bien 

kao courage je sais que se n'ai pas facile de se batre en permanence pour nos bébé mai qu'oi de plus beau que de se dire qu'il seron bientot dans nos bras je pense bien a toi et surtou chaque jouret une victoir

liith bienvenu moi aussi j'atan deux fille
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #3913 le: 20 Avril 2012 à 11:15:51 »

bonjour les filles ...

le souffle court je commence a connaitre ce phénomène ... c'est vraiment horrible !!! moi qui suis sportive en plus j'ai l'impression d’être une grosse dondon qui ne peut même plus faire un petit mouvement sans être épuisée !!! 

et effectivement lorsqu'ils bougent les bébés peuvent faire un peu mal dorénavant .. ils ont plus de force !! mais bientôt ils ne pourront plus trop gigoter alors profitons Clin d'oeil Clin d'oeil

Manueee ou es tu Huh?
Sympa ta petite photo nana !!! ici je trouve que ça ne pousse pas trop en ce moment, c'est une période un peu calme en terme d'ampleur !!!
Sandra  les fesses par terre au réveil sympa !!!  Tire la langue

Quoi porter les bas aprés Huh?  pff bon on verra Roulement des yeux

Joe, repose toi bien durant la journée et continue a bien faire pousser tes bébés Clin d'oeil Clin d'oeil
petit coucou a kao et larupam ... courage les filles, on pense bien a vous et a vos bout'choux !!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #3914 le: 20 Avril 2012 à 11:21:28 »

Ici a priori je sors dimanche, ce qui me rassure que moyennement car j'ai l'imp qu'ils grossissent mieux quand je suis a l'hosto!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: